GUIZMO

2923

Chien de race croisée Cane Corso, vivant à la rue près de son maître SDF. Ce pauvre chien épileptique a besoin de soins

Pictures 1596725174

Un chien que son maître sans ressources ne peut assumer

Guizmo est un adorable croisé cané corso/boxer dont l'âge est estimé à environ 8 ans. Nous l'avons croisé à plusieurs reprises sur le parking d'un hypermarché avec son maître.

Guizmo a fait des crises d'épilepsie : la police municipale nous a contactés pour prendre en charge les soins car le vétérinaire a refusé de le recevoir sans garantie de paiement.

La Police Municipale, notre association et maintenant les internautes dans cette chaîne de solidarité pour Guizmo 

Nous avons donc accepté de prendre en charge les soins et d'emmener Guizmo chez le vétérinaire pour calmer ses crises d'épilepsie.

Des injections ont été faites et il suit un traitement qui le soulage. Il a besoin de vivre dans un endroit propre et à bonne température, nous essayons de trouver une solution.

Nous avons également pris en charge la nourriture, son maître étant sans domicile fixe et sans revenu, il n'est pas correctement nourrit chaque jour comme il le devrait.

 Pictures 1596725173

 

Une prise en charge sur le long terme indispensable pour le bien être de Guizmo

Un besoin d'aide pour un monsieur SDF qui garde son chien malade avec lui mais ne peut le soigner.

Cette collecte permettra la prise en charge des soins pour Guizmo ainsi que de la nourriture pour 2 mois.

  • Consultation 
  • Prise de sang
  • Bilan biochimique 10 paramètres
  • Bilan hormonal thyroïde
  • Traitement épilepsie
  • Nourriture spécifique chien senior

Nous serons emmenés à suivre Guizmo sur le long cours : merci pour votre soutien ! 

Un grand merci pour ce papy SDF 

GUIZMO est représentée par l’association Coeur animal

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
07_PeopleAvatarSet.png

Gin

le 26/08/2020 à 21:20

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 26/08/2020 à 20:28

01_PeopleAvatarSet.png

icathe

le 26/08/2020 à 19:46

SCARLETT

le 26/08/2020 à 19:06

06_PeopleAvatarSet.png

Chantal

le 21/08/2020 à 17:07

03_PeopleAvatarSet.png

jean-pierre

le 20/08/2020 à 23:32

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • MURISE le 18/09/2020 à 13:26

    Merci à vous TERMELIK de nous avoir tenus au courant de décès de ce pauvre petit GUIZMO qui n'a vraiment pas eu la vie facile, son maître c'est sûr doit être dévasté par le chagrin, la vie est si injuste par moment, si cruelle!!! ce petit ne méritait pas de partir si vite, j'ai lu vos autres commentaires Termelik et je suis en partie d'accord avec vous sur le parcours des fiches actuelles, incompréhensible de la part des organisateurs??!! je ne comprends pas non plus pourquoi nous n'avons plus les mêmes délais qu'avant bref, ce sont les maîtres et malheureusement on ne peut pas faire grand chose apparemment, j'espère seulement que ce site ne va pas fermer faute de membres, car de plus en plus de déçus à ce que l'on constate.... ils auront fait ce qu'ils pouvaient mais c'est un rôle qui n'est pas facile et la gestion doit être drastique, je souhaite de tout coeur pouvoir rester sur ce site.... à suivre...

  • TERMELIK le 16/09/2020 à 13:15

    Hier soir très tard( il faut faire tout très vite!!) J'ai cherché GUIZMO savoir ce qu'il était advenu…Tout à coup ne le voyant pas dans les " sauvés "…J'ai cliqué sur " ils nous ont quittés " et là je n'en ai pas cru mes yeux !! j'avoue que j'en ai eu les larmes au yeux …Encore en ce moment où j'écris mes yeux sont embués …Il y avait un 100 % mais GUIZMO n'en profitera jamais ( ce sera pour d'autres petits malheureux, je sais bien mais c'est là où l'on en veut à la vie de cette cruauté qui laisse tant de blessures au coeur ) Son pauvre humain qui l'aimait tant qui devait n'avoir plus que lui pour ami, pour amour…Que va-t-il devenir? Que de tristesse douloureuse. Serait-il envisageable que ce malheureux homme, au lieu de retourner à la rue sans son fidèle compagnon, ne pourrai-il être engagé dans une association de protection animalière ??? Je suis sûre qu'il pourrait apporter son aide auprès d'autres petits malheureux et contribuer, seconder un refuge ( avec le maire, dans l'environnement du refuge, qui lui aussi pourrait faire une bonne action, quelle qu'en soit la forme ) GUIZMO, on pense tous tellement fort à toi…donne un petit coup de patte à ton maître bien-aimé pour que ce pauvre homme ( dont la douleur de t'avoir perdu doit être un véritable crève-coeur, reste dans l'environnement des animaux…Non pas pour t'oublier , il ne le pourra jamais , mais juste pour qu'il reste avec ces êtres que sont les animaux et ne savent pas mentir. MON IDÉE EST-ELLE COMPLÈTEMENT FOLLE OU IDIOTE OU PAR BONHEUR RÉALISABLE ???

  • Audrée le 08/09/2020 à 22:29

    Pauvre petit (grand) Guizmo. Repose en paix mon chéri et je suis sure que tu veilles bien sur ton maître de "là-haut". Tu es très certainement son seul ange-gardien et tu vas lui manquer à un point que je pense pas qu'on puisse l'imaginer. Au moins, tu ne souffrira plus de tes maladies. Je t'envoie un dernier bisou/câlin mon tout beau.

