BEN, WOODY et JERRY
URGENCE VITALE pour 3 chiots créoles à peine sevrés, terrés dans un caniveau, menacés d’empoisonnement. Aidez-nous à les sauver
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Aidez-nous à donner leur chance à ceux qui peuvent être sauvés
En l’espace de 2 jours, nous avons reçu des SOS pour une soixantaine de chiots ! Ils sont abandonnés un peu partout, certains sans la mère, d’autres avec leur jeune mère à peine plus âgée qu’eux !
Nous ne pouvons évidemment pas tous les faire sécuriser mais si déjà vous pouviez nous aider pour ceux qui vont avoir la chance de l’être ?
SOS pour 3 bébés affamés, pleins de parasites, et couverts de bobos ! Il faut les sortir de là !
Voici donc le sos pour ces 3 chiots abandonnés vers le "saut d'acomat", près du bourg de Pointe Noire, côte mer des Caraïbes.
Ils nous ont été signalés par un kinésithérapeute qui fait des visites à domicile. Ces chiots s'étaient rapprochés du terrain d’un de ses patients pour mendier à manger mais ils étaient chassés et repoussés régulièrement.
Ils mendient pour pouvoir manger ! On veut les empoisonner !
Les 3 bébés s’étaient terrés dans un caniveau pour se mettre à l’abri et n’en sortaient que lors de la tournée du Kiné qui les a nourris quelques jours ce qui a permis de les socialiser un peu car ils étaient super craintifs et apeurés, mais le temps est compté pour les sortir de là, les chiots sont menacés de poison, comme d’habitude, et là c'est une proie facile!
Ben, le mâle brun, Woody la femelle la moins craintive et Jerry femelle aussi, la plus claire.
Inutile de vous rajouter qu’ils sont très maigres, des sacs d’os !
Alors si vous pouviez nous aider pour ces 3 là en grande urgence, nous leur cherchons très vite un accueil, merci AA, merci les clicoeurs !
Maintenant avec la pandémie covid 19 qui oblige à stopper les vols et là c’est la catastrophe pour nos ti’créoles, sans départ, des familles d’accueil qui ne se libèrent pas comment faire ? Nous en cherchons sans cesse, mais là nous ne savons pas combien de temps ce confinement va durer ! C’est le drame pour les fées qui vont devoir rester chez elle et se boucher les oreilles pour ne pas entendre les aboiements suppliants ! Combien vont souffrir, mourir ? Si seulement nous pouvions faire stériliser les animaux, nous aurions beaucoup moins de chiots !
Pour que nous puissions faire faire plus de stérilisations, pour que nous ayons une structure qui nous le permette, merci de continuer à diffuser, signer, PARTAGER NOTRE PÉTITION
Sauver Ben, Woody et Jerry, c'est réunir les fonds pour leur offrir une autre vie
Il pleut des chiots en Guadeloupe, et les frais vétos sont chers , à peine sortis de la rue, il faut compter au moins 100 euros par chiot juste pour la 1 ère visite vétérinaire : soins de peau dus aux parasites et à la saleté, plaies et coupures (ça c’est pratiquement inévitable), déparasitage, vaccin , vermifuge, identification, et problèmes de diarrhée, ça aussi c’est inévitable, les chiots sont dénutris, mal nourris et dès qu’ils passent sur des bonnes croquettes il y a beaucoup de problèmes de transit .et tout ça en croisant les doigts pour qu’ils n’attrapent pas la parvovirose, parce que la facture est X 5 ! et c’est rare qu’ils s’en sortent ! Ensuite il y a tous les autres frais : frets et retour cages, nourriture etc..
Pour les soustraire au pire, nous avons donc besoin d'être en capacité, pour les sortir du caniveau, de les préparer pour leur baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de la Guadeloupe et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
Ces 3 bébés sont en sursis, aidez nous à les prendre en charge et à leur offrir un avenir.
BEN, WOODY et JERRY est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
MURISE le 02/06/2020 à 22:14
-
Aigle de mer le 02/06/2020 à 18:39
-
christine le 02/06/2020 à 18:14
-
Domie9 le 02/06/2020 à 18:03
-
MARIE76 le 02/06/2020 à 17:36
-
Justine le 02/06/2020 à 14:24
-
Sandra le 02/06/2020 à 13:00
-
Mélusine le 02/06/2020 à 10:00
-
dd le 02/06/2020 à 09:16
-
NINA42 le 02/06/2020 à 08:56
-
Domie9 le 01/04/2020 à 19:09
-
MURISE le 01/04/2020 à 15:30
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 21/03/2020
3,24795 € collectés
sur un objectif de 600 €