Jane et June, 2 minettes non stérilisées, en danger
Jane et June, les sauvageonnes de Mamy Monique devaient être très vite stérilisées pour prétendre continuer à vivre sous sa protection.
Mamie Monique cohabite avec Alzheimer
Monique a 79 ans et malheureusement, Alzheimer est venue perturber sa petite vie tranquille à la campagne.
Monique vit dans une maisonnette entourée de jolies dépendances et d'un beau terrain, une situation favorisant l'installation des chats en errance, cherchant une vie plus douce.
Mamie Monique sous tutelle, les minettes mises de côté
Monique a de la famille, des neveux, qui l'ont mise sous tutelle en raison de son Alzheimer mais les seules visites qu'elle reçoit sont les aides à domicile et les infirmières.
Une fois par semaine, elle se rend au centre hospitalier le plus proche pour rejoindre un groupe à la même pathologie pour faire fonctionner son corps et sa tête, un rare moment de vie sociale.
Jane, June et mamie Monique, un bonheur réciproque
Son grand bonheur est de retrouver ces deux chattes qui s'ébattent dans son terrain et qui s'approchent, méfiantes, pour pouvoir se nourrir un peu.
La stérilisation pour leur éviter le pire
Ce sont les aides à domicile, qui aident au nourrissage des chattes, car Monique n'a pas le sou, qui nous ont appelés à l'aide craignant que les neveux se débarassent des deux chattes si elles venaient à ramener des petits.
Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...
Stérilisation des deux minettes
Jane et June, 2 minettes non stérilisées, en danger est représentée par l’association
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
Collecte terminée le 06/11/2018
0,00000 € collectés
sur un objectif de 157 €
0 donateurs
Aidez-les maintenant !
SOS Euthanasie












Urgences












SOS
Stérilisations
Collectes des associations
































