Fonds d'urgence - Animals'33

3505
Chiots guadeloupe

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 3505

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - Animals'33

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fonds d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Animals'33 n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fonds d’urgence en faveur de Animals'33.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Animals'33. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Animals'33, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Animals'33

Association reconnue
d’intérêt général

L\'association a actuellement des vieux animaux qui sont placés dans des familles d\'accueil jusqu\'à la fin de leur vie. Lorsque des accueils sont disponibles, elle accueille des animaux adoptables qui sont éduqués et pour lesquels on retrouve de bonnes familles d\'adoption. Elle vient en aide à des animaux dont les maîtres ont eu un accident de la vie. Dans certains cas, elle porte croquettes et niches. Des journées d\'informations sont faites pour sensibiliser le public et responsabiliser les maîtres qui possèdent des animaux.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
16_PeopleAvatarSet.png

VIVI

le 15/04/2021 à 14:21

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Lulu le 15/04/2021 à 15:18

    Oui, Audrée a raison ! N'hésitez pas à demander à AA de publier des fiches permettant d'aider à prendre en charge le coût des soins apportés à vos petits vieux. Je me souviens bien de votre fiche concernant Lïa, Eliot et Laurie. Elle avait été clôturée sans atteindre l'objectif, mais finalement la collecte de rattrapage avait permis de l'atteindre ! Ce que vous faîtes est admirable et toutes les personnes qui viennent sur ce site vous diront la même chose : hors de question de laisser tomber des animaux sous prétexte qu'ils sont vieux et qu'ils coûtent plus cher ! J'ai fait soigner mes 5 cochons d'Inde lorsqu'elles étaient en fin de vie : cela m'a coûté un bras, mais je ne regrette rien, bien au contraire. Grâce à ces soins, j'ai pu leur apporter tout le bien-être dont elles avaient besoin et profiter de leur compagnie jusqu'au dernier instant. Et ça, ça n'a pas de prix ! Bon courage à vous pour prendre soin de toute votre troupe. Un câlin spécial à Lïa, Eliot et Orca, pour leur souhaiter un très bon rétablissement.

  • Audrée le 14/04/2021 à 15:25

    Vous avez raison de ne pas les écouter Danielle, on m'a dit la même chose quand mon Rê a été malade vers ses 10 ans... et il en a vécu 5 de plus après sa guérison. Peu de gens comprennent et sont d'accord avec le fait que l'on s'occupe ainsi de nos "petits vieux animals". Mais, quand ils seront eux-mêmes des "petits vieux", ces mêmes gens pas d'accord vont être les premiers à se plaindre des traitement qu'ils reçoivent et je peux vous garantir que se sera mille fois mieux que ce qu'ils réservent aux animaux et même aux autres personnes plus âgées qu'eux. Il y a une mentalité de 2 poids, 2 mesures entre la vie animale (végétale aussi) et la vie humaine que je ne comprendrai jamais. Si vous avez besoin de plus d'aide que le Fond d'Urgence ne vous en apporte, n'hésitez pas à demander à AA une fiche pour quelques uns de vos minous/pitous âgées. Je n'ai vue personne sur ce site, jusqu'à date, qui ne soit pas d'accord avec des soins à donner à un animal sous prétexte qu'il est âgé. Et vous avez raison, ils illuminent nos vie ces petits amours.

  • djinn le 13/04/2021 à 09:17

    Merci pour les nouvelles de vos chers "petits vieux", c'est formidable de vous en occuper si bien , de ne pas les laisser tomber parce que malades ou vieux, oui malheureusement pour beaucoup il est idiot de se préoccuper des vieux animaux et préférable de les supprimer, le respect de la vie, de leur vie, devrait pourtant être la première préoccupation de chaque humain car chaque vie sur Terre vaut la peine qu'on la respecte pour ce qu'elle est. J'espère que Lïa,Eliot et Orca iront mieux et profiteront encore un bon moment du confort et de l'amour que vous leur donnez.

  • Danielle le 13/04/2021 à 09:04

    Bonjour à toutes et à tous. La petite Lïa que vous connaissez certainement a de nouveaux été opérée vendredi dernier d'une sale bactérie qui lui ronge la bouche et nous lui avons encore retirer 3 dents, je dois vous dire qu'il ne lui en reste pas beaucoup. La pauvre ne pouvait plus manger et devait souffrir énormément, les gencives sont alors à vif. Et son copain Eliot, un petit vieux a été également hospitalisé en même temps pour des raisons différentes mais douloureuses pour lui. Orca a du subir des examens approfondis , suite à un abcès sur ses parties génitales. Jusqu'à présent mes petits vieux vieillissaient tranquillement mais depuis quelques mois, leur âge avancé laisse apparaitre des pathologies liées à leur âge. Certains , bien pensants, me disent de les faire piquer, moi je m'y refuse car ils ont encore une grande envie de vivre et je vois qu'ils sont heureux. je les aime mes petits vieux et ils me le rendent bien. C'est une période difficile financièrement en ce moment, car sur mes 17 papy et mamy, il y en a toujours un de malade mais je ne baisserai pas les bras car je vois dans leurs yeux un amour inconditionnel qui illumine ma vie.

