Un sauvetage rendu plus difficile par la situation de confinement
Cette dame accueille chez elle de nombreux chats, mais ne les fait pas stériliser. Il y aurait 5 mâles non castrés et 3 femelles non stérilisés. Ces chats étant craintifs, ce nombre n'est pas vérifiable, il doit sûrement y en avoir +....
L'endroit est encombré, sale, l'odeur est insoutenable, ces pauvres chats vivent dans des conditions d'hygiène innommables et ne reçoivent aucun soins bien entendu. La qualité et la quantité de nourriture qu'ils reçoivent est très aléatoire.

3 femelles et leurs bébés à sortir de l'insalubrité en urgence
Nous avons pu libérer de cet endroit 3 femelles qui venaient de faire des bébés. Les minettes sont peureuses mais non sauvages. Elles sont notre priorité.
La première maman a été attrapée grâce à son amour pour ses bébés, nous l'avons donc attrapée à la main.
La deuxième un peu plus farouche a été attrapée le lendemain, avec de la patience elle a été attrapée également à la main après blocage derrière un meuble.
La troisième maman, beaucoup plus craintive a été attrapée grâce à une trappe.

Elles ont besoin d'être nourries correctement et de vivre dans un endroit propre pour continuer à nourrir leurs bébés. Leur poil est rêche et court, ce qui suggère une malnutrition de longue date.
Nous avons donc 3 mamans + 9 bébés qui ont environ 2-3 semaines à prendre en charge dans notre chatterie et leurs frais à assumer.
Nous avons besoin de pouvoir commander 48 kg de croquettes chatons afin de nourrir correctement cette petite famille le moment venu (également pour les prochaines prises en charge)
Nous allons par la suite stériliser et tatouer ces minettes qui ne seront sûrement pas adoptable de suite (ou même jamais...)
Les chatons seront mis à l'adoption dans un mois et demi environ.

Un sauvetage à poursuivre aussi pour les 5 mâles restants
Nous devons aussi castrer les 5 mâles qui eux aussi méritent une meilleure vie, en finir avec les bagarres et les risques de transmission de maladies... mais nous devons réunir les fonds pour eux aussi.

Encore un effet désastreux de l'épidémie de Covid 19 pour notre association
Nous vivons grâce aux gardes de chats, malheureusement à cause des événements actuels nous n'avons pas fait de gardes pendant les vacances de pâques et les vacances d'été risquent d'être compromises également. Nous n'avons donc plus de rentrées d'argent...La prise en charge des chatons cette année sera donc malheureusement réduite.. .
Nous voulons au moins pouvoir prendre en charge l'ensemble de ces malheureux chats que nous ne pouvons pas laisser dans cet endroit insalubre où ils sont exposés aux maladies, en espérant que nous n'allons pas découvrir d'autres minous cachés dans les multiples recoins de ce lieu.

Cette collecte est donc destinée à financer :
Si nous avons déjà de l'aide pour ça, nous pourrons assurer les éventuels soins et anti parasitaire pour les mamans et leurs chatons. Un grand merci de nous aider pour ces malheureux qui ont vraiment besoin de connaître une autre vie.
