JUSTINE
Minette errante, victime collatérale de la pandémie avec ses 4 bébés. Nous devons les prendre en charge alors que nous sommes submergés d'abandons !
Une minette non stérilisée, en galère, une situation aggravée par le covid
La crise sanitaire nous a tous touchés. Mais les animaux ont aussi payé le prix de cette pandémie.
Justine est une chatte qui errait en ville et qui avait trouvé refuge chez un commerçant. Celui-ci la nourrissait et veillait sur elle. Mais la crise sanitaire est arrivée, le commerce a été obligé de fermer ses portes.
Le commerçant lui apportait de la nourriture. Mais Justine n'était pas stérilisée et a donné naissance à 4 chatons dans la cour du commerce. Le commerçant a continué à nourrir la tribu mais celui-ci a dû vendre son commerce.
L'urgence était de prendre Justine et ses bébés de ce commerce à présent fermé.
Nous sommes donc allés chercher la maman et ses bébés pour les mettre en sécurité mais il faut maintenant réunir les fonds pour stériliser et identifier Justine en priorité.
Notre refuge offre un accueil définitif à tous les animaux pris en charge, c'est un choix de notre part pour que des animaux déjà éprouvés trouvent ici leur point de chute définitif.
Ce n'est pas moins de 9 chats accueillis en l'espace de 48H !!
Les frais vétérinaires et de nourriture sont de plus en plus conséquents, nous ne pourrons pas y arriver sans aide.
Les temps sont durs : afflux de chats en détresse, notre trésorerie ne suit plus
Cette année est une année bien difficile, c'est un festival d'abandons. Le refuge est sollicité tous les jours.
Nous avons besoin de votre aider pour nous aider à financer la stérilisation de Justine.
- Ovariectomie
- Tatouage
Nous complétons cette collecte par une aide pour la nourriture de cette fratrie qui a besoin d'une nourriture de qualité.
Un très grand merci à tous de nous permettre de continuer à sécuriser, protéger et réconforter toutes ces petites misères qui ont connu la faim et la précarité. L'afflux des prises en charge nous mettent en situation de ne pas pouvoir continuer sans votre aide. Votre participation permettra à Justine et ses petits de couler des jours heureux et sans histoire auprès de nos protégés.
JUSTINE est représentée par l’association Le refuge du poil à la plume
Association reconnue
d’intérêt général
Animaux abandonnés, maltraités, non adoptables, handicapés, ou sauvés de l'abattoir : ils trouvent ici un cadre de vie familial. Tous vivent en semi liberté dans des parcs adaptés à chaque espèce. Nous leur donnons chaque jour tout l"amour et les soins nécessaires à leur bien être. Pas d'adoption possible chez nous, nous veillons sur nos pensionnaires jusqu'à la fin de leur vie. Oui, cela limite nos places mais c'est le choix que nous avons fait pour leur assurer un avenir serein. Ce ,n'est pas moins d'une centaine de petits protégés qui coulent des jours heureux au refuge.
C'est donc important pour le refuge d'être soutenu afin de nous aider à financer les soins et l'alimentation.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
wildcat le 25/06/2020 à 11:53
-
GADYNETTE le 23/06/2020 à 09:51
-
Audrée le 22/06/2020 à 22:34
-
Gny le 22/06/2020 à 20:24
-
MURISE le 22/06/2020 à 10:29
-
Cigale30 le 21/06/2020 à 18:15
-
enca75 le 20/06/2020 à 20:44
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 23/06/2020
3,87045 € collectés
sur un objectif de 180 €