  • Aigle de mer le 12/04/2021 à 18:07

    Sur Clic animaux collecte pour Toto chien errant sur lequel la police Tunisienne lui a tiré dessus,paraplégique a été pris en charge par le Dr Mansour(est-ce que ce refuge est le refuge de la Pat ou non?).

  • Lulu le 09/04/2021 à 17:00

    Moi aussi, je trouve que vous êtes admirable Danielle ! En lisant votre commentaire, je ne peux m'empêcher de repenser à mes petites cochons d'inde que j'ai tant aimées et soignées jusqu'au bout moi aussi. Même si on sait que tout a une fin et qu'on va forcément souffrir, après quelques temps, on apprécie d'avoir tout donné pour soulager nos petits compagnons du mieux que l'on a pu. Et les moments passés avec eux sont inestimables, alors profitez-en ! Taïra continuera de vous manquer, mais au fur et à mesure, la douleur fera place à la nostalgie, puis à la joie d'avoir pu partager sa vie. Je vous envoie toute ma compassion.

  • Sylvie P de Mennecy le 08/04/2021 à 15:18

    Bonjour Danielle, je voulais juste vous porter mon admiration pour ce que vous faites. Je sais combien c'est très difficile les animaux âgés, encore plus quand ils ont des problèmes de santé et combien ça fait mal quand ils s'en vont. Mais, vous les avez sauvé d'une vie misérable et leur avez donné une belle fin de vie, c'est ce qui compte le plus. Bien sûr, pour certains, ça doit être trop court, mais, ils sont partis "heureux" grâce à vous. Je comprends aussi que Taira vous manque, ma Zouille est partie il y a 2 ans maintenant et j'y pense toujours, elle me manque toujours aussi même, si j'ai encore 2 autres chiens avec moi. Un grand merci pour toutes ces petites têtes d'amour que vous choyez et bon courage à vous

  • Audrée le 05/04/2021 à 16:18

    Bonjour Danielle, en effet il ne faut pas y penser et c'est merveilleux pour eux que vous soyez là. Ils seront sereins jusqu'à la fin grâce à vous et auront encore plus appréciés leur vie du fait de vous avoir connu. Vous êtes une maman & une bonne fée pour eux et ils vous en sont reconnaissants au plus profond de leur cœur. C'est le plus beau des cadeau que vous leurs offrez : avoir une belle vie heureuse en étant aimé. J'ai été très contente de lire, qu'actuellement, votre Fido se maintient et que vous profitez bien l'un de l'autre. C'est tellement important de passer de bons moments avec eux. Faîtes de gros câlins à Fido et tous vos tout petits de ma part.

  • Danielle le 04/04/2021 à 18:43

    Bonjour Lulu et bonjour à toutes. Fido se maintient pour le moment, c' est un battant et je ne sais malheureusement pas jusqu'à quand car selon la vétérinaire cela ira assez vite mais pour l'instant , j'en profite. Taîra n 'est plus depuis le 12 mars et elle me manque toujours. Je suis tous les jours avec mes petits pères car beaucoup sont très âgés et leurs problèmes de santé sont lourds. Je sais que la maladie les emportera un jour assez proche mais je suis toujours prés d'eux , moralement c'est très difficile pour moi. Alors je me dis qu'il ne faut pas y penser et je les aime encore plus.

  • lovecats le 02/04/2021 à 18:31

    Voici le lien concernant le soutien à la prise en charge des animaux abandonnés ou en fin de vie : https://agriculture.gouv.fr/francerelance-lancement-des-mesures-de-soutien-pour-lutter-contre-labandon-des-animaux-de-compagnie

  • Lulu le 02/04/2021 à 11:11

    Bonjour Danielle. Comment va votre Fido ? Bien sûr, on ne peut pas attendre de miracle vu son état, mais j'espère que vous passez de doux moments avec lui, qui vous laisseront de bons souvenirs.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

24%

24,25000 € collectés

sur un objectif de 100 €

1 donateurs

Plus que
13 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

IMG 20210408 WA4
LOLA
1%
Image 1618156774
SYLVIO
1%
Mayotte cage vignette
KSUCHA
1%
Image 1615895761
BUENY
17%
Plume Vignette
PLUME
76%

Urgences

image21001003
SYMBA
1%
Image 1617200699
SAHEL
22%
Image 1617200697
REBELLE
1%

SOS

Papy noir bouche v
PAPY NOIR de CDG
1%
Image 1617885581
APIA de CDG
14%
Image 1617558167
NESTIE
1%
Image 1617526515
CANDICE
36%
Image 1616153478
NUTS
17%

Stérilisations

Collectes des associations

Image 1617552167
Fonds d'urgence CCTNA - Avril 2021
50%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
23%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
24%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
46%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
27%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
22%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
23%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
24%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
24%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
28%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.