Bonjour,
Tout d'abord un énorme merci pour avoir mené la collecte à son terme et nous avoir permis de rentrer dans les frais engagés pour soigner Jerry et lui faire passer son IRM. La recherche de myélopathe dégénérative étant revenue négative, nous avions pris RDV ce lundi 16 janvier pour envisager l'opération de la hernie dyscale qui le faisait souffrir mais le destin en a décidé autrement :-(
C'est le coeur lourd que je vous annonce aujourd'hui que Jerry nous a quitté, Lindsay, sa FA l'a retrouvé décédé dans son panier ce lundi 9 janvier.... le choc ! nous ne nous attendions pas à ça. Pauvre loulou qui n'aura pas eu la chance de connaître la vie en famille.
Que s'est il passé ? nous avons fait une communication animale pour essayer de comprendre..... après on y croit ou pas mais ça nous a déjà beaucoup aidé par le passé... et Jerry nous a fait passer ce message :
"Mes chères tatas,
Mes jours étaient comptés , ne soyez pas en colère ni tristes, moi je n'ai aucun regret, j'ai pris le meilleur de ma triste vie et je suis parti paisiblement, mon souffle s'est coupé.
Je vais pouvoir me reposer et courir à perdre haleine.
Je sais que j'ai compté pour vous et je pars le cœur rempli de votre amour.
Je sens sa main et ses doigts glisser dans mon pelage, elle était si douce avec moi... Elle s'est accroupie au dessus de moi, j'aurais voulu lui lécher le visage pour lui montrer ma reconnaissance mais mon corps ne bougeait plus"
Il semblerait que Jerry était malade.... sans doute un cancer... comment le savoir ? comment le détecter ? il avait perdu sa joie de vivre depuis quelques jours et boudait sa gamelle que Lindsay lui donnait à la main. Nous avons mis ça sur le dos de la souffrance liée à la hernie.... et c'est pour ça que nous avions pris RDV en urgence pour le faire opérer.
Nous sommes effondrées..... et je sais que vous le serez aussi, vous qui avez mis toute votre énergie à faire avancer sa collecte.
Merci du fond du coeur pour lui.... comme il le dit, il a été aimé, maigre consolation.
Claudine, Présidente ASCP