Fonds d'urgence CCTNA - Avril 2022

4384

Nous avons besoin de croquettes pour nourrir les chats errants stérilisés par CCTNA

Pictures 1648759019

Aujourd'hui, nous avons besoin de bien nourrir les chats stérilisés par CCTNA

au cours des mois de février et de mars 2022

 



Nous souhaitons mettre des croquettes à la disposition de chaque bénévole ayant participé à la capture des chats errants dans son quartier, au cours des mois de février et de mars.

Nous souhaitons encourager ces bénévoles qui consacrent leur temps aux animaux de la rue, en mettant à leur disposition les croquettes.

ALEXANDRA, TRAKI, MANOU, MERIEM, TITOU, SARAH LOULOU pourront ainsi nourrir correctement les chats de leur quartier
 

Merci de nous aider à financer 200 kg de croquettes CHAT (10 sacs de 20 kg)
 

 

Fonds d'urgence CCTNA - Avril 2022 est représentée par l’association CCTNA

Association reconnue
d’intérêt général

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d\'Ailleurs a été créée dans le but de continuer l’œuvre de la SPA de Tunisie
Ce qui explique la priorité donnée aux animaux de Tunisie (campagne de stérilisation des animaux errants, soins et sauvetages d\'animaux fusillés par la police municipale)
CCTNA assure également l\'accueil de chiens abandonnés en Normandie, ou ailleurs (notamment suite à l\'hospitalisation ou le décès de leur maitre)
L\'association fonctionne avec 3 pensions partenaires qui accueillent nos sauvetages (dont une pension familiale)
et avec des familles d\'accueil.
Nous ne disposons pas de refuge CCTNA, mais la tracabilité de nos animaux est assurée par les registres "entrées-sorties" des animaux et leur présence dans des structures d\'accueil légales et contrôlées par les services vétérinaires départementaux

Notre principal objectif est de trouver une famille définitive à chacun ; le meilleur duo "adopté-adoptant"

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Première distribution de croquettes

Mi-avril, notre collecte a permis d'acheter 100 kg de croquettes pour nourrir les chats errants stérilisés en février-mars 2022 (mais également des chats stérilisés en 2020 et 2021 !)

Merci à vous tous
Merci de continuer d'aider nos chats errants !

OV CT sac croquette

 

OV CT croquettes (5)_1 

 OV CT croquettes (2)   OV CT croquettes (3)

 

OV CT croquettes (8)   OV CT croquettes (4)

 

OV CT croquettes (6)   OV CT croquette

 

 


03_PeopleAvatarSet.png

jean-pierre

le 30/04/2022 à 23:46

09_PeopleAvatarSet.png

normand

le 30/04/2022 à 19:28

01_PeopleAvatarSet.png

dami

le 29/04/2022 à 21:56

isa0507

le 29/04/2022 à 07:56

Avatar 1560609933

Piloute

le 28/04/2022 à 23:39

08_PeopleAvatarSet.png

Luronne74

le 28/04/2022 à 16:32

04_PeopleAvatarSet.png

Mum22

le 28/04/2022 à 16:15

01_PeopleAvatarSet.png

Baba

le 25/04/2022 à 17:38

Justine

le 25/04/2022 à 17:31

Avatar 1648671545

glycine

le 24/04/2022 à 22:02

08_PeopleAvatarSet.png

Luronne74

le 24/04/2022 à 17:02

yy8jBY131cZBJxnVy2icj6eehos1

Kitty

le 24/04/2022 à 13:43

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • CCTNA le 08/05/2022 à 10:52

    Bonjour à tous Nous découvrons effectivement le total des dons, ce dimanche matin ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! Désolée de notre retard de réponse (Leila était en Pologne, à la frontière ukrainienne, pour soigner et aider quelques chiens recueillis - sans leur maitre - dans un refuge à MEDYKA)

  • GADYNETTE le 02/05/2022 à 13:58

    merci

  • charley64 le 01/05/2022 à 15:35

    Toujours du retard pour présenter la collecte FU de cctna en début de mois, c'est dommageable.

  • Maryzou le 01/05/2022 à 14:51

    Et un bonus de 105 € !!! Merci merci merci...

  • normand le 30/04/2022 à 19:29

    Un don qui vous permet d'avoir des sacs de croquettes en plus

  • CCTNA le 29/04/2022 à 16:55

    Merci beaucoup à tous. Nous commandons la 2ème partie des croquettes (100 kg supplémentaires) Les chats de rue se régalent Merci

  • Justine le 29/04/2022 à 12:47

    Bravo, collecte honorée pour une première distribution de croquettes, merci à l'association et ses bénévoles et merci à vous tous pour votre contibution !

  • wildcat le 26/04/2022 à 15:59

    Je vous rejoins complètement, Justine! Je suis toujours choquée de nouveau en voyant l'ampleur des drames et la maltraitance partout et tout ce qui pourrait être évité!

  • Justine le 26/04/2022 à 12:03

    Merci Wildcat pour votre gentil message, on essaie de faire le maximum pour tous même si ce n'est pas toujours facile . Je suis heureuse de voir que dans l'ensemble les collectes sont honorées ou que AA accepte de les reconduire .

  • wildcat le 26/04/2022 à 08:22

    Merci, Justine, et d'accord avec vous! Je suis confiante qu' en 5 jours, on arrivera à récolter 4 x 10. Mais il y a aussi les autres FU et animaux/assos qui souffrent tant Un crève-cœur à chaque fois.

  • Justine le 25/04/2022 à 17:35

    Une contribution supplémentaire pour faire avancer la collecte, on y est presque !!! Merci à tous ceux qui pourront faire encore un petit effort pour la clôturer et un immense merci à tous ceux qui ont déjà donné et redonné !!! Vous êtes tous formidables sans oublier l'association si méritante !

  • Audrée le 24/04/2022 à 23:16

    Merci Kitty
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/05/2022

100%

604,64385 € collectés

sur un objectif de 500 €

17 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

vignette249
DHOTIE
1%

Urgences

vignette247
THEANA
1%
vignette246
MAYA
1%
BIBICHE BABOUCHE VR
BABOUCHE
72%
vignetteAlvida
ALVIDA
42%

SOS

Vignette Marquise
MARQUISE et DUCHESSE
12%
vignette240
TOUFOU
63%
vignette233
PANDA
19%
Image 1653036444
TESS
1%
Elisa vignette
IDYLLE et ELISA
1%

Stérilisations

Collectes des associations

vignette250
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Juillet 2022
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
43950215 1409108129220151 1565908779352981504 n2
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.