Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël

2184

Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël pour 20 chiens du refuge

Pictures 1575045672

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 2184

Suivre la fiche de Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Décembre
L'hiver approche
Les fêtes de fin d'année aussi.
Décembre, c'est le mois des cadeaux

Pour nos protégés enfermés dans les enclos du refuge de Tunis, CCTNA consacre sa collecte "fonds d'urgence" du mois de décembre aux paniers "spécial Noël" pour 20 chiens (10 mâles et 10 femelles).

Pour chacun, nous espérons offrir
- un sac de 20 kgs de croquettes (pour 2 mois de nourriture)
- un comprimé de vermifuge
- deux pipettes (ADVANTIX) qui protègent l'animal contre les puces, les tiques et les piqures des phlébotomes (moustique transmettant la leishmaniose)


 





 

Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël est représentée par l’association CCTNA

Association reconnue
d’intérêt général

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d\'Ailleurs a été créée dans le but de continuer l’œuvre de la SPA de Tunisie
Ce qui explique la priorité donnée aux animaux de Tunisie (campagne de stérilisation des animaux errants, soins et sauvetages d\'animaux fusillés par la police municipale)
CCTNA assure également l\'accueil de chiens abandonnés en Normandie, ou ailleurs (notamment suite à l\'hospitalisation ou le décès de leur maitre)
L\'association fonctionne avec 3 pensions partenaires qui accueillent nos sauvetages (dont une pension familiale)
et avec des familles d\'accueil.
Nous ne disposons pas de refuge CCTNA, mais la tracabilité de nos animaux est assurée par les registres "entrées-sorties" des animaux et leur présence dans des structures d\'accueil légales et contrôlées par les services vétérinaires départementaux

Notre principal objectif est de trouver une famille définitive à chacun ; le meilleur duo "adopté-adoptant"

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Le Père Noël passera pour ANGEL

Premier panier de Noël ! ANGEL en sera l'heureux bénéficiaire, grâce à vous ! Merci merci !
Qui sera le 2ème chien qui recevra son panier de Noël ?

Pictures 1575494682 Pictures 1575494696

Panier de Noël n°1 pour ANGEL du refuge PAT

Ce 4 décembre, notre collecte spéciale Noël a permis d'avoir un premier panier à 45 euros
Il sera attribué au chien ANGEL, pensionnaire du refuge de la PAT

CCTNA essaie d'aider tous ces chiens enfermés dans le refuge depuis plusieurs mois, parfois plusieurs années

ANGEL s'associe aux bénévoles du refuge et à CCTNA pour vous remercier


Gracieuse2

le 06/12/2019 à 11:08

04_PeopleAvatarSet.png

sachat

le 05/12/2019 à 06:58

04_PeopleAvatarSet.png

Mum22

le 04/12/2019 à 12:11

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Cigale30 le 06/12/2019 à 13:28

    Je suis de tout cœur avec Vous Wildcat et je me joins à toutes les amies qui partage votre peine. Nous savons toutes ce que vous ressentez et Chacha a eu la très belle chance de vous connaître et de faire parti de votre vie. Courage et de tendres pensées pour vous.

  • Mrs. le 06/12/2019 à 13:24

    Hello wildcat. I've been thinking about your great losses. I just don't know really what to say, cause I'm sure that nothing is very helpful in moments like these! I'm very sad for you and your Chacha! I myself lost two cat in six months. So I do understant how sad you are! I'm aware that only time might help you to cope with your pain! I wish you the best and I'm sure that they had great lives thanks to your love! Forgive me for my intrusion!!!

  • even-ninja le 05/12/2019 à 19:55

    wildcat, je vous souhaite beaucoup de courage. Nous savons tou(te)s ici combien c'est difficile de perdre un compagnon ou compagne de vie. Nous les aimons nos animaux, ils font partie de notre famille et laissent un grand vide quand ils nous quittent. J'ai perdu cet été 2 chats à 3 mois d'intervalle et je les pleure encore. Ils ont tous leur caractère et sont + ou - indépendants mais toujours fidèles et présents, ils mettent de la vie dans la maison. Votre chacha a eu une belle vie avec vous, vous l'avez rendu heureux. Pensées attristées pour vous.

