ADAO , CARLOTA ET BRUNA
Chiots Guadeloupéens, 3 des 7 les bébés de Sherry, en grand danger de mort au bord d’une route. La faim, la fourrière, les voitures : une menace permanente. Aidez-nous !
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS ET LE MORAL EST EN BERNE DEVANT TANT DE DETRESSE ANIMALE SUR CETTE ÎLE DE GUADELOUPE
Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante
Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Encore et encore des chiennes avec des bébés, des petits fantômes. Les fées sont sur le pont H24 pour rendre meilleur leur quotidien en leur donnant des croquettes, de l’eau et lorsque c’est trop dramatique essayer de les sortir de la rue … Il y en a tant ! C’est la course aussi avec la fourrière, les maltraitants, les tempêtes tropicales et autres violences qui tuent nos bébés ..
SOS POUR POUR ADAO, CARLOTA ET BRUNA, LES 3 CHIOTS LES PLUS FAIBLES DE SHERRY
Sherry la maman est squelettique, 10 kg à peine, et n’a connu que l’enfer durant sa courte vie avant d’être jetée avec ses 7 chiots. 7 petits Gremlins squelettiques tenant à peine sur leurs pattes et fort abîmés pour certains.
Jetés en bordure de route pour amuser les pratiquants du stock-car qui foncent sur nos bébés le soir pour s’amuser un peu et faire « un carton ».
Voici le SOS de notre bénévole
«HELP ! Abandon d'une maman chien très maigre et 7 bébés tout petits squelettiques aussi et affamés, en bord d’une route bordée de cannes à sucre, famille en grande détresse physique, jetée là récemment, mais sûrement plus nourrie depuis plusieurs jours avant d être abandonnée là.!! Pas d’abri, juste aller se faufiler entre les tiges des cannes pour se protéger des mauvaises personnes, des attaques de chiens abandonnés et du soleil et de la pluie
URGENT URGENT, ils ont besoin de soins et de nourriture, nous avons besoin de FA et de prise en charge ! »
Le lendemain une fée est allée voir les bébés et la maman qui est CADAVERIQUE ! « Elle est venue à moi sans problème, très sociable et câline, elle aurait fait n’importe quoi pour une poignée de croquettes ! En fait ce ne sont pas trois, mais 7 bébés au total. Quatre ont réapparu ce matin !"
Trois chiots, les plus faibles ont été sécurisés sans attendre. Ce sont Adao, Carlota et Buna.
Trois misères dont une pas très en forme, c'est la petite noire et blanche. Elle a une grosse bosse, genre boule, sur la tête. La vétérinaire l’a ponctionnée. Ce n'était rien que du sang hématome donc elle a du prendre un coup violent sur la tête alors qu’elle est si petite ! Elle va avoir besoin de soins, mais elle devrait s’en sortir.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
En voilà trois, les plus fragiles, les plus mal en point, sortis de l'enfer. Faute de places, faute de structures, il nous faut choisir et c'est un crève coeur pour ceux qui doivent attendre !
Sauver ces 3 bébés, réunir les fonds pour les soigner, leur offrir de vivre et d'être aimés
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacun d’eux :
- son identification, vaccins
- soins, vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
ADAO, CARLOTA et BRUNA N'ONT QUE 2 MOIS ! IlS PEUVENT AVOIR LA CHANCE DE CONNAÎTRE DES FOYERS OÙ ON LES AIMERA ET LES PROTEGERA. AIDEZ-NOUS À FAIRE TRIOMPHER LA VIE !
Nous avons besoin de votre mobilisation pour les prendre en charge et leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur ! Ne pas oublier nos autres collectes sur Actuanimaux pour tous ces petits martyrs victimes de la bêtise, de la cruauté, de l'irresponsabilité des humains.
ADAO , CARLOTA ET BRUNA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Fifi
le 11/10/2020 à 21:43
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 12/10/2020 à 10:54
-
Moly le 12/10/2020 à 08:14
-
aida le 11/10/2020 à 21:59
-
ART.jr le 11/10/2020 à 21:46
-
ART.jr le 11/10/2020 à 21:30
-
Moly le 11/10/2020 à 08:49
-
aida le 09/10/2020 à 23:21
-
MURISE le 08/10/2020 à 20:24
-
AnneV le 06/10/2020 à 19:14
-
espoir le 06/10/2020 à 15:06
-
GADYNETTE le 06/10/2020 à 13:20
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 12/10/2020
19,93485 € collectés
sur un objectif de 600 €