Merci AA, merci à tous nos magiciens d’internet pour tous les beaux sauvetages. Nous croulons toujours sous les SOS ! Les abandons sont en augmentation, la misère toujours présente ! Nous avons encore besoin de vous pour pouvoir prendre en charge une partie de ces appels au secours sans quoi nous n’aurons plus les moyens financiers pour continuer. Lorsque nous voyons ces malheureux nous pouvons difficilement tourner la tête ! Merci infiniment d’être là, de nous aider, de les sauver !
Urgence pour une chienne martyrisée par des gamins
Voici la demande d’aide pour la belle AKELA, abandonnée sur les abymes avec ses chiots.
voici le SOS envoyé :
« Bonjour Cécile, une dame m'a contacté pour cette chienne adorable, hyper sociable et martyrisée par les gosses de la cité, à Sonis aux abymes, ils jettent des pierres et "s amusent" avec les chiots.
Elle est au mauvais endroit ! Il ne reste qu’un chiot, les autres je ne préfère pas imaginer ce qu’ils sont devenus !
Le quartier est craignos, c’est vraiment une urgence. Pour elle et le dernier bébé.... !! »
Akela, blessée par les pierres, ses bébés disparus sauf un
Nous les avons tout de suite pris en charge évidemment :
MAIL 2
"La maman a des petits bobos sur les mamelles et la tête suite aux pierres qu’elle a reçues.
Elle est malgré toute cette maltraitance, très sociable et câline. Elle a aussi une otite car les oreilles étaient rouges un peu gonflées et quelques problèmes de peau
merci pour elle."
AKELA a été abandonnée sur le même site que la petite Mikelle qui est déjà passée sur AA et avait des blessures dues à un tabassage musclé sur les chiens abandonnés dans ce quartier.
AKELA non plus, n’a pas dû y échapper car elle avait, elle aussi des blessures sur la tête mais moins fragile que la petite Mikelle elle a sûrement dû pouvoir s’enfuir.
Malheureusement la plupart de ses chiots ont disparu et nous n’avons pu sécuriser uniquement le seul qui restait, la petite Laïlou en photo avec sa maman.
Nous avons trouvé 2 accueils séparés pour les 2, mais elles sont provisoirement mises à l'abri.
Nous essayons sans arrêt de faire des appels pour les faire stériliser au lieu de les abandonner mais ça ne donne pas grand chose, et rien ne bouge au niveau des élus… Quant aux 230 000 euros du plan France relance, il ne sert que pour les chats, quand les gens peuvent payer la moitié des frais pff ou les mairies ! Donc pour pas grand monde !
Malheureusement, AKELA est Diro positive et ce sont des frais en plus pour pouvoir la faire partir ! Certains n’ont vraiment pas de chance !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver AKELA et LAÏLOU, soigner, offrir une autre vie à ces 2 rescapés
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- Pour AKELA : son test DIRO
- Son traitement contre les vers de cœur
- Pour AKELA et LAÏLOU : les vaccins, identification
- Stérilisation Akela
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
AKELA et LAÏLOU NE PEUVENT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE, AIDEZ-NOUS !
Aidez-nous à leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
Akela a 18 mois, c'est une très gentille chienne, aidez-là ainsi que son bébé !
Un regard d'une douceur bouleversante !