Fonds d'urgence - Chats ulissiens

2846
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Chats ulissiens n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Chats ulissiens.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Chats ulissiens. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Chats ulissiens, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Chats ulissiens

Association reconnue
d’intérêt général

Notre association s\'occupe des chats libres de la ville des Ulis : stérilisation, identification et nourrissage.
Nous recueillons les chatons pour les faire adopter ainsi que les chats qui ont été abandonnés et qui ne peuvent survivre dehors et ceux dont les propriétaires doivent quitter leur logement (maisons de retraite, expulsion)
Nous sensibilisons les habitants à la présence des animaux dans la ville et à vivre avec eux.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
17_PeopleAvatarSet.png

gege44230

le 16/07/2020 à 18:39

isa0507

le 09/07/2020 à 15:41

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 08/07/2020 à 08:10

14_PeopleAvatarSet.png

Katia007

le 07/07/2020 à 18:52

11_PeopleAvatarSet.png

Hibou

le 05/07/2020 à 01:39

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • wildcat le 17/07/2020 à 22:24

    Super, merci de ces promptes nouvelles et infos, Penelope! Et de groooooooos calins pour Mah Jong et ses autres ami(es). Je vais regarder votre site.

  • penelope le 17/07/2020 à 09:23

    Merci à vous tous vous êtes vraiment super et Mah Jong vous miaule un grand merci, je vais essayer d'envoyer les vidéos mais ce n'est pas simple pour moi. vous pouvez aller sur notre site http://chatsulissiens91.fr , vous pourrez lire la lettre mensuelle et avoir des nouvelles de nos matous et nous contacter si vous en avez envie. Merci encore.

  • wildcat le 16/07/2020 à 22:21

    Ca fait plaisir de voir. Et je suis contente pour le petit Mah Jong, c'est incroyable comment il fait avec son handicap. Quel dommage que cela n'ait pas fonctionné pour les vidéos. Peut-être une prochaine fois? En tout cas, on se réjouit toujours d'avoir des nouvelles de Mah Jong. Gros câlins!

  • Audrée le 16/07/2020 à 20:48

    Wow merci pour Les Chats Ulissiens. La fiches est à 137 Euros! J'espère que cela aidera pour tous les minous et le petit Mah Jong.

  • Audrée le 16/07/2020 à 16:20

    Merci Penelope pour votre message. Mah Jong est un chat extrêmement intelligent. Je suis si rassurée de savoir qu'il va bien. Les vidéos doivent être supers.

  • penelope le 12/07/2020 à 08:31

    Merci pour vos dons et votre soutien comme vous avez pu le voir Mah Jong est un chat heureux et plein de vie ; je voulais envoyer 2 vidéos le montrant en train de jouer mais je n'ai pas réussi à les transmettre. Amicalement

  • Audrée le 10/07/2020 à 19:47

    Tout comme Pascal, je voulais vous remercier pour les nouvelles de Mah Jong. Il fait plaisir à voir, c'est vraiment dommage pour sa collecte. Les commentaires de sa fiche sont fermés alors, on vous dit merci ici à la place.

  • Pascal le 10/07/2020 à 17:38

    Merci pour les nouvelles de Mah Jong. Douces caresses.

  • isa0507 le 09/07/2020 à 15:45

    Un petit don de 10 euros pour accompagner Moly et participer "après coup" à la collecte de Mah Jong. Désolée qu'elle n'ait pas été finalisée... Heureusement, je sais par les différents commentaires que Mah Jong a pu être opéré et c'est vraiment génial. Je souhaite qu'il y ait d'autres dons pour permettre d'aider cette association à régler les frais de l'opération. Merci à vous !

  • Moly le 08/07/2020 à 08:08

    Bonjour Chats Ulussiens, j aimerais avoir vivement des nouvelles du chat Mah Jong qui attendait une greffe de peau dont la collecte était inachevée... Il manquait 260 euros.... Je pense bien à lui... Un petit don... Dans l esperance...
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/08/2020

100%

149,87945 € collectés

sur un objectif de 100 €

5 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1596725378
PETIT BOGART
17%
Image 1596621069
APPLE
17%
Image 1596614237
TI-MIEL
6%
IMG 20200802 WA2
SEVEN
38%
Image 1596022014
JOLAN
13%
Image 1596013130
OLIVER
34%
Image 1596011867
DAO
38%

Urgences

Pictures 1596132596
SAIKO
1%

SOS

Image 1596550184
SOS FRET MAYOTTE N°3
66%
Image 1596462144
SKIPPER
50%
Image 1593937373
PUZZLE
32%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
23%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
8%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
8%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
8%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
8%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
28%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
8%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Image 1596229308
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Août 2020
5%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.