CANDY, LUTECE et LAOS
3 chiots jetés dans une décharge sauvage loin de tout pour y mourir à petit feu de faim et de soif !
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
3 chiots squelettiques jetés dans une décharge sauvage !
Voilà ce que trouvent les promeneurs en balade le dimanche !
Tous les endroits sont bons pour se débarrasser de ces petits êtres indésirables, et surtout pour qu'ils y meurent de faim, de soif !
Cachés, leurs pleurs ont interpellé une bénévole qui se promenait
Le Copa n'a pas de répit pour les sauvetages. Chaque jour nous risquons de tomber sur un drame et nous ne pouvons pas fermer les yeux malgré un problème crucial de trésorerie.
Ces bébés ne sont pas venus ici tout seuls ! Ils ont été abandonnés sciemment pour les condamner à mourir loin des regards et des secours.
Qu’ont-ils fait de mal à part naître ? Quelle injustice ! Ceux-la même qui les font naître, ne leur donnent aucune chance de vivre, à quel moment seront-ils punis pour tout ce qu’ils font ? JAMAIS !
L'argent public est là pour rafler et tuer, pas pour ceux qui sauvent sans un centime d'aide !
Les fées, bénévoles, touristes, amis des animaux n’en peuvent plus ! Trop c’est trop ! Le Copa veut bien prendre en charge, mais ne peut plus ! Pourquoi est ce que tout l’argent budgété pour les animaux va à la destruction, la mort ! 300 euros par chien ou chiot ? Pour payer une fourrière qui va les tuer ! Pourquoi aucune aide pour sauver, mais surtout pour stériliser, éduquer les habitants, leurs enfants ! Juste leur faire faire un calcul simple que stériliser coûte moins cher, que plus aucun chien non désiré ne traînera dans les rues (enfin presque), que ceux qui prennent un animal aient obligation de le faire stériliser, ou alors payent 300 euros par chiot, ce que paye la mairie ! NON ? Pourquoi TUER ! Les humains sont-ils trop aveugles pour comprendre ?
Et voilà encore 3 misères à sauver parce que des lâches les jettent loin de tout pour ne pas être vus les condamnant à une lente agonie !
Heureusement nos mères courage sont là, avec leurs croquettes, antipuces, bouteille d’eau pour palier au plus URGENT en attendant une solution !
Notre tirelire est bien vide, nous n'y arrivons plus, il y a tant de vies à sauver !
En attendant ils sont nourris mais en grand danger ! Vite aidez nous pour ces misères de plus en plus nombreuses. Noël approche, et nous pouvons vous dire que ce ne sera pas Noël pour tout le monde !
2 petites femelles : LUTECE ET CANDY et 1 ti-mec LAOS attendent leur tour pour le grand voyage vers la douceur et la protection !
Un grand merci AA de prendre encore une fois notre SOS et aussi notre ras le bol ! Nous n'avons que du temps pour récupérer ces pauvres misères, trop peu pour mettre en place une politique de stérilisation, construction d'un refuge etc... tous nos dons vont aux sauvetage HELP !!! Il y a quelque chose à faire ! En attendant merci à tous pour ces 3 misères !
Et n'oubliez pas de signer et partager notre pétition dont le lien est ici merci beaucoup !!
Si menus, si apeurés, si affamés, 3 vies en sursis, 3 bébés en détresse promis à un sort atroce !
Sauver ces 3 chiots, c'est réunir les fonds pour pouvoir leur offrir une autre vie
Pour les soustraire au pire, pour les sortir de la déchetterie, nous avons besoin d'être en capacité de les soigner et de les préparer pour leur baptême de l'air vers la métropole. Cette collecte nous donnerait la possibilité de financer :
- identification, vaccins
- soins, bonnes croquettes
- prévoir leur stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de la misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
Candy, Lutèce et Laos n'ont aucun avenir en Guadeloupe où on les avait condamnés à mourir sans la moindre compassion et où leurs jours sont comptés.
CANDY, LUTECE et LAOS est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 05/12/2019 à 13:27
-
wildcat le 05/12/2019 à 08:18
-
Moly le 04/12/2019 à 21:41
-
Audrée le 04/12/2019 à 20:23
-
fanfan24 le 04/12/2019 à 14:50
-
Audrée le 03/12/2019 à 14:27
-
Cigale30 le 03/12/2019 à 14:06
-
GADYNETTE le 03/12/2019 à 11:29
-
MURISE le 02/12/2019 à 20:09
-
mamychat le 02/12/2019 à 20:03
-
mamychat le 02/12/2019 à 19:58
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 06/12/2019
1,65430 € collectés
sur un objectif de 600 €