AMELLE
Chienne guadeloupéenne, le courage d'une maman abandonnée, qui se laisse mourir pour ses petits. C'est un amour, aidez-nous à la sauver et lui faire une belle vie !
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Aujourd'hui nous avons besoin de votre mobilisation pour AMELLE, très jeune maman d'un an peut-être mais à l'instinct maternel total. Elle a été larguée en début de semaine sur la plage de Viard /Petit Bourg, plage de sable noir volcanique avec 3 petits chiots remplis de bobos.
Très faible, elle faisait le sacrifice de sa vie pour ses petits
Amelle est un squelette sur pattes qui n'a pas dû être nourrie depuis des jours, elle est très déshydratée, elle n'a plus de lait pour nourrir ses 3 bébés à peine sevrés.
La détresse d'une chienne qui mange même des bouts de plastique
Ou je ne sais quoi trouvé sur la plage parmi les croquettes posées là par les bénévoles qui passent sur cette plage, haut lieu de largage de chiens et chats.
Amelle est jeune et très sociable +++ , elle cherche le contact humain et cela la met en danger des prédateurs humains et de la fourrière.
Sa gentillesse et sa grande faiblesse la mettent en danger
Ses chiots Fanny, Mila et Chiroka sont aussi en SOS sur une autre fiche AA.
Au début Amelle était avec un seul chiot, puis au fur et à mesure des jours, 2 autres sont apparus, mais il est certain qu’ il n y en a pas plus.
Amelle a besoin de soins, très dénutrie et anémiée. En attendant mieux elle est sous recovery ++, nourriture spéciale pour chien faible.
Il est urgent de sortir Amelle de cette terrible situation, aidez-la !
Dès que ce sera possible nous la testerons pour la dirofilariose. Il faut qu'on la mette à l'abri elle et ses bébés, il faut qu'elle reprenne des forces. Elle est totalement au bout du rouleau. Ceux qui l'ont abandonnée sont des monstres.
Merci encore AA et les clicoeurs, merci de la part de nos 4 pattes !
Pour eux tous promis à une mort lente, euthanasiés en fourrière, massacrés, empoisonnés, martyrisés, caillassés merci de signer notre pétition ICI, il faut que cela cesse !
Sauver Amelle, la soigner, lui redonner des forces, la faire adopter en métropole
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir de la misère, de lui prodiguer en urgence les soins et traitements dont elle a besoin puis de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
- traitement dirofilariose si besoin
- prévoir sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sauver et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
Amelle n'a aucun avenir en Guadeloupe où sa jeune vie n'a été que souffrances et peurs et où ses jours sont comptés. Merci de commencer l'année en sauvant cette gentille chienne victime d'humains sans pitié.
AMELLE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Aigle de mer le 28/01/2020 à 17:13
-
MARIE76 le 26/01/2020 à 18:15
-
Justine le 26/01/2020 à 17:20
-
Marie-The/75 le 26/01/2020 à 15:45
-
Domie9 le 26/01/2020 à 15:38
-
Sandra le 26/01/2020 à 13:53
-
dd le 26/01/2020 à 11:15
-
MURISE le 26/01/2020 à 10:25
-
NINA42 le 26/01/2020 à 10:12
-
Chantal le 23/01/2020 à 12:08
-
GADYNETTE le 22/01/2020 à 10:11
-
Moly le 22/01/2020 à 07:03
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 22/01/2020
7,48535 € collectés
sur un objectif de 710 €