Frimousse et Mimi jaune

4757

Des frais dentaires à engager pour ces chats sous protection de notre association. Le problème est que notre trésorerie a du mal à suivre. Aidez-nous dans notre mission.

Principale64

Les problèmes dentaires de deux chats libres vieillissants

- Frimousse est un mâle "habitant" d'un jardin d'une famille d'accueil.

Il a commencé à maigrir et à baver : nous avons dû le faire soigner. Une fois de plus nous sommes confrontés aux pathologies de chats âgés. 

Il a eu des extractions dentaires et un détartrage. Il est actuellement sous antibiotiques.

Image 1666862670

- Mimi jaune est un matou souffrant d'une gingivite chronique qui nécessite de l'emmener régulièrement chez le vétérinaire.

 Pictures 1666862709

Nous faisons de nouveau appel à votre générosité pour nous aider à payer tous ces frais dentaires, afin que ces matous poursuivent leur vie sereinement.

Frimousse et Mimi Jaune ont tous les deux 8 ans, un âge où les problèmes de santé commencent à peser dans le budget des associations. 

Aidez notre association à soigner ces 2 chats  

Cette collecte est destinée à financer :

  • Consultation pour les 2 chats
  • Anesthésie Frimousse
  • Extraction dentaire Frimousse
  • Détartrage et polissage Frimousse
  • Antibiothérapie Frimousse
  • Injection antiinflammatoire Mimi Jaune

Un très grand merci de nous aider à prendre en charge les soins de ces deux matous stérilisés et identifiés, suivis par l'association. Sans vous nous n'y arriverons pas.

L'école du chat istréen.

Frimousse et Mimi jaune est représentée par l’association École du chat istreen

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
09_PeopleAvatarSet.png

bounty

le 17/11/2022 à 21:37

02_PeopleAvatarSet.png

Goony85

le 17/11/2022 à 21:12

10_PeopleAvatarSet.png

GC

le 17/11/2022 à 20:07

Kaline

le 17/11/2022 à 20:05

Avatar 1665674611

Fanny

le 17/11/2022 à 18:40

Griffonne

le 17/11/2022 à 18:37

Avatar 1551446691

fanfan24

le 17/11/2022 à 15:27

03_PeopleAvatarSet.png

tigermania

le 17/11/2022 à 12:40

17_PeopleAvatarSet.png

Tea

le 17/11/2022 à 00:01

Fifi

le 16/11/2022 à 23:52

03_PeopleAvatarSet.png

Antinea

le 16/11/2022 à 14:20

bingo9

le 16/11/2022 à 10:53

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Kittie le 17/11/2022 à 22:20

    Merci à tous pour les deux petits loulous. Trois fiches terminées ce soir...Merci AA pour les délais, cela a porté ses fruits. @Tea, je suis certaine aussi que votre petite Tea est très fière de vous et de ce vous faites pour soulager la misère de ces loulous qui n'ont pas la chance d'avoir des humains bienveillants auprès d'eux. Courage à vous pour surmonter votre deuil, c'est dur de ne plus les avoir avec soi....J'ai moi aussi du mal et pourtant cela respectivement 4 et 5 ans que j'ai perdu mes derniers: une super chienne partie bien trop tôt et un gentil minou recueilli blessé et parti aussi lui aussi beaucoup trop tôt. Je pense à eux tous les jours et j'en pleure encore......

  • wildcat le 17/11/2022 à 22:13

    @Tea et Audrée: je suis tout à fait d'accord avec vous. Et je suis sûre que la petite Tea nous voit ici et serait contente de voir que l'on aide tous ces animaux dans la souffrance.

  • Audrée le 17/11/2022 à 22:00

    Frimousse et Mimi Jaune ont aussi eu leur 100% aujourd'hui (avec Sarko). Merci à tous!

  • XENON le 17/11/2022 à 17:35

    délai trop court. Merci AA de nous laisser du temps SVP pour finaliser cette collecte

  • Audrée le 17/11/2022 à 15:09

    @Tea, je suis vraiment désolée pour votre petite puce. Et je suis certaine qu'elle est très fière de vous. Merci d'aider les animaux, nous sommes tous limité par rapport à ce qu'on voudrait faire, alors on fait de notre mieux. Même quand on a l'impression de faire moins que le minimum, nous faisons plus que la majorité des gens (je n'inclu pas les assos et leur bénévoles dans "la majorité des gens, eux sont des exceptions). Ne l'oubliez pas et continuez vos belles actions, votre petite Tea veille certainement sur vous.

  • Tea le 17/11/2022 à 00:09

    En ce triste jour ... une petite pensé pour ma ❤Tea❤ ma douce cocotte serait contente de savoir que je continue a aider d'autres malheureux comme elle.... j'aimerais tellement pouvoir faire plus pour ❤vous❤

  • Salsa221005 le 16/11/2022 à 20:36

    ENCORE PLUS DE TEMPS SVP NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE PLUS DE TEMPS POUR CES LOULOUS MERCI POUR EUX

  • Kittie le 16/11/2022 à 18:20

    Encore un peu de temps.....merci d'avance

  • AnneV le 16/11/2022 à 17:54

    2 jours de plus !!!!

  • jeuxis le 16/11/2022 à 06:37

    La collecte n'a pas encore décollé, merci de nous laisser du temps pour aider ces 2 matous.

  • Ecoleduchatistreen le 16/11/2022 à 06:08

    Merci pour ces conseils précieux. Mimi jaune a également subi une extraction dentaire. Malheureusement c'est le cas de nombreux chats libres agés dont nous nous occupons.

  • XENON le 15/11/2022 à 18:17

    2 papys chats avec des problèmes dentaires c'est comme les adultes, mais nous allons vous aider. Caresses et câlins
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 18/11/2022

100%

190,10665 € collectés

sur un objectif de 190 €

15 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

Chatons vignette R2
HERMES, HERMIONE, SYMPHONIA
9%

Urgences

SOS

Image 1667672317
Ebène
71%
Image 1666882358
MOÏSE
14%
vignette264
DAISY et GAÏA
14%
Croquette VR
CROQUETTE
12%
vignetteJaipur
JAÏPUR
6%
Vignette sos animal tendresse
TARTARIN, TEREBENTHINE, TERRACOTTA etc.
2%
Chance vignette R
CHANCE
57%
VignetteSara
SARA
3%
Vignette Hyenne 2
HYENNE et GRUMPY
28%
VignetteTurner 2
TURNER, TINA et ses chatons
2%
Vignette Noirette
NOIRETTE
8%
Vignette bb
LIZA, TINA et LILA
6%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
7%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
9%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.