Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33

649

une tonne de granulés pour les 42 chevaux de Cheval Espoir 33. Ils ont connu la maltraitance et les privations, ils ont besoin d'une alimentation spécifique. Aidons-les !

cheval maigre

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 649

Suivre la fiche de Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

 Ci-dessus Sushi présenté sur Actuanimaux et présentant une grave dénutrition

42 équidés à nourrir, des chevaux dénutris nous arrivent 

ponette 2 cheval espoir 33

Pourquoi avons nous besoin de granulés ? Car nous avons sur notre site 42 chevaux dont  certains sont âgés ou présentant de grosses pathologies. Certains arrivent chez nous squelettiques suite a des saisies pour maltraitance, négligences graves ou abandons, ou problèmes de dentition, d'autres ne peuvent manger du foin et ont besoin de nourriture plus riche ; de plus l'herbe n'est pas des plus abondantes et nous sommes obligés de complémenter avec ces précieux granulés. Ils sont accueillis pour une retraite protégée, ils sont un coût pour notre association.

ponette cheval espoir 33

Deux ponettes en triste état qui avaient été présentées sur Actuanimaux

Merci de prolonger notre action en faveur des équidés maltraités en nous permettant de leur donner une nourriture adaptée à leur état. Notre association garde ses protégés jusqu'au bout et ne les envoie pas à l'abattoir quand ils sont devenus âgés.

 

Financement d'une tonne de granulés

Soit 40 sacs de 25 kg de granulés de 5 mm. Nourriture complète pour chevaux de marque Eggersman ou équivalent suivant les pathologies et besoins des équidés de notre association partenaire.

Derrière les belles images d'Epinal sur la "plus belle conquête de l'homme" nous savons tous combien les équidés (ânes ou chevaux) sont massivement objets de maltraitances, d'abandons sordides  avant de finir lamentablement dans la terreur des abattoirs.

Nos associations partenaires s'engagent à accompagner dignement leurs protégés, leur évitant la revente à un maquignon, la remise au travail et l'ultime transport au combien éprouvant vers l'abattoir. 

Accompagnons nos associations partenaires qui ont fait un choix économiquement plus difficile, collectons des fonds pour la nourriture. Merci de vous mobiliser aussi pour tous ces chevaux trahis par les humains une fois qu'ils ont cessé d'être rentables.

cheval maigre 4

 

Collectes de  nourriture : les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui pourra acheter une partie de la fourniture si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33 est représentée par l’association Cheval Espoir33

Association reconnue
d’intérêt général

L’association CHEVAL-ESPOIR 33 est régie par la loi 1901

Elle a pour but de recueillir des chevaux maltraités, abandonnés, et essaie de leur trouver des parrains ou mieux encore des adoptants(selon leur âge ou état de santé).
Nous ne vendons pas les équidés recueillis mais nous essayons de les placer sous contrat tout en gardant un droit de regard sur l’animal (visite de temps à autre pour s’assurer des bons soins apportés
aux chevaux adoptés).
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
14_PeopleAvatarSet.png

Tigger

le 18/03/2019 à 09:35

18_PeopleAvatarSet.png

letuce

le 17/03/2019 à 10:56

08_PeopleAvatarSet.png

Luronne

le 16/03/2019 à 14:21

gamins

le 16/03/2019 à 10:22

17_PeopleAvatarSet.png

Patyhorse

le 16/03/2019 à 10:22

09_PeopleAvatarSet.png

Annekiki

le 16/03/2019 à 08:12

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • MARIE76 le 18/03/2019 à 16:58

    @ Eglantine J'avais 2 chiens (2 frères) le 1er est parti en 10/2016 et le second en 09/2018 oui ce n'étaient que 2 chiens, mais ils me manquent terriblement, les gens ne comprennent pas Nos animaux, c'est aussi quelque part notre famille Je laisse dire les gens, mais j'ai encore mal dans mon coeur, et quand je regarde leurs photos, oui je pleure

  • EGLANTINE le 18/03/2019 à 14:21

    Merci à tous pour votre gentillesse. Il n'y a que les amis des animaux qui comprennent le chagrin éprouvé lors de la perte d'un animal. Les gens de mon entourage me répéte " allons, ce n'était qu'un âne pas une perconne". Pour moi, les animaux sont ma famille aussi . Je ne comprends pas comment certains abandonnent ou maltraitent des animaux. Merci encore à tous les clicoeurs, aux donateurs, à AA, à toutes ces associations et bénévoles qui aident de leur mieux nos amis les animaux. Amitiés à tous.

  • GADYNETTE le 18/03/2019 à 13:28

    Je me joins à tous les commentaires en postant un message de réconfort à Eglantine et à Gamins...C'est si dur de perdre un être cher !!! Il est évident que nous allons aider l'association à acquérir des granules pour les chevaux.

