Merci AA, merci à tous nos magiciens d’internet pour tous les beaux sauvetages. Nous croulons toujours sous les SOS ! Les abandons sont en augmentation, la misère toujours présente ! Nous avons encore besoin de vous pour pouvoir prendre en charge une partie de ces appels au secours sans quoi nous n’aurons plus les moyens financiers pour continuer. Lorsque nous voyons ces malheureux nous pouvons difficilement tourner la tête ! Merci infiniment d’être là, de nous aider, de les sauver !
Jeter une maman et ses 5 nouveaux nés dans une zone où elle ne peut pas se nourrir !
AILIZ est une pauvre jeune chienne jetée dans la forêt tropicale en basse terre avec 5 chiots nouveaux nés, à Bras David.
Aucune pitié de la part de ces sous humains qui l’ont abandonnée loin de tout, au pied d’un manguier, sans nourriture, ni eau, sans abri du soleil ou des pluies tropicales !!!
Voici le lien du site BRAS DAVID où Ailiz et ses bébés ont été trouvés, au bord du sentier de la randonnée qui mène à la rivière, car ce sont des chemins pédestres !
A peine nés, voués à mourir de faim sous les yeux de leur mère impuissante
Que dire de plus sur ce nouveau sauvetage, que rien ne change en Guadeloupe, abandons par centaines toujours impunis, fourrière privée qui tourne à fond, grassement payée par les mairies qui, en fait, n’ont rien compris aux problèmes de l’errance animale en Guadeloupe etc etc, bref, l’année démarre comme elle a fini ..cad toujours pareil ! Voire pire ! Nous avons tellement de sauvetages à faire !
La demande d’aide est pour la petite maman AILIZ, petite chienne de 11 kg super gentille sociable.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-euthanasies-massives-animaux-guadeloupe/76779
Sauver AILIZ, réunir les fonds pour la soigner et lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer:
- son identification, vaccins, test DIRO
- Ses soins vétérinaires
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
AILIZ NE PEUT PAS NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA, AIDEZ-NOUS À LUI OFFRIR LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE PROTÉGÉE DANS UNE FAMILLE RESPONSABLE - AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie jusqu'au voyage salvateur, à écrire avec nous la belle histoire de son sauvetage !
Un cruel abandon, elle doit avoir à peine 2 ans
AILIZ est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles. Plus d'infos sur notre site : copaguadeloupe.com
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.