BLONDIE, BRICOLE et BANDITA
3 chatonnes guadeloupéennes, sevrées, déposées dans un carton, attendent la piqûre chez un vétérinaire, sauvons ces petites vies ! HELP !
COVID EN GUADELOUPE, DERNIÈRES INFOS, JUIN 2020 : c'est très dur !
C’est le déconfinement, les découvertes sont terribles, vous imaginez bien…En fait non, c’est inimaginable ce que découvrent les fées, alors nous continuons à essayer de sauver les plus misérables, ceux qui ne peuvent pas attendre et améliorer le sort de nos autres abandonnés et leur amener un peu de confort comme les nourrir et les protéger en les sécurisant dès que c’est possible.
Nos 3 derniers frets de mars ont été annulés, et nous avions la possibilité de refaire deux fret au mois de juin, un a été annulé, c’est le drame, plus de place dans nos Fa et nous devons faire face à un tsunami de factures vétérinaires. Nous avons pu faire partir une centaine d’animaux mais il n’y a pas de fret retour de cages vides, Air France a annulé ses vols.. Un transitaire coûte très cher, bref tout est encore contre nous, contre nos animaux et pourtant nous faisons tous les efforts possibles et inimaginables… C’est encore un coût supplémentaire.
NOUS CHERCHONS SANS ARRÊT DES ACCOMPAGNATEURS ! Une poignée de chiens ont pu partir grâce à des voyageurs solidaires ! Alors si vous connaissez des personnes qui partent en Guadeloupe et peuvent prendre des cages vides ou des personnes qui quittent la Guadeloupe et peuvent prendre un chien ou chat en bagage en soute il n’y a rien à faire juste le récupérer à l’arrivée et le donner à l’association venue le chercher ! Contact cécile : cecil_vaisse@msn.com Un grand merci !
On ne stérilise pas les mères, on fait mourir leurs chatons !
Un carton venait d’être déposé devant chez le vétérinaire avec 6 chatons de plus de 2 mois déjà bien sevrés et hyper sociables. Déposés pour être euthanasiés, bien sûr que voulez vous que fasse le vétérinaire avec tous les chatons qui pullulent ici ?
Elles n'ont que 2 mois !
Une de nos bénévole était là à l’ouverture et les a vus… Elle envoie donc un SOS pour qu’on ne les tue pas, il faut vite les préparer pour qu’ils partent au prochain vol ! Comment ne pas pleurer en voyant ces bouilles qui vont être endormies.
Encore une histoire qui déchire le cœur de nos fées … Trop de naissances et trop de morts injustes ! HELP amis clicoeurs et donateurs aidez-nous pour ces puces grâce à AA toujours présent pour sauver nos plus miséreux, nos urgences !
Un grand merci à tous ! Les 3 autres sont sur une autre fiche publiée en même temps si vous voulez bien…
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu, ces bébés ont besoin de vous pour recevoir le plus beau des cadeaux : une vie et une vie protégée !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
BLONDIE, BRICOLE et BANDITA doivent être graciées, on ne peut pas les laisser mourir !
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- leur identification, vaccin, test FIV, FELV
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes chatons
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole. Bien sûr c'est plus cher qu'une simple piqûre létale !
CES 3 BÉBÉS NE PEUVENT PAS, NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA, SANS AVOIR EU LA CHANCE D’ÊTRE GRACIÉS... AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à les garder en vie pour leur offrir le baptême de l'air salvateur ! N'oubliez pas les 3 autres chatons de cette fratrie pour lesquels une collecte est lancée également sur Actuanimaux.
BLONDIE, BRICOLE et BANDITA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Aigle de mer le 08/08/2020 à 18:18
-
christine le 08/08/2020 à 16:42
-
wildcat le 08/08/2020 à 11:39
-
Domie9 le 07/08/2020 à 21:55
-
Sandra le 07/08/2020 à 21:14
-
lovecats le 07/08/2020 à 19:45
-
Titi463 le 07/08/2020 à 18:53
-
Justine le 07/08/2020 à 16:14
-
wildcat le 14/06/2020 à 13:13
-
wildcat le 14/06/2020 à 13:13
-
Moly le 13/06/2020 à 22:55
-
aida le 13/06/2020 à 22:51
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 14/06/2020
6,12805 € collectés
sur un objectif de 450 €