Des abris pour les chats libres

522

Les chats libres ont froid. Cet hiver, offrons leur un abri protecteur et rassurant.

ACTUANIMAUX FACEBOOK NICHE CHAT 1212

Une niche pour mettre à l'abri les chats libres

Vous le savez, l'association "Une Pensée Féline" se mobilise sans relâche pour venir en aide aux chats libres. Pour cela, elle les nourrit mais elle les abrite également. Elle a actuellement besoin de 12 nouveaux abris pour permettre à leurs protégés de pouvoir rester dans leur environnement tout en ayant de nouvelles maisons solides et étanches.

Mettre les chats au sec, protégés des courants d'air  

L'équipe d'Actuanimaux a décidé de répondre à l'appel de notre association partenaire en vous mobilisant pour financer ces 12 abris dont ils ont tant besoin. Offrons leur plus que des abris de fortune... Ce sont de véritable maisons, isolées du sol froid, où ils pourront rester au chaud et garder au sec leur poil d'hiver, plus fourni, évitant autant que possible refroidissements et coryzas. 

Les chats craignent particulièrement l'humidité et les courants d'air. Dans la nature les bons abris sont rares, heureusement les amis des chats font de leur mieux pour remédier à cette situation. Les niches que nous voulons leur fournir avec votre aide sont plus robustes et adaptées que les constructions de fortune bricolées faute de mieux.

 

V 23DC

WP 20180803 12 41 53 Pro

V 5095

WP 20180706 20 06 41 Pro 

Un abri ? Oui ! Mais à quel prix ?

Actuanimaux, 1er site légal de financement participatif, a toujours été transparents avec les clicoeurs. Plutôt qu'un long discours, nous préférons vous informer grâce à un visuel qui explique tout.

 

ACTUANIMAUX FACEBOOK NICHE CHAT 1212

 

Ceci étant, il est important de rappeler les éléments suivants :

  • Si la collecte n'est pas arrivée à son terme dans le délai fixé, les fonds récoltés seront reversés à l'association. Elle pourra ainsi compléter sur ses propres fonds l'achat de l'abri pour l'animal.
  • Si l'association est reconnue d'intérêt général, sur notre site, vous aurez droit à un reçu fiscal.

 

Les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui pourra acheter une partie des abris si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De vous donner des prix qui comprennent les frais de livraison.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

Des abris pour les chats libres est représentée par l’association UNE PENSEE FELINE

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site. Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Aucune actualité à afficher
T5H9gzqOJ7P5od1ippavzK7hzZL2

Flo-Lrd

le 31/12/2018 à 15:09

monique81

le 31/12/2018 à 15:01

18_PeopleAvatarSet.png

arko

le 31/12/2018 à 14:51

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 31/12/2018 à 11:59

09_PeopleAvatarSet.png

Arlette82

le 31/12/2018 à 10:06

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 30/12/2018 à 20:50

Sophie Nastasi

le 30/12/2018 à 20:49

Moka

le 30/12/2018 à 19:19

BENE06

le 30/12/2018 à 19:08

mdbdumoulin

le 30/12/2018 à 11:11

11_PeopleAvatarSet.png

MagguyBolle

le 30/12/2018 à 10:00

amie

le 30/12/2018 à 09:42

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • even-ninja le 31/12/2018 à 17:03

    Mais que se passe t-il aujourd'hui ? D' habitude, on peut encore cliquer sur "suivre l' animal" jusqu' à la fin de la journée. Là, on ne peut plus... J' ai râté 2 ou 3 fiches ces deux derniers jours tant cela a été vite ! Et aussi, pas de nouvelles fiches depuis 2 ou 3 jours, je ne comprend pas bien; serait-ce à cause des vacances ? Pourtant je suis sûre que des associations attendent que leurs collectes soient mises sur le site. Bizarre...

  • Flo-Lrd le 31/12/2018 à 15:13

    Voila la collecte complète pour tous ces petits chats ! Une bonne nouvelle pour cette fin d'année 2018. Encore plus d'amour et de caresses pour 2019 Tout mon soutient à l'association

  • clokim le 30/12/2018 à 16:34

    Un appel fait

  • glycine le 19/12/2018 à 14:45

    Article très intéressant à lire sur "20 minutes" dont voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2398671-20181219-financement-participatif-business-opaque-cagnottes-animaux-detresse Vous pouvez le retrouver sur la page FB d'AA (c'est d'ailleurs là que j'en ai pris connaissance).

  • filou994 le 18/12/2018 à 15:53

    bravo pour se que vous faite aussi bien que pour les croquette granule sachet couvertures tout le monde y trouve sont compte merci pour eux

  • Equipe Actuanimaux le 17/12/2018 à 19:32

    Bonsoir, Pour info, les prix que nous proposons correspondent à des niches plus grandes. Mais quoi qu'il en soit, c'est l'association qui recevra les fonds. Donc si elle préfère commander un abris plus petit, pas de souci, ça lui permettra d'en avoir plus :)

  • matinneigeux04400 le 17/12/2018 à 08:44

    carsol , desolee mais vue la photo c'est exactement le meme modele que mes niches et cela venait d'allemagne et fait bien sur comme la plupart des produits d'un pays asiatique !

  • carsol le 17/12/2018 à 07:50

    Bonjour matinneigeux, savez-vous dans quel pays se trouve la production des niches sur Amazon ?

  • matinneigeux04400 le 17/12/2018 à 06:06

    de solee mais sur Amazon les niches chats sont a 34,99 e port gratuit !!! 'en ai achete il y a peu de temps pour mes chats !

  • Equipe Actuanimaux le 17/12/2018 à 02:53

    Bonjour à tous, Notre but est d'informer uniquement pour que vous puissiez faire vos propres choix. Nous vous remercions de bien vouloir modérer vos propos avant toute réaction sous le coup de l'émotion. Il est à noter qu'avec une modération à posteriori comme c'est le cas désormais sur notre site, les auteurs des commentaires sont responsables pénalement de leurs propos. Bien entendu, ce n'est pas un moyen pour nous de vous "censurer", juste le moyen pour nous de vous rappeler qu'il faut rester mesuré (même si intérieurement devant certaines situations liées aux animaux, nous ne pouvons qu'enrager). Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. L'équipe d'Actuanimaux
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/01/2019

100%

660,2949 € collectés

sur un objectif de 660 €

24 donateurs

Contreparties

Pour 8 € ou plus

20 000 cm3

5 contributeurs
Pour 12 € ou plus

30 000 cm3

1 contributeur
Pour 20 € ou plus

50 000 cm3

7 contributeurs
Pour 39 € ou plus

100 000 cm3

1 contributeur
Pour 55 € ou plus

141 000 cm3

1 contributeur

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

miniature2shirley
Shirley
44%
Pictures 1545216124
Diego, Ambrine et Allie
30%
PART 1542298606334
Cosette
53%
Image 1544475615
Tyron
84%
Image 1544090801
Opaul
57%
Image 1542909989
Tango
27%
Pictures 1542394201
Bella
42%

SOS

Pictures 1546439450
SOS pour Les Chats de Lulu
17%
Image 1545180580
15 chats
48%

SOS Euthanasie

Urgences

Image 1547049607
PUMA
100%
vignette
Barka
48%
Image 1546465621
Birdy, Aretha et Dumbett
67%
miniature Balto
Balto
67%
Image 1545403803
Kello's
45%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.