  • even-ninja le 05/12/2019 à 19:41

    Audrée, votre idée de guignolée (nous ne connaissons pas ce mot en France) est tout à votre honneur et j'espère que vous réussirez à l'organiser, nous comptons bien être tenu(e)s au courant ! Le fait que le nourrissage des chats errants dans votre ville est cruel, les autorités espèrent ainsi qu'il en meure un maximum... Par contre, je trouve qu' apprendre aux enfants en bas âge à fabriquer des mangeoires pour les oiseaux est une chouette idée car cela leur apprend à respecter la faune, du moins les oiseaux et les familiarise avec la nature. Je nourris les oiseaux de jardin aussi l'hiver avec des "boules de graisse".

  • Audrée le 05/12/2019 à 16:27

    Wildcat, je suis d'accord avec tout le monde. C'est un geste très beau et touchant de votre part, ce don de médicament avec nourriture et jouets. Votre Chacha sera très fier de là-haut. Les associations sauvent pleins de vie, mais ils n'ont pas les moyens de leur offrir des jouets, gâteries et autres trucs rigolos.

  • Audrée le 05/12/2019 à 16:18

    Murise merci pour vos mots, je nourris aussi les oiseaux. J'achète surtout des graines de tournesol et du suif. Ici les oiseaux sont difficiles sur les graines! Le suif, je leur en mets juste l'hiver (donc 6 à 8 mois par année lol). Comme il y a des cardinaux dans le coin, je mets un peu de graine de carthames (elles coûtes un bras). C'est dommage que les gens réagissent ainsi dans votre village. Pour les chats, dans ma ville, c'est illégal de les nourrir, mais certaines personnes le font parfois quand ils passent souvent dans leur cours. Par contre nourrir les oiseaux, c'est assez populaire. En maternelle, les enfants apprennent à faire des mangeoire avec des cartons de lait dans les ateliers de bricolage. Et il y a souvent des gens qui observent les oiseaux dans les parc ou au Centre d'Interprétation de la Nature. Il y a (pour l'instant) quand même assez de bois et de champs autour de la ville, donc on voit souvent des animaux comme des lièvre, chevreuils, etc. J'ai déjà vu un renard dans un parc, il était tellement beau.

  • MURISE le 05/12/2019 à 13:37

    Bravo à vous Wildcat pour votre générosité j'avais fait la même chose quand ma petite Labrador est décédée en apportant beaucoup de choses ainsi que des croquettes à une spa locale je vous souhaite bon courage pour les jours à venir mais comme vous dites si bien on ne s'en remet jamais hélas... Espoir merci de votre petit mot aussi vous aussi vous faites partie de la grande famille de ce site et je vais de temps en temps sur votre page facebook et y constate tous vos combats et suis également très admirative de ce que vous faites merci pour tous ces petits qui ont tant besoin de nos attentions et de nos dons, merci à ceux qui peuvent les gâter ils le méritent tous!! vraiment très heureuse de faire partie de cette grande famille!!! Merci aux associations dont le combat contre la bêtise et la méchanceté est quotidien et aussi un grand merci à AA sans qui rien de tout cela ne serait possible!!!...

  • wildcat le 05/12/2019 à 08:34

    Coucou Espoir, Murise, Audrée et Moly, J'ai beaucoup apprécié vos commentaires. Et c'est vrai que cela serait tellement bien de pouvoir faire des "Guignolée" ensemble pour aider des animaux en détresse en plus. C'est d'ailleurs une excellente idée de faire des petites collectes. Pour ma part, je vais offrir les médicaments de mon chacha chéri décédé à une asso que je connais et qui sera contente de les recevoir. Mais je compléterai bien évidemment avec de la nourriture et un petit jouet pour leurs protégés. Je suis sûre que mon chacha sera content de savoir qu'il puisse aider même s'il n'est plus là. Il me manque tant...

  • espoir le 04/12/2019 à 22:50

    Merci CCTNA de votre message, c'et un lien important entre vous et nous et oui Murise, cette plateforme et une belle famille qui me tarde parfois de retrouver. Je lis les commentaires et aime bien y répondre. Un petit salut particulier à Wildcat qui n'est pas trop critique me semble-t-il !! plutôt lucide. Cette plateforme et notre petit monde un peu secret ou nous réalisons beaucoup de choses ensemble, et ou il y a de nombreuse victoires. Et un grand merci encore à CCTNAet AA.