  • GADYNETTE le 08/09/2020 à 15:06

    Pauvre toutou...repose en paix.

  • mandy83 le 06/09/2020 à 20:39

    Mon dieu, pauvre GUIZMO, et pauvre maître, c'est atroce, que va-t'il devenir sans son confident ? RIP gentil loulou, toi qui n'as connu que la rue, veille bien sur ton maitre de là haut !

  • Audrée le 26/08/2020 à 22:29

    Wow! Je viens de voir le 100%! Merci à tous pour ce loulou. J'espère que nous auront vite de bonnes nouvelles de lui et son maître. Bonne chance à eux deux et gros câlins.

  • Luce le 25/08/2020 à 12:10

    Magnifiques et très justes les commentaires que j'ai lu et qui m'ont précédées. Là encore, une fiche qui n'avance pas beaucoup. Que faire AA ? Prolongation là aussi, il faut sauver ce chien et aider son compagnon. Merci Termelik pour votre grand coeur.

  • TERMELIK le 24/08/2020 à 19:35

    Ma banque ( Sté Générale ) , dans la précipitation de la sortie du COVID, m'ayant fait un salmigondi de c****ies avec ma carte bancaire, je suis contrainte d'attendre la nouvelle qui, elle aussi,… va probablement venir " à cheval ". cela n'avance pas plus vite pour GUIZMO…Je ferai un chèque à l'association.

  • aida le 22/08/2020 à 23:50

    Merci a tous plus rien a dire apres tous vos tres beaux commentaires.Bien entendu qu il faut aider le beau Guizmo le soigner et son maitre et surtout bien entendu les laisser vivre ensemble .ILS SONT TOUT L UN POUR L AUTRE ET LES SEPARER SERAIT L HORREUR POUR LES 2 . Ni l un ni la uetre ne le supporterair.Leur tendre la main leur tendre la patte a tous es 2 .En effet comme a dit le candidat M ..... avec moi il n y aura plus jamais aucun SDF dans les rues.Mais que ne ferait on pas et que ne dirait on pas pour avoir des voix !!!!!! Guizmo peut tout a fait etre soigne j avais une chienne qui avait la meme chose et qui avec une petite pillule a reussi a vivre encore de nombreuses annees MAIS SURTOUT LAISSER GUIZMO AVEC SON MAITRE ET TROUVONS SI POSSIBLE UNE CHAMBRE UN TRAVAIL POURQUOI PAS A CET HOMME ET A SON SEUL ET UNIQUE AMI.MERCI MERCI POUR EUX 2

  • TERMELIK le 21/08/2020 à 21:31

    Pauvres GUIZMO ET SON MAÎTRE, 2 ÂMES EN PEINE POUR LESQUELLES RIEN N'A ÉTÉ FAIT, COMME POUR LES AUTRES À LEUR IMAGE !!! TOUS NE SONT PAS DES " ALCOLO ...", et souvent, la vie les a fait trébucher une fois, puis deux, puis cela devient vite le terrible engrenage la descente aux enfers , le néant duquel personne n'est à l'abri. Une vie " foutue en l'air " !!!, Leur seul ami est un pauvre toutou , SDF, exactement comme eux. ce sont deux pauvres vies abandonnées de tous, sans savoir où dormir ?, où manger…et quoi... ? …où se laver pour garder sa dignité ?…Certes, ils ne font pas la " UNE " de PARIS-MATCH à Brégançon…Ils ne font pas vendre et pourtant, ils mériteraient très largement que le ruissellement descende jusqu'à eux !!!! RIEN n'est prévu pour les accueillir avec leur seul compagnon d'infortune, leur seul confident auquel ils tiennent tant ….et dont ils se préoccupent bien davantage voire se privent souvent de nourriture pour donner à manger à leur animal…Heureusement qu'un certain monsieur que je ne nommerai pas ici , avait dit juste avant le second tour des présidentielles " je ne veux plus voir un seul SDF sur les trottoirs " !!!! Eux ont beau changer de trottoirs, leur vie de SDF ne s'en trouve pas modifiée pour autant !!!! PAROLE...PAROLE…PAROLE;_… CHANTE " BEAU MERLE " Que ne feraient-ils pas pour ramasser le plus de voix !!!!!!

  • Marie-The/75 le 21/08/2020 à 19:37

    Bravo Mr le Véto.............

  • MURISE le 21/08/2020 à 09:28

    Un grand merci au très beau geste de cette association qui a pensé à AA qui a de suite accepté le challenge, merci donc à toute l'équipe qui ne nous décevra jamais quant à leur grande générosité pour les animaux, j'espère que Guizmo ainsi que son maître vont avoir des solutions pour améliorer leur vie quotidienne et ainsi retrouver la paix et la sérénité que l'on doit tout de même perdre quelque peu quand on se retrouve à la rue, il faut plaindre ces pauvres SDF qui souvent ont eu des accidents de parcours qui les a conduits à cette extrêmité... et quand ils aiment leur animal il faut les aider du mieux que l'on peut!!! Un grand merci donc à tous les acteurs de ce bel élan de générosité envers eux deux!!...
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 27/08/2020

100%

242,72410 € collectés

sur un objectif de 240 €

6 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1604917869
FIDJI
96%

Urgences

SOS

Pictures 1605259870
BURNY
14%
Pictures 1604334226
MO et OXA
6%
Pictures 1604334225
MAHABA et MALAÏKA
7%
Image 1604659390
TEEMO
100%
Image 1604512541
ZIVA
10%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
34%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
42%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
52%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Image 1604349975
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Novembre 2020
70%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.