AMARO, BOLIDE, TORNADE et TURBO
Les 4 chiots de Routa, jetés sur une route de Guadeloupe, une famille en grand danger. Aidez nous à les sauver ! Sans nous ils ne peuvent pas s'en sortir, le pire les attend.
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS ET LE MORAL EST EN BERNE DEVANT TANT DE DETRESSE ANIMALE SUR CETTE ÎLE DE GUADELOUPE
Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables si mal aimé, si mal récompensé de leur gentillesse, de leur loyauté ... Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Les bébés de Routa - Ils ont 2 mois, leur avenir est entre nos mains et nos clics
Voici le SOS : cette famille, abandonnée au bord d une nationale, avec une maman ROUTA (sur une autre fiche) et ses 4 chiots Amaro, Bolide, Tornade et Turbo d’environ 2 mois.
Entre inondations, trafic routier, fourrière, malveillance : chaque jour est un défi pour survivre
Elle est sur la nationale entre 3 rivières et Basse terre, très fréquentée toute la journée, et bordant une zone artisanale. en ce moment il pleut violemment sur la Guadeloupe et il y a beaucoup d’inondations avec des routes coupées, et beaucoup de nos SDF se sont noyés dernièrement.
Les chiots commencent à courir partout pour se nourrir et la maman fait les poubelles dans la ZA, et ça devenait très très dangereux pour cette petite famille : menaces de poison, fourrière et autres violences habituelles contre nos SDF à 4 pattes, mal perçus.
Une priorité : mettre ces chiots à l'abri, les soigner, les préparer pour un avenir en métropole
Nous n’avons trouvé aucun accueil pour cette famille de chiens, les bénévoles les ont donc déplacés vers la forêt pour les mettre à l’abri de toutes ces menaces (enfin presque), dans un endroit assez isolé mais toujours le problème des pluies diluviennes et que les chiots disparaissent, nous n’avons donc pas eu le choix que de les prévoir dans un prochain fret que nous espérons, très rapidement
Ce fret sera leur survie, air caraïbes gardant quelques vols le WE.
Que dire de plus que je n’ai pas dit sur la situation catastrophique en Guadeloupe au sujet de la misère animale ? Et que vous ne connaissez pas déjà !
Abandons sauvages au bord des routes de milliers de chiens et chats, aucune réaction des élus, la fourrière qui tue à gogo chaque semaine grassement payée par les mairies avec l’argent des impôts locaux et que rien ne change au fil des années malgré la situation et nos signalements ..
Bref, cette fourrière a encore de beaux jours devant elle, un vrai business qui rapporte !
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux, aidez-nous à sauver ces petites vies qui commencent à peine, ils n'ont pas 2 mois !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver ces 4 bébés, réunir les fonds pour les soigner et leur offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacun d’eux :
- son identification, vaccins
- soins, vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
AMARO, BOLIDE, TORNADE et TURBO NE PEUVENT PAS MOURIR COMME ÇA, SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !
N'oubliez pas aussi la collecte pour leur courageuse maman.
Aidez nous à les garder en vie et à leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
AMARO, BOLIDE, TORNADE et TURBO est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 18/12/2020 à 14:11
-
wildcat le 17/12/2020 à 12:35
-
dora le 17/12/2020 à 11:44
-
Audrée le 15/12/2020 à 14:30
-
GADYNETTE le 14/12/2020 à 10:51
-
Aigle de mer le 13/12/2020 à 16:33
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 18/12/2020
7,45185 € collectés
sur un objectif de 600 €