Merci AA, merci à tous nos magiciens d’internet pour ces beaux sauvetages de cette horrible année 2020 mal vécue par tous et compliquée pour les sauvetages. Les fées de Guadeloupe, toute l’équipe du COPA Guadeloupe vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2021 ! Pour nous notre souhait serait évidemment de voir cesser toute cette maltraitance animale passive et active sur notre belle région et partout ! Hélas pas de changement pour le moment nous croulons toujours sous les SOS ! Nous avons encore besoin de vous pour pouvoir prendre en charge une partie de ces SOS sans quoi nous n’aurons plus les moyens financiers de continuer. Lorsque nous voyons ces malheureux nous pouvons difficilement tourner la tête ! Merci infiniment d’être là, de nous aider de les sauver !
L'année 2021 continue avec la prise en charge de chiots en détresse
Dans la rue, sur les parkings des supermarchés, la plage, la forêt, les zones industrielles, la déchetterie, les écoles collèges et bien sur l’université ! Bref il n’y a pas un endroit où vous ne trouverez pas un chien, chiot errant !
Il pleut des abandons de chiots partout en Guadeloupe, jetés par fratries entières, livrés à eux mêmes, non nourris et à la merci des chiens abandonnés et affamés, prédateurs des plus faibles !
Rien ne change en Guadeloupe, l’année 21 commence comme les autres, peut être même pire ! Avec de + en + de maltraitances impunies et de chiens ou chats mutilés et jetés n’importe où, dans les lieux publics ! C est le cas de ce petit bébé prénommé Fassy, trouvé en totale détresse sur le parking d’un centre commercial à Basse Terre,
Les photos parlent d’elles mêmes, les fées ne peuvent que ramasser « les pots cassés » en pleurant et en faisant ce qu’elles peuvent sans réfléchir !
Tabasser un chiot de 2 mois
Voici le SOS de Fassy petit chiot blessé, tabassé ? Allez savoir, nous ne posons même plus de questions, nous ramassons....
Diagnostic : « Grosse bosse sur la tête, le chiot a une commotion cérébrale due à un choc très violent. Ce bébé a donc été battu, et assommé avant d’être jeté, le choc a "éjecté" l'oeil de son orbite. Cela a dû se passer dans la nuit, il a dû être un défouloir de violence...

Une fois de plus, on doit pousser les murs pour essayer d’en sauver le maximum, mais surtout ne pas laisser souffrir les pauvres martyrs ! Les fées sont usées, comment s’habituer à tant de violence, de misère quotidiennes ? Grâce à vous qui nous aidez, elles sont plus rassurées et savent que ces bébés ne souffriront plus et auront une meilleure vie, ce qui les poussent à continuer leurs sauvetages ! Quel sacerdoce ! Mais que deviendraient ces miséreux, sans elles, sans vous ?
FASSY est un ti-mâle, il a environ 2 mois ; une fois opéré il devra rester hospitalisé quelques jours. Il est en urgence vétérinaire et nous avons besoin de votre aide.
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver FASSY, réunir les fonds pour le soigner et lui offrir une autre vie
Pour le soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité de lui prodiguer les soins nécessaires, de l'opérer en urgence, de le mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure d'assumer :
- son identification, vaccins
- son énucléation, anesthésie, radios etc..
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
FASSY NE PEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE ! AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à le garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
Merci de tout coeur de vous mobiliser, l'intervention pourrait être décidée de façon imminente, nous devons pouvoir la financer.
