Fonds d'urgence - Association Aide Aux Chats Mayotte

2458
aide aux chats de mayotte

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale,  Association Aide Aux Chats Mayotte n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de  Association Aide Aux Chats Mayotte.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Association Aide Aux Chats Mayotte. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Association Aide Aux Chats Mayotte, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Association Aide Aux Chats Mayotte

Association reconnue
d’intérêt général

Association régie par la loi de 1901 et créée le 16 décembre 2016.
Enregistrée à la préfecture de Mamoudzou (Mayotte sous le numéro W9T1003176.
Objet:
Aider, défendre et recueillir, proposer à l’adoption des chats par tous les moyens possibles.
Proposer aux services de l’état et aux collectivités territoriales des
campagnes de stérilisations en partenariat ou pas avec d’autres associations de protection animal.
Faire en sorte que les lois de protection animale soient respectées.
Travailler en étroite collaboration avec les autres associations de protection animale ayant les mêmes objectifs et la même éthique.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Pâques avant l'heure

Distribution faite pour l'achat des croquettes pour les petits chatons en accueil.

Ils vont apprécier et vous en sont reconnaissants.

Pictures 1586189326Pictures 1586189331

Achat de croquettes

Bonjour à tous, grace à ce fond d'urgence du mois de Mars, nous avons pu acheter 6 paquets de croquettes de qualité pour chaton et intestinal.

Merci à vous tous, nous vous en sommes reconnaissants.

Pictures 1586158555Pictures 1586158556

Avatar 1554572152

wildcat

le 31/03/2020 à 22:51

PEPETTE

le 31/03/2020 à 09:10

Avatar 1560609933

Piloute

le 30/03/2020 à 22:24

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 28/03/2020 à 21:18

Avatar 1554572152

wildcat

le 25/03/2020 à 22:53

01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 24/03/2020 à 14:27

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 22/03/2020 à 18:05

chloe

le 20/03/2020 à 16:57

07_PeopleAvatarSet.png

anette

le 09/03/2020 à 08:00

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 03/03/2020 à 11:12

01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 02/03/2020 à 12:44

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Domie9 le 08/04/2020 à 14:53

    Bon appétit petits chats avec de très bonnes croquettes. Merci aux bénévoles.

  • Babbo20 le 08/04/2020 à 02:57

    Trop mignons les loulous !! Merciiii

  • Aigle de mer le 07/04/2020 à 17:18

    Bon appétit mes loulous,câlins!

  • Sandra le 07/04/2020 à 13:31

    Je suis heureuse de savoir que votre petit ventre sera pleins doux câlins mes chéris

  • wildcat le 01/04/2020 à 22:39

    Coucou ACCM, J'espère que le fonds d'urgence un peu plus étoffé vous aidera un peu. Vous arrivez encore à nourrir vos protégés? Comment va Petit Chat Mayotte? Bon courage à vous tous en ces temps encore plus terribles que d'habitude.

  • AACM le 01/04/2020 à 12:47

    Merci à vous tous pour votre aide et votre soutiens en ces temps bien compliqués. Nous vous en sommes reconnaissants. Pour Lilo, nous ne sommes toujours pas référencé malgré les relances envoyés!!! On espère !!!!

  • marie le 28/03/2020 à 18:15

    Bonjour ACCM, l'association n'est toujours pas référencée sur Lilo où c'est moi qui ne la trouve pas ? bon courage pour votre dur travail, nous sommes avec vous !

  • wildcat le 25/03/2020 à 22:56

    Merci pour ces nouvelles, AACM. Petit don pour vous en plus pour alimenter la gamelle. J'espère que Petit Chat Mayotte ne souffre pas trop suite à cette intervention et se remettra vite. Et surtout pas d'infection. Au moins, on sait que vous veillez sur lui, c'est rassurant. Tellement de malheur ce dernier temps, une bonne nouvelle fait toujours plaisir dans cet océan de détresse.

  • Cigale30 le 25/03/2020 à 09:31

    ... je n'ai pas osé vous le dire mais c'est une solution bien-sûr... merci pour les nouvelles de Mayotte !

  • AACM le 25/03/2020 à 08:55

    Bonjour à tous. Oui nous avons encore de la nourriture pour nos petits. Nous cuisinons également du poulet que nous trouvons très facilement ici. Pour le jeune Mayotte, nous avons du amputer une partie de sa queue hier matin. Nous n'avions pas le choix vu le risque d'infection.

  • wildcat le 24/03/2020 à 17:09

    Bien sûr, AACM, on va essayer de faire encore grimper le compteur. Vous pouvez encore acheter de la nourriture au moins quelque part. Gros câlins à Petit chat Mayotte, j'espère tellement qu'il y a une solution pour sauver sa queue.

  • AACM le 24/03/2020 à 15:50

    Grace à vous, nous avons atteint la collecte du fond d'urgence. Mais celui-ci n'est pas clôturé, il reste encore 8 jours pour poursuivre votre aide. Allons encore plus haut.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/04/2020

100%

141,06810 € collectés

sur un objectif de 100 €

9 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1602237505
RAF
27%
Pictures 1602076289
FELIZIA
14%
Image 1601985802
BULLY
11%
RokettePVignetter
ROKETTE
20%
Image 1601817107
ORACE, BREDIE et INES
60%
Zelia vignette
ZELIA
80%

Urgences

rangoon11 vIGNETTE
RANGOON
56%

SOS

IMG 20200926 WA7
DIPSY
7%
Image 1602009733
RYOMA
7%
Image 1601892826
FLUFFY
14%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
56%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
42%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
61%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
26%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
28%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
26%
Image 1601495495
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2020
57%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.