Fonds d'urgence - Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

5369

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 5369

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu) n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu).

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu). Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu), nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Association L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

Association reconnue
d’intérêt général

Accueil, dans un enclos aménagé sur un terrain privé, de chats errants (sans possibilité de maintien dans leur milieu initial), abandonnés ou maltraités, pour les faire soigner, les nourrir, les faire stériliser et éventuellement adopter. Interventions ponctuelles à la demande de particuliers pour des stérilisations et des soins de chats trouvés ou appartenant à des personnes en difficulté financière (dans le cadre d\'un partenariat avec des vétérinaires).
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

mcdefrance

le 10/02/2024 à 19:52

17_PeopleAvatarSet.png

Dora

le 05/02/2024 à 15:17

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Justine le 16/02/2024 à 17:21

    C'est nous qui vous remercions @Safran pour nous avoir fait connaître votre association et votre super projet d'envoyer ces animaux, victimes de la maltraitance humaine, dans ce sanctuaire africain pour les réhabiliter à la vie sauvage . Et oui nous sommes sensibles à la détresse de tous les animaux et je suis sûre que les clicoeurs ont déjà répertorié vos informations , c'est fait pour ce qui me concerne . Nous allons vous aider ! Merci encore pour votre action .

  • Safran le 15/02/2024 à 19:32

    Merci pour vos gentils messages.

  • sauvage le 14/02/2024 à 21:36

    Safran ; comme le dit Andrée ici c'est un site d'animaux et pas de distinction d''espéce ;Je serai plus dure victime de la cruauté et du pouvoir d 'asservir ; c'est de la monstruosité d'exploiter des animaux dans des cirques ou autres comment l'homme peut il étre aussi , peut ètre extrémiste mais ne supporte aucun asservissement . Merci pour cette info

  • Audrée le 14/02/2024 à 14:42

    @Safran, merci de nous avoir donné ces informations. Nous sommes sensibles au sort de tous les animaux victimes de la bêtise humaines (pour la grande majorité selon moi). Je suis certaine que cette demande trouvera un echo parmi les clicoeurs. Votre message est tout sauf "hors sujet" sur ce site, soyez-en sûr. Je vous souhaite une belle journée et j'espère que ces lions et servals pourront être réhabilités.

  • Lulu le 14/02/2024 à 12:05

    Bonjour, il y a également des nouvelles de Nana. Bonne lecture et belle journée !

  • Safran le 13/02/2024 à 20:19

    Bonsoir. je me permets de squatter cette fiche pour une demande particulière. L'association "Tonga Terre d' Accueil" située à St Martin la Plaine (près de St-Etienne) lance son "Roar Project" .Il s'agit d'envoyer dans un sanctuaire en Afrique du sud 2 lions de cirque recueillis par l'assoc et 4 servals saisis chez des particuliers qui auraient l'immense possibilité d'être réhabilités à la vie sauvage et donc ,à terme, relâchés. Ce projet nécessite un énorme budget et tout don est le bienvenu. www.association-tonga.com Je poste ce mail ici car je me dis que vous toutes et tous aimez les chats, chiens et autre animal de compagnie mais peut-être êtes vous sensibles aussi à la détresse des animaux sauvages exploités et maltraités. Merci de m'avoir lu et merci à AA de laisser mon message même s'il est un peu "hors sujet" ici.

  • Fanny le 13/02/2024 à 19:04

    Des bonnes nouvelles de la grosse collecte que nous avions menée à son terme en décembre!

  • Cressou le 13/02/2024 à 18:50

    Bonjour aux cliqueurs, des bonnes nouvelles de Sia, N'canto et N'canta, Valeria, Lulu, Shahula , Addison et Zoelia qui a été adoptée ! Bonne lecture !

  • Audrée le 13/02/2024 à 14:47

    Un immense merci aux 2 généreux donateurs/donatrices qui ont permis de compléter ce F.U. aussi rapidement.

  • Justine le 11/02/2024 à 17:06

    Collecte déjà aboutie, merci à tous et toutes et une immense reconnaissance à l'association Les Chats de LULU tendres pensées à leurs petits protégés.

  • Audrée le 08/02/2024 à 14:44

    @Laika.nina.3, je comprends le monétaire à 200%! Si vous venez, faites-moi signe, ça me fera plaisir. :-) Ne vous inquiétez pas pour moi, il n'est rien arrivé de grave, c'est plus "un peu trop de négatif" qui arrivait de partout à la fois. Malheureusement, ça arrive et disons que les gentils commentaires que j'avais eu tombaient à un très bon moment pour moi et je vous remercie aussi de votre message. :-)

  • Laika.nina.3 le 08/02/2024 à 09:49

    @Audrée. Je n'étais pas encore venue lire les commentaires et je ne comprends pas ce qui vous est arrivé . Apparemment des réflexions méchantes. Je me joins à Cressou, Sauvage et Bernadette15 car vous êtes une bonne personne et vous ne méritez pas cela. Je suis déjà allée au Québec et j'adore votre pays. Je m'étais dit que si j'avais la possibilité d'y retourner j'essaierais de vous rencontrer. Pour le moment je n'ai pas les moyens malheureusement mais je me suis promis d'y retourner car si je fais un voyage c'est dans votre beau pays que j'irai.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

100%

110,15080 € collectés

sur un objectif de 100 €

2 donateurs

Plus que
9 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

Image 1707918609
LINA
14%
Image 1707145327
PITCHOUE
79%
Image 1705401385
Bonhomme
6%
Image 1701790178
Kiwi
46%

Urgences

Image 1701109360
Coco
18%

SOS

Image 1707834006
BILLY
12%

Stérilisations

Collectes des associations

Image 1706819202
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Février 2024
24%
Fonds d'urgence
100%
Fonds d'urgence
31%
Fonds d'urgence
40%
Fonds d'urgence
27%
Fonds d'urgence
26%
Fonds d'urgence
32%
Fonds d'urgence
46%
Fonds d'urgence
100%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.