50 niches pour les chiens de Roumanie

525

Températures négatives et neige envahissante pendant des mois, c'est ce qui attend les chiens de Roumanie. Nous avons à cœur d' offrir à leur refuge 50 premières niches pour les aider à affronter un hiver rude et meurtrier.

ACTUANIMAUX FACEBOOK NICHE CHIEN 1212

Des hivers rigoureux, des chiens vulnérables à protéger 

Chiens enneigés en Roumanie

Ce n'est pas du luxe pour ces chiens de pouvoir s'abriter. La neige est partout, dense et envahissante, les pauvres chiens ont besoin de niches en bon état et aussi étanches que possible. 

L'hiver va être long et nous savons déjà qu'il sera fatal aux chiens les plus âgés dont l'état de santé est précaire ainsi qu'aux chiots trop faibles pour se défendre contre cette agression climatique.

lenuta neige deblayee

Il faut donc faire le maximum pour éviter une hécatombe et cela passe par votre mobilisation pour pouvoir offrir ces niches tant attendues !

Pouvoir disposer d'un abri c'est déjà un luxe dans une situation où l'association qui tente de sauver le maximum de ces malheureux chiens peine déjà à les nourrir. Pourtant s'abriter dans une niche solide pour pouvoir affronter les rigueurs de l'hiver roumain est indispensable.

lenuta neige 3

Nous voulons aider cette association méritante dans son combat difficile, donner un toit à ces poilus déshérités et en même temps mettre du baume au cœur de celle qui fait l'impossible pour eux.

Merci d'être avec nous, avec eux, pour un Noël blanc sur le refuge de Roumanie, plus douillet, plus rassurant. 

lenuta boxes neige

 

Financer 50 niches ? Oui, mais à quel prix ?

Plutôt qu'un grand discours, il nous parait essentiel de vous donner les éléments en photo :)

ACTUANIMAUX FACEBOOK NICHE CHIEN 1212

 

Les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui pourra acheter une partie des niches si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De vous donner des prix qui comprennent les frais de livraison.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

50 niches pour les chiens de Roumanie est représentée par l’association L'ARCHE D'ETERNITE

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site. Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Aucune actualité à afficher
01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 18/01/2019 à 16:24

17_PeopleAvatarSet.png

Francine

le 18/01/2019 à 14:58

09_PeopleAvatarSet.png

lily2914

le 17/01/2019 à 21:39

djinn

le 17/01/2019 à 21:35

Therese-Reda

le 17/01/2019 à 18:50

01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 17/01/2019 à 16:58

17_PeopleAvatarSet.png

Mitou

le 17/01/2019 à 10:22

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 16/01/2019 à 20:49

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 15/01/2019 à 20:54

touton

le 15/01/2019 à 14:37

djinn

le 11/01/2019 à 08:20

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 14/01/2019 à 20:53

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Mamounette le 19/01/2019 à 18:06

    j'ai la joie de vous annoncer que la collecte est réussie, les loulous, Lénuta et toute l'équipe de L'Arche d'Eternité vous remercie

  • Marie-The/75 le 18/01/2019 à 19:44

    Ça y est les loulous vos niches vont arrivées très vite j'espère, Mamounette veille.

  • Fanfan-Augrain le 18/01/2019 à 19:14

    Voilà vos niches mes jolis loulous , il faudrait aussi des couvertures pour que vous ayez bien chauds , il fait si froid en Roumanie . Seront-elles bientôt livrées ? Merci pour vous toutes et tous qui par votre générosité permet d'offrir à ces chiens un abri pour se protéger de la neige et du grand froid .

  • Clo17 le 18/01/2019 à 18:21

    Ouf je crois qu'il y a urgence, le froid sévit là bas. Mille mercis.

  • Fanfan-Augrain le 17/01/2019 à 22:37

    Aucun clic n'est possible pour moi ce soir , c'est écrit que j'ai déjà cliquer et c'est faux ....que se passe t-il ? j'ai tout essayé et ne peux rien faire , je reviendrais demain .

  • wildcat le 17/01/2019 à 20:12

    Quel bonheur de voir que l'on y est presque pour que ces pauvres chiens aient de quoi s'abriter. Et vraiment , j'admire ces gens sur le terrain, sans vous, rien ne serait possible. Merci de votre courage et dévouement!

  • edwige le 15/01/2019 à 12:12

    Dernière ligne droite pour que ces quatre pattes aient chauds ; je les cajole tous et merci à Mamounette de s'en occuper comme elle le fait.

  • chat49 le 14/01/2019 à 16:18

    et d'autres , j'ai clic trop vite .

  • chat49 le 14/01/2019 à 16:12

    Oui pour les clics en double je le fais tout les jours . Mais là comme la fiche de Luneta j'ai bien peur que cela n'arriverons pas a les clôturés .

  • Minouchette le 14/01/2019 à 11:10

    On peut faire plusieurs fois les clics en déconnection !!

  • even-ninja le 14/01/2019 à 06:53

    Zouille, on peut faire les clics déconnecté(e) puis connecté(e). C'est intéressant notamment du vendredi au dimanche. Idem si l' on a plusieurs navigateurs.

  • Zouille le 13/01/2019 à 10:35

    Merci Mamounette pour tout ce que vous faites pour tous ces pauvres loulous victimes de la cruauté de l'homme ! Quand cela cessera t il ? Les vidéos nous manquent cruellement pour nous aider. Un grand merci aussi à Actu animaux !
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 19/01/2019

93%

3 676,6800 € collectés

sur un objectif de 3 921 €

82 donateurs

Contreparties

Pour 7 € ou plus

20 000 cm3

21 contributeurs
Pour 11 € ou plus

30 000 cm3

17 contributeurs
Pour 19 € ou plus

50 000 cm3

22 contributeurs
Pour 30 € ou plus

80 000 cm3

15 contributeurs
Pour 37 € ou plus

100 000 cm3

5 contributeurs
Pour 78 € ou plus

210 000 cm3

4 contributeurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

miniature2shirley
Shirley
44%
Pictures 1545216124
Diego, Ambrine et Allie
30%
PART 1542298606334
Cosette
53%
Image 1544475615
Tyron
84%
Image 1544090801
Opaul
57%
Image 1542909989
Tango
27%
Pictures 1542394201
Bella
42%

SOS

Pictures 1546439450
SOS pour Les Chats de Lulu
17%
Image 1545180580
15 chats
48%

SOS Euthanasie

Urgences

Image 1547049607
PUMA
100%
vignette
Barka
48%
Image 1546465621
Birdy, Aretha et Dumbett
67%
miniature Balto
Balto
67%
Image 1545403803
Kello's
45%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.