Minette

149

chatte gestante et mal en point dans un groupe de chats qui se reproduisent entre eux dans un environnement hostile.

Une urgence dans une situation déjà très critique

Cette minette est à prendre en charge de toute urgence. Elle est au sein d'un groupe de 6 à 10 chats en très mauvaise posture (malnutrition, environnement dangereux pour eux avec des voisins hostiles à leur présence), notre premier appel est pour la sortir de là au plus vite car elle est gestante. 

Stopper la prolifération : une priorité

Mal nourrie, probablement hyper parasitée, cette minette qui s'arrondit est en grand danger. Il faut absolument agir pour empêcher des naissances indésirables qui ne feront qu'augmenter l'exaspération des riverains et se termineront dans le drame.

Nous aimerions donc pouvoir intervenir à temps afin d'interrompre sa grossesse, la faire stériliser et la soigner. 

Nous aurons aussi besoin de vous ensuite pour les autres chats qui sont très vulnérables et à l'évidence en mauvaise santé, mais en accord avec Actuanimaux nous avons pensé qu'il était plus efficace de dissocier le cas de cette minette pour le traiter en urgence et en priorité.

Bien sûr, plus que jamais, ce sauvetage est une question de financement. Comme beaucoup d'associations actuellement nous avons de gros problèmes de trésorerie alors que les cas à prendre en charge se multiplient.

Nous aider à la prise en charge de "Minette"

Pour cette minette, nous avons besoin impérativement d'être aidés, (avortement/stérilisation, identification et déparasitage), nous aurions aussi besoin d'une famille d'accueil où elle pourra se remettre. Nous aurons aussi besoin de pouvoir lui fournir de la nourriture vétérinaire à haute valeur nutritive pour la "retaper".

Autant de frais que nous ne pouvons pas assumer seuls. Merci de votre mobilisation pour éviter la souffrance animale et un malheur de plus.

Minette est représentée par l’association La Tanière des Félins

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site. Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Aucune actualité à afficher

(no name)

le 28/05/2018 à 23:40

albaorfeo

le 27/05/2018 à 21:31

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 28/05/2018 à 12:39

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 28/05/2018 à 21:49

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 27/05/2018 à 11:19

aMIVlsiMJGRKNCjPOfLy8cU5mJ13

Laetitia-Decq

le 27/05/2018 à 13:10

chatlea

le 27/05/2018 à 13:55

01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 24/05/2018 à 01:26

lovecats

le 25/05/2018 à 09:14

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 26/05/2018 à 16:17

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • sylvieslj le 29/06/2018 à 21:24

    bonjour a t on des nouvelles ?

  • Neferet le 24/06/2018 à 20:15

    je suis sure que c'est parce qu'il a de mauvaises intentions envers les chats....

  • sylvieslj le 19/06/2018 à 23:04

    et via les autres voisins ?

  • GADYNETTE le 19/06/2018 à 13:52

    oui, c'est très bizarre ce comportement du voisin qui ne veut pas que vous accédiez chez lui pour attraper la minette ????? je ne comprends pas. SURTOUT, tenez nous au courant.

  • Fanfan-Augrain le 28/05/2018 à 22:44

    Encore 1 appel et tu es sauvée ma jolie minette . Tu vas pouvoir mettre au monde tes BB sans crainte pour eux et pour toi . Douces caresses ma puce .

  • albaorfeo le 27/05/2018 à 21:34

    Après un don pour la colonie, un petit don pour Minette afin de faire passer le compteur au dessus des 50%. Il faut vite la sortir de cette situation dangereuse.

  • Béline le 27/05/2018 à 18:29

    Mon pauvre amour, en plus de la tristesse de l’abandon et de la rue Des gens ont de mauvaises pensées et ils sont nombreux les malotrus… Tu as besoin de soin et même si je n’aime pas l’idée d’ôter la vie aux petits que tu portes Je comprends bien le besoin de leur « fermer la porte » Au moins ils éviteront de périr sous des mains crapuleuses Car notre terre est pour vous devenue bien dangereuse Alors oui nous allons t’apporter nos petits euros Et nous aiderons aussi tes compagnons d’infortune qui connaissent les mêmes maux J’aimerais comme toujours pouvoir claquer dans mes mains Pour que tous vous n’ayez plus aucun besoin Caresses chéries ma douce minette J’attends de te revoir guillerette!

  • lovecats le 25/05/2018 à 09:22

    Allons y tous pour sauver cette colonie de chats errants, et Minette sera la première à échapper à son horrible sort de reproductrice de chatons misérables...

  • leeloo53 le 24/05/2018 à 22:49

    bonsoir, J'ai essayé de faire 4 dons ce soir, ma banque a accepté les transactions et pourtant sur votre site j'ai le message indique que la transaction est refusée. J'ai l'habitude de faire des dons et mon compte est très largement créditeur. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?

  • Mitiga le 24/05/2018 à 15:45

    Si on peut éviter à Minette de se faire maltraiter voire massacrer par ces voisins hostiles mais qui ne font rien pour tenter d'arranger la situation, faisons-le. La pauvre en subit déjà assez dans sa vie d'errance.

  • GADYNETTE le 24/05/2018 à 08:11

    ma jolie Minette (tu fais partie de la première fiche), il est évident que nous allons t'aider et aider ton association. J'espère de tout coeur qu'une famille d'accueil va se proposer

  • Neferet le 24/05/2018 à 08:02

    Pauvre petite minette, j'espère qu'elle va pouvoir être trappée très vite pour être soignée et stérilisée. Que de malheurs avec ces pauvres chats errants et menacés. Ca n'en finit jamais.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 06/11/2018

95%

311,0000 € collectés

sur un objectif de 324 €

7 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

miniature2shirley
Shirley
20%
Pictures 1545216124
Diego, Ambrine et Allie
28%
PART 1542298606334
Cosette
51%
Image 1544475615
Tyron
81%
Image 1544090801
Opaul
53%
Image 1542909989
Tango
26%
Pictures 1542394201
Bella
38%

SOS

Pictures 1546439450
SOS pour Les Chats de Lulu
12%
Image 1545180580
15 chats
26%

SOS Euthanasie

Image 1546274420
Papillon
86%

Urgences

Image 1547049607
PUMA
42%
vignette
Barka
28%
Image 1546465621
Birdy, Aretha et Dumbett
15%
miniature Balto
Balto
50%
Image 1545403803
Kello's
15%
Zazie recadree2
Zazie
100%

Couvertures

Croquettes

Capture decran 2018 12 16 a 17.27.44
Les chiens de Lenuta
94%

Granulés

Niches

Capture decran 2018 12 16 a 17.36.04
50 niches pour les chiens de Roumanie
97%

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.