BULLY
Douce chatonne guadeloupéenne implorant les passants, en grande souffrance, à bout de forces. Mordue par des chiens, patte arrachée et broyée, aidez-nous à lui sauver la vie !
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS, LE MORAL EST EN BERNE
Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante. Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés ..
Nous n'en pouvons plus de voir cette souffrance : aujourd'hui le cas de Bully nous désespère
Merci à vous tous en métropole qui prenez en compte nos signaux de détresse sur cette misère animale si immense sur une si petite île.
Encore un SOS poignant et insupportable qui nous donne à tous envie de pleurer de désespoir et d’impuissance. La seule chose qui nous remonte le moral et nous permet de les sortir c’est VOUS ! Les fées de Guadeloupe ramassent la misère, et les Magiciens d’AA permettent de les ressusciter, c’est presque le terme qu’il faudrait employer même si on se demande si Dieu existe en Guadeloupe pour les animaux !
Une minette en détresse totale, aux portes de la mort
Marie Noëlle a trouvé cette petite chatte junior mourant sur un parking de Pointe à Pitre, couchée sous une voiture.
Bully miaulait faiblement, et elle s’est traînée vers Marie-Noëlle en la suppliant de la sauver ! Marie-Noelle m’a dit que c’était poignant ! Et quand elle a vu son triste état, elle a pleuré. Heureusement que Bully a malgré tout une bonne étoile et est tombée sur la bonne personne et non pas sur quelqu’un qui lui aurait filé un coup de pied pour l’écarter de son chemin comme ça arrive si souvent, ici.
Bully est en détresse totale, il suffit de regarder les photos pour imaginer les souffrances qu’elle a dû et continue à endurer à ce moment de découverte !
On peut supposer qu’elle a été attaquée par des chiens, comme cela arrive si souvent sur nos chats abandonnés et sans défense.
Bully a la patte arrière arrachée, totalement broyée, elle a des morsures aussi sur la queue ainsi que sur l’autre patte. Marie-Noëlle n’a pas attendu et l’a conduite directement chez un vétérinaire.
Voici le mail du vétérinaire :
"La petite chatte Bully doit avoir environ 8 mois, test Felv FIV neg. Vermifuge profender administré.
La patte blessée est en cours de granulation...Tout a été nettoyé et mis au propre...des petits bouts d'os dépassent encore...
Pour l’instant on ne peut pas opérer, il faut que l'infection s’atténue. L'autre patte et la queue présentent une petite blessure également.
Bien à vous
Docteur L ""
Inutile de vous dire que Bully est squelettique et à bout de forces ..
Bully est sociable et douce, ronron assuré malgré ses souffrances ! Même avec une patte en moins, elle trouvera vite une famille aimante et réconfortante.
Pour l'instant nous n'avons pas d'accueil pour elle, mais il faut agir vite nous ne pouvions attendre pour l'emmener chez un vétérinaire pauvre minette... Même si la facture va être élevée !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver BULLY, réunir les fonds pour la soigner et lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour lui éviter la mort, de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer ses soins, son opération et son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer:
- Ses soins pour ses plaies
- Son hospitalisation
- Son amputation
- Sa stérilisation
- son identification, vaccins, test FIV, FLV
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes reconstituantes chatons
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
BULLY NE PEUT PAS NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE D’ÊTRE SAUVEE ! AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à lui redonner des forces, à réparer ses blessures, à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
BULLY est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Sandra le 04/12/2020 à 14:35
-
Aigle de mer le 02/12/2020 à 18:22
-
Mélusine le 02/12/2020 à 13:14
-
chat49 le 02/12/2020 à 12:45
-
Pascal le 02/12/2020 à 11:50
-
Justine le 02/12/2020 à 11:33
-
dd le 02/12/2020 à 09:44
-
lovecats le 02/12/2020 à 09:36
-
GADYNETTE le 23/10/2020 à 13:32
-
aida le 23/10/2020 à 00:02
-
Lophelia le 22/10/2020 à 23:24
-
Moly le 22/10/2020 à 22:15
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 23/10/2020
5,73690 € collectés
sur un objectif de 540 €