Horus le bienheureux !
Vous avez été nombreux(ses) à être touché(e)s par le sort d'HOrus et ce soir, je suis heureuse de vous annoncer une belle et heureuse nouvelle.
Horus ne pouvant rester enfermé indéfiniment dans sa cage de convalescence, nous avions lancé un appel afin de lui trouver une famille d'accueil, faute d'adoptants. Et c'est un jeune couple nous ayant déjà adopté 2 chats qui s'est proposé pour l'accueillir, nous demandant bien les risques pour leurs chats de vivre avec un FIV+.
C'est donc en toute connaissance de cause qu'ils ont accepté de prendre Horus en FA, avec la promesse de l'adopter si tout se passait bien.
D'abord isolé dans sa cage de convalescence mais au centre de la pièce de vie (avec sorties journalières et câlins à gogo), il a pu côtoyer les chats de la maison en toute sécurité pour chacun et personne ne montrant aucun signe d'agressivité, Clara et Frédéric l'ont peu à peu sorti et le miracle s'est produit !! tout le monde s'est entendu :-).
Horus se montre très reconnaissant et très câlin, son pelage redevient magnifique et lui le chat des rues qui vit désormais en appartement, ne cherche plus du tout à sortir et a trouvé sa famille puisque Clara et Frédéric ont décidé de l'adopter !
Le bonheur complet pour ce sénior, une fin heureuse ! un énorme merci à ce jeune couple qui n'a pas hésité à tenter l'aventure d'accueillir un chat FIV+, un énorme merci à vous toutes et tous pour nous avoir soutenu et merci à Actuanimaux qui répond toujours présent à nos SOS !
Maintenant, place aux photos du bonheur :-)