  • chris69 le 17/03/2019 à 11:09

    petit message de réconfort Eglantine : le plus dur est toujours pour ceux qui restent. Les animaux, heureusement pour eux, n'ont pas la notion du temps qui passe, c'est une notion purement humaine. C'est pourquoi il faut se dire que ce qui compte, c'est uniquement l'affection qu'on a su et pu donner à son animal, surtout quand il devient notre ami, voire un membre de notre famille. La séparation est toujours très dure à supporter, mais la douleur finit par s'estomper et même si elle reste à jamais, elle devient supportable. D'autant plus quand on a tout fait pour rendre son animal heureux. Il reste les moments de joie partagée, et c'est ce qui compte et aide à supporter. Exprimez votre souffrance à vos proches, vous verrez, cela vous aidera, s'ils comprennent bien sûr.

  • wildcat le 17/03/2019 à 11:03

    Chère Eglantine, Je vous comprends à 100 % et je suis vraiment triste de savoir que vous avez perdu votre Basile. Quand on aime vraiment les animaux, c'est pour la vie. Et le jour on les perd, c'est horrible peu importe leur âge. J'ai perdu 2 de mes chats l'année passée et je suis toujours très triste . Je pense à eux chaque jour). Je me dis comme vous qu'ils ont eu une belle vie et cela m'enrage et attriste de voir toute cette misère animale souvent infligée par des inhumains. Ceux là n'ont vraiment rien compris. Oui, nos amis animaux nous apportent énormément et c'est une déchirure quand ils nous quittent. Je serais heureuse de savoir Anaïg chez vous. Même s i on ne peut pas remplacer un animal par un autre, je suis sûre qu'elle vous amènera un rayon de soleil (et pour elle, cela sera la même chose) et mettra du baume sur votre coeur. En tout cas, elle sera dans de bonnes mains, quel cadeau!

  • gamins le 17/03/2019 à 10:13

    eglantine, moi aussi j'ai perdu plusieurs animaux , 4 chevaux , 3 chèvres, 5 chiens, et c'est toujours une énorme douleur que de les voire partir il m'ont énormément donné de bonheur et du réconfort quand ça n'allait pas, j'ai d'autres chouchous , des animaux que des gens ne veulent plus , j'aime être avec eux et je suis sûr que anaig vous consolera et vous donnera de la joie, mais bien sûr vous aurez toujours basile dans votre coeur. bisous

  • EGLANTINE le 16/03/2019 à 19:16

    Merci pour vos messages de soutien. Un animal que l'on garde autant d'années, c'est une partie de votre existence qui s'en va. Mais Basile a eu une belle vie, c'est ma consolation. Aussi, j'espère accueillir à la maison la petite Anaïg si elle revient en France. Elle me mettra un peu de baume au coeur cette petite puce.

  • Cigale30 le 16/03/2019 à 16:05

    De tout cœur avec vous Églantine. Même si nous sommes préparés à la disparition de nos petits compagnons, ce n'en est pas moins douloureux. Courage, toutes mes pensées vont vers vous.

  • Domie9 le 16/03/2019 à 15:18

    Je pense fort à vous Eglantine et je sais que la perte d'un animal aimé est toujours difficile, courage à vous. Merci à Cheval Espoir 33 qui fait un fabuleux travail auprès de tous ces animaux malheureux. Bisous à l'zéquipe et papouilles aux chevaux. MERCI aussi à actuanimaux qui fait un très bon travail.

  • huka le 16/03/2019 à 12:40

    Message de soutien à Eglantine. Ce sont toujours des moments cruels que le départ de nos amis les animaux. Lorsqu'un de mes chats me quitte ma peine est toujours très grande, je pense à votre petit Basile que vous avez choyé durant toute sa vie. Pensées amicales à vous.

  • EGLANTINE le 16/03/2019 à 12:05

    Mon petit âne de 30 ans Basile vient de mourir. Il a fait un AVC et le vétérinaire a dû l'endomir. C'est dur, je cherche un peu de réconfort auprès des amis des animaux. Depuis, 3 mois sa santé déclinait mais tous les jours je lui ai donné avec tendresse les meilleurs soins, la meilleure alimentation. Le vétérinaire venait régulièrement mais il y a Un moment où c'est la fin. C'est le lot de tous lorsque l'on a de vieux animaux.

  • gamins le 16/03/2019 à 10:18

    mon dieu quel horreur, honte aux gens qui les ont maltraités j'ai moi même des équidés et il est impensable pour moi de voir autant de souffrance , c'est déjà difficile de maintenir les vieux chevaux dans un bon état alors si en plus ils ne sont pas nourris , c'est pire , pleins de poutous sur le naseau de tous ces chouchous
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

19%

121,7142 € collectés

sur un objectif de 616 €

6 donateurs

Plus que
5 jours restants
pour sauver Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

Jack 1 cr
Jack
39%
Pictures 1551631423
Bambi
30%

SOS

Oscar langue cr2
Oscar
21%
Image 1551106898
3 chiennes, 14 chiots guadeloupéens
14%
MAMAN LOLITA ACHILLE BRIGITTE ET ADELE
SOS pour 130 chats lillois
13%

SOS Euthanasie

Puul B recadre
Puul
34%
macaron2
Macaron
20%
Odjy 1triste3
Odjy
41%
Kanel grilles recadree2
Kanel
20%

Urgences

Couvertures

i ghjatti senza tettu couverture3
Des couvertures pour les chats corses sans toit
16%

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

cheval maigre 4
Des granulés pour les chevaux de Cheval Espoir 33
19%

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.