  • Domie9 le 04/12/2019 à 20:05

    Bob NOEL Angel. Câlins.

  • MURISE le 04/12/2019 à 20:04

    Bravo à vous Audrée quel grand coeur!!! dommage que vous êtes si loin je me serais bien liguée à votre cause car à plusieurs on peut faire des miracles dans ma région ou du moins dans mon hameau, je suis bien la seule à aimer les animaux, je nourris les oiseaux sauvages tout l'hiver ce qui me coûte un bras... comme on dit ici (200kg de graines de tournesol bio) et je nourris quelques petits chats errants car ici dans ma région la neige les prive aussi de nourriture, j'aimerais bien connaître une personne charitable telle que vous mais c'est le contraire je suis plutôt critiquée parce que je nourris et les oiseaux et les chats!!... pas de dialogue ici que de la méfiance et beaucoup de maltraitance envers les animaux domestiques... c'est très dur... seule ma petite coiffeuse adore les chats et est critiquée aussi car dans le village où elle exerce elle nourrit quelques petits malheureux, je l'aide dès que je le peux, donc je vous trouve admirable Audrée tant vous avez une grande bonté d'âme comme beaucoup sur ce site, notre chère Wildcat en deuil de son petit compagnon de vie, un chat, n'a pas démérité non plus toujours fidèle à ce site elle est formidable ainsi que Moly et beaucoup d'autres sur ce site qui donnent régulièrement et ne mettent jamais de commentaire mais sont toujours fidèles c'est vraiment une grande famille et tout comme vous je suis heureuse d'en faire partie. Amitiés sincères. Murise

  • Audrée le 04/12/2019 à 15:53

    Wildcat vous n'êtes pas trop crititque, sinon nous sommes 2 à l'être. Il n'y a pas longtemps, j'ai parlé de Guignolée. Et bien 2 jours après, j'ai découvert qu'une femme en a commencée une il y a quelques années pour les animaux (guignolée = ramasser des dons et denrées non périssable pour associations). Évidemment, elle n'est pas dans ma région. Mais, j'ai bien l'intention de la contacter dans l'année pour essayer de faire pareil. J'espère qu'elle voudra bien me conseiller et me donner des lignes de conduites (c'est beaucoup d'organisation). Si je réussi à le faire, c'est certain que je vous en parlerai. Dans tous les cas, je vais faire des dons aux associations de ma région.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

8%

80,18240 € collectés

sur un objectif de 900 €

3 donateurs

Plus que
26 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

Resized 20191111 160125
NOEMIE2
10%
Pictures 1570734185
JEAN-LOUIS
10%
Image 1573729975
NEPTUNE 2
40%
Image 1569967633
EROS
10%
img39
SINOPE
10%

SOS Euthanasie

Image 1575399925
SAFI
55%
Image 1575222279
DOUG, RAX, NIKO, ROMY et NOVA
24%
Image 1574866174
STARLETTE
13%
IMG 20190922 WA10
SOS ANIMAUX de COMPAGNIE
1%
Image 1574625663
BEN
25%
Pictures 1574419509
TRAFIC D'ANIMAUX : 42 chatons, 1 chiot en danger !
9%
Image 1574071369
STICKER
11%
Image 1573810160
ULTIMA LUX
9%

Urgences

Image 1573757185
GUIMAUVE2
1%

SOS

Pictures 1575635152
LENKA
1%
77293396 2748483321875324 5844782854369705984 n2
LESCOT
23%
Image 1570307276
MIQUETTE
10%

Nourriture

Image 1575142623
MONGO
32%

Stérilisations

Sauvez-les

Collectes des associations

Larche deternite10
Fonds d'urgence
3%
cats in the air12
Fonds d'urgence
13%
APAGI10
Fonds d'urgence
3%
le refuge du poil a la plume10
Fonds d'urgence
23%
pattounes sans toit12
Fonds d'urgence
3%
solidarite copains sur pattes12
Fonds d'urgence
3%
tabula rasa14
Fonds d'urgence
8%
sos animal tendresse15
Fonds d'urgence
3%
ldas18
Fonds d'urgence
3%
faunetc10
Fonds d'urgence
3%
la taniere des felins10
Fonds d'urgence
3%
Image 1575043648
Fonds d'urgence CCTNA - Décembre 2019 : le panier de Noël
8%

Niches

Croquettes

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez