Toujours autant de SOS, d’abandons, de maltraitance. Nous résistons et notre équipe devient de plus en plus forte et ne lâche rien. Merci AA, merci à tous nos magiciens d’internet tous ces sauvetages ne pourraient avoir lieu sans votre aide. Nous avons encore besoin de vous, sans quoi, tous ces animaux ne seraient pas secourus. Vous savez que lorsque nous voyons ces malheureux nous pouvons difficilement tourner la tête ! Merci infiniment d’être là, de nous aider, de les sauver ! Nous vous sommes infiniment reconnaissants.
Voici la demande d’aide pour le sauvetage de 3 bébés, trouvés abandonnés et très malades. Atteints de parvovirose, maladie mortelle, nous avons tout tenté pour les sauver et ils ont survécu mais la facture est salée, et nous avons besoin d’aide. Sans oublier que nous allons avoir d’autres frais pour les vaccins, puces et autres soins.
Cette facture de soins pour parvovirose nous met vraiment en situation d'urgence pour la suite de nos sauvetages. Mais comment voulez-vous que nous agissions devant cette misère et ces pauvres bébés qui n’ont rien demandé même pas de naître.
Nous avons chaque mois des dizaines de chiots abandonnés, pour lesquels nous avons aussi beaucoup de frais et continuer nos sauvetages de protection animale en Guadeloupe est un vrai combat à tous les niveaux que ce soit logistique ou financier et sans aide nous serions obligés de stopper mais ce serait une catastrophe pour les abandonnés tant il y a de maltraitance et de misère sur cette île.
La misère animale ne recule pas alors que nous alertons les élus et la population, mais ils n’en ont rien à faire et continuent de payer la fourrière pour des euthanasies qui ne changent en rien la situation animale avec des milliers d’abandons chaque mois qui sont visibles partout sur les plages, les ZI, les routes etc etc...
On a l’impression de vider la mer à la petite cuillère mais comment tourner la tête quand on croise ces misères sur pattes en train de crever au bord des routes dans des états parfois indescriptibles ???
Merci à vous en tout cas pour votre aide, vous nous donnez l’espoir et le courage de continuer. C’est tellement décourageant...
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Sauver CORSICA, FLORIDA et ARIZONA, réunir les fonds pour les soigner et leur offrir une autre vie
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer une partie de leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacune d’elles :
- Son identification, vaccins CHPLR, CBS
- Soins et visites vétérinaires pour la parvovirose
- Les vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- Prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
CORSICA, FLORIDA, ARIZONA NE PEUVENT PAS NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à les garder en vie et à leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !