COLEEN
jeune chienne guadeloupéenne, jetée, la gueule et les 4 pattes étroitement liées, par-dessus le grillage de la fourrière, inerte, depuis combien de temps ? Il faut la sauver !
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre. Merci à toutes les Urgebonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Une énorme corde au cou, trop serrée, la gueule ficelée, immobilisée sans boire ni manger
Depuis combien de temps était-elle là, ficelée ? Les bénévoles qui viennent promener les chiens le dimanche l’ont découverte, encore en vie, mais inerte. Comment pouvait elle bouger ? Elle ne risquait pas de fuir !
Vous n’aurez pas de photo de cette découverte, le premier réflexe, bien évidemment a été de détacher cette pauvre bête et de la laisser reprendre ses esprits.
Sans abri, sous une pluie diluvienne, sans bouger, sans manger, sans boire, jetée comme un sac sans se préoccuper de sa souffrance après sa chute..
Imaginez, la rage des fées en voyant cette pauvre chienne. Sans réfléchir elles ont délicatement coupé les liens, heureusement cette pauvre misère est un amour ++++, et elle s’est laissée tout faire.
Qui peut faire ça ? Pourquoi ? Les fées n’ont plus de larmes, elles sont vidées. Qu’elles soient Guadeloupéennes, Métropolitaines, à chaque fois leur cœur se brise, elles ne lâchent rien, ne jugent plus, ne réfléchissent plus, agissent, il le faut envers et contre tout.
Urgence pour cette chienne sans rancune, d'une grande gentillesse avec les humains
COLEEN une chienne merveilleuse, très sociable avec tout le monde, gentille docile, comment peut elle faire encore confiance aux humains, c’est ce qui est terrible avec ces créoles. Ils pardonnent ce qu’aucun humain ne pardonnerait.
Là c’est une véritable URGENCE car la fourrière va fermer pendant les épisodes cycloniques. Elle sera inaccessible, alors 2 solutions, la piqûre ou la famille d’accueil et la métropole ! Ce n’est pas possible que cette gentille chienne de même pas 1 an, ne trouve pas une famille méritante. Sauvons la!
On imagine difficilement le travail des fées qui passent plus d’une heure déjà à pied pour monter à la fourrière, mais le pire les attend là-haut ! Imaginez le courage qu’il faut avoir ! Alors aidez-les, COLEEN doit être sauvée. Merci à tous !
Sauver COLEEN, c'est réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir de la fourrière, de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
- traitement dirofilariose si besoin
- prévoir sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de fourrière et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole. COLEEN n'a aucun avenir en Guadeloupe où ses jours sont comptés et où elle n'a connu que maltraitance et sadisme.
COLEEN est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Fanfan-Augrain le 12/09/2019 à 22:14
-
sylvieslj le 12/09/2019 à 21:55
-
GADYNETTE le 12/09/2019 à 10:24
-
wildcat le 12/09/2019 à 07:58
-
Moly le 11/09/2019 à 23:09
-
Roflopi le 11/09/2019 à 22:54
-
Dom le 11/09/2019 à 22:48
-
Dom le 11/09/2019 à 22:46
-
Moly le 11/09/2019 à 22:41
-
wildcat le 11/09/2019 à 22:24
-
wildcat le 11/09/2019 à 22:15
-
Anonyme le 11/09/2019 à 21:48
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 12/09/2019
6,55565 € collectés
sur un objectif de 710 €