Fonds d'urgence - Cheval Espoir33

2459
cheval espoir 33

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Cheval Espoir33 n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Cheval Espoir33.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Cheval Espoir33. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Cheval Espoir33, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Cheval Espoir33

Association reconnue
d’intérêt général

L’association CHEVAL-ESPOIR 33 est régie par la loi 1901

Elle a pour but de recueillir des chevaux maltraités, abandonnés, et essaie de leur trouver des parrains ou mieux encore des adoptants(selon leur âge ou état de santé).
Nous ne vendons pas les équidés recueillis mais nous essayons de les placer sous contrat tout en gardant un droit de regard sur l’animal (visite de temps à autre pour s’assurer des bons soins apportés
aux chevaux adoptés).
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
07_PeopleAvatarSet.png

Gin

le 31/03/2020 à 20:46

13_PeopleAvatarSet.png

zab

le 31/03/2020 à 18:09

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 10/03/2020 à 21:26

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 03/03/2020 à 11:14

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • even-ninja le 31/03/2020 à 22:36

    Cheval Espoir33, merci de nous donner d'autres nouvelles de Casioppe, s'il vous plaît; j'espère qu'elle va pouvoir avoir tous les soins dont elle avait besoin. Surtout pour son genou... Merci par avance et bon courage à vous, cela doit être difficile pour vous aussi avec le confinement...

  • Moly le 17/03/2020 à 07:25

    Bonjour even-ninja..... Je vois votre message et je cours sur la fiche de Casioppe et je saute de joie.....vraiment une lumière de joie.... En ces temps si sombres.... J en pleurerai.. Merci a cette donatrice que le ciel la bénisse.... J espère Qu on aura vite à nouveau des nouvelles de Casioppe. @ Toutes, tous., AA et Assos je vous dis Amour, Solidarité, ce sont nos armes pour Vaincre les ennemis....

  • even-ninja le 14/03/2020 à 18:07

    Moly, et tout le monde : courez vite sur la fiche de Casioppe, une belle surprise vous y attend !

  • LuluPCCGM le 12/03/2020 à 14:17

    Oups, j'ai dû écrire trop vite ! Je viens d'ALLER lire les nouvelles. Merci à Cheval Espoir 33 d'en avoir donné !

  • LuluPCCGM le 11/03/2020 à 08:06

    @Wildcat : merci, je viens d'avoir lire les nouvelles.

  • Moly le 10/03/2020 à 23:34

    Bonsoir Wildcat.... Trop triste pour Korlande.... J espère que pour Casioppe cela ira... Je suis inquiète...

  • wildcat le 10/03/2020 à 22:43

    @LuluPCCGM: il y a des nouvelles de la pauvre Korlande décédée et la cause de son décès si jamais.

  • Moly le 10/03/2020 à 21:37

    Un petit don en pensant à Casioppe qui j espère aura son intervention chirurgicale.. Enfin Qu il soit soigne..

  • Laika.nina.3 le 06/03/2020 à 10:56

    Signez la pétition sur mes opinions : pour vous les chiens créoles et les Royal Bourbons ne valent-ils pas un rond ? mesopinions/pétition/animaux/chiens-creoles-royal-bourbon-valent-rond/80719

  • Laika.nina.3 le 05/03/2020 à 09:40

    Encore une assoc qui ne donne pas de nouvelles. Je me joins à even-ninja pour savoir si la collecte de Cassiope a été finalisée et comment va-t-elle ?

  • Graziella le 02/03/2020 à 12:49

    http://chng.it/Jt4c5D7x Bonjour, merci d'avance à tous de sgn et ptg ma pétition pour les animaux avec vos contacts sur les réseaux sociaux internet, pour diminuer les frais vétérinaires, cdt

  • LuluPCCGM le 02/03/2020 à 11:54

    Quant à moi, je réitère ma demande concernant Korlande. Pourrions-nous savoir de quoi elle est décédée ? Merci.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/04/2020

100%

100,46020 € collectés

sur un objectif de 100 €

4 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

Image 1581896599
ZOUZOU
10%
Image 1581894819
GINA
15%
Image 1581892936
MARGOT
20%

SOS Euthanasie

Image 1585939976
MORIN
13%
Image 1585919980
DINGO
23%
Etoile chiot tout seul 2
ETOILE, MOON et STAR
92%

Urgences

Image 1581082685
POKER
59%

SOS

Image 1585839297
SOS COVID19 TUNIS HAMMAM LIF
17%
Image 1585818501
SOS COVID-19 MAYOTTE
28%
Maman noire et ses bb2
SOS COVID MARTINIQUE 1
37%
Image 1585062601
POUPEE
52%
Michouette vignette2
SOS LES AMIS DE MICHOUETTE
66%
Pelis vignette
PELIS et VEGAS
5%
Image 1582202837
PACHA et PEACH
5%
Image 1572799611
OPALE
17%

Stérilisations

Image 1585221793
LINETTE ET LASKO
6%
Image 1584877206
GRISA 091
17%
Image 1584877085
ZINA 099
17%
Image 1584872483
GAICHA 079
17%
Image 1584872357
MILA 078
42%
Image 1584869865
HOUDA 092
17%
Image 1584869568
TRIPED 090
17%
Image 1584869411
MONO 097
17%
Image 1584869033
NAOURESS 093
17%
Image 1582577994
SULLY
9%

Collectes des associations

chat libre du mirail4
Fonds d'urgence
6%
SPA de Poitiers dOvBw2
Fonds d'urgence
26%
ecoleduchatderoubaix4
Fonds d'urgence
6%
Chats ulissiens 5OwIb8
Fonds d'urgence
86%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
6%
THERESE DUHAUGA iTWY4
Fonds d'urgence
6%
sauvetage77
Fonds d'urgence
6%
Cheval Espoir33 Mchtd2
Fonds d'urgence
6%
mayotte2
Fonds d'urgence
100%
adan2
Fonds d'urgence
86%
Image 1585674333
Fonds d'urgence CCTNA - Avril 2020
36%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.