KASSAV, KISS et LOBO

3035

3 chiots guadeloupéens, jetés dans une case insalubre, maigres à pleurer, atteints de parvovirose ! Sans nous, sans vous, aucun avenir pour eux !

Pictures 1601309452

La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !  

NOUS CROULONS SOUS LES SOS ET LE MORAL EST EN BERNE DEVANT TANT DE DETRESSE ANIMALE SUR CETTE ÎLE DE GUADELOUPE.

Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante. Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !

5 chiots, 3 survivants pour les 2 autres il était trop tard 

SOS pour 5 chiots à Anse marguerite, côté atlantique, près du Moule, aucun endroit de la Guadeloupe n’échappe aux abandons de chiots et chatons !  

C’est une fratrie de 5 chiots que Nadette, une fée veut sauver quitte à les prendre chez elle où c’est déjà bien complet !  Elle les a trouvés dans une "kaze" délabrée, mourant de faim. Elle les a nourris quelques temps, puis leur état s’est dégradé, remplis de parasites, peu valides et très déshydratés, Nadette les a emmenés en urgence chez le vétérinaire le plus proche ! Hélas la parvovirose avait déjà œuvré et fait des dégâts !  

 

Oya grisee

 

OYA ET MORINGA sont mortes de la parvovirose avant même d’arriver chez le vétérinaire, leur vie a été éphémère mais nous voulons leur rendre un dernier hommage en publiant, en souvenir, la photo de ces 2 petits êtres qui ont encore eu moins de chance que leur frères et sœurs

KASSAV, KISS et LOBO en soins intensifs 

KASSAV, KISS ET LOBO se sont battus, plusieurs jours d'hospitalisation avec perfusions et soins intensifs. Ils sont sortis très amaigris et faibles mais le parvovirus mortel a été vaincu !! 

Pictures 1601309482

Kassav et Kiss

Que faire devant tant de misère… Comment ne pas pleurer, nos fées vivent de durs moment à chaque fois qu’un de leur petit protégé disparaît, elles sont impuissantes et pourtant tellement actives… Belle France avec tous ces petits squelettes qui errent devant nos yeux et qui n’émeuvent plus que les fées ou certains touristes, qui ne veulent plus revenir…

En attendant nous ne pouvons avec nos bien maigres moyens que sauver une partie de ces misères. Grâce à vos dons nous en sortons un peu plus mais au moins ceux là auront une belle vie et chacun de nous pourra dormir tranquille enfin presque car le lendemain c’est reparti pour d’autres SOS !

Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !

Merci pour eux  !

Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !

 

Sauver ces 3 bébés, réunir les fonds pour les soigner et leur offrir une autre vie

Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, de continuer à les soigner et de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.

Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacun d’eux :

  • son identification, vaccins 
  • soins, vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
  • Soins parvovirose, convalescence
  • prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens

Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.

KASSAV, KISS et LOBO NE PEUVENT PAS NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !

Ils ont à  peine 2 mois et sont encore bien fragiles, aidez-nous à aller au bout de ce sauvetage, aidez nous à les garder en vie et à leur permettre de survivre  jusqu'au voyage salvateur ! 

 

 

KASSAV, KISS et LOBO est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
01_PeopleAvatarSet.png

dami

le 16/10/2020 à 16:57

02_PeopleAvatarSet.png

Karine

le 17/10/2020 à 20:22

Avatar 1564069983

Yoda

le 17/10/2020 à 19:57

08_PeopleAvatarSet.png

luronne

le 17/10/2020 à 14:43

edwige

le 17/10/2020 à 14:26

Griffonne

le 17/10/2020 à 13:50

03_PeopleAvatarSet.png

jean-pierre

le 16/10/2020 à 23:57

07_PeopleAvatarSet.png

Gin

le 16/10/2020 à 23:54

isa0507

le 16/10/2020 à 23:51

Rod87

le 16/10/2020 à 23:50

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 16/10/2020 à 23:49

13_PeopleAvatarSet.png

christine

le 16/10/2020 à 23:21

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • GADYNETTE le 19/10/2020 à 12:40

    SUPER QUE CES PETITS CHERIS SOIENT SAUVES. VITE DE LEUR NOUVELLE DANS UNE GENTILLE FAMILLE

  • Karine le 17/10/2020 à 20:24

    Coucou les P'tits Chéris. Je viens de finaliser ce bel élan de solidarité et je vous souhaite une belle et longue vie. Gros câlins à vous et tout plein de courage aux bénévoles. Bien à vous tous et toutes

  • wildcat le 17/10/2020 à 12:30

    Coucou Cigale30, Contente de vous lire. Je pense aussi que les Chats du Mirail auront une deuxième chance. eT là, on a eu une prolongation pour Kassav, il me semble. Suis contente de voir que Roxy et Rumba sont déjà sorties de l'affaire. @Kitty: oui, moi aussi, AA a toute ma confiance et ils nous ont prouvé x fois qu'ils font le max pour que l'on arrive à finaliser les collectes. Et ils sont submergées de demandes. Pas simple! Et en plus, ce covid qui en rajoute des soucis et de la pauvreté ... En effet, quand est-ce que la situation pour les animaux changera enfin? Il faut une réelle prise de conscience et commencer d'inculquer le respect des animaux au plus jeune âge déjà.

  • RCG le 17/10/2020 à 10:49

    TOUJOURS LA GUADELOUPE PAYS D'ENFER DES ANIMAUX SUR TERRE - HONTE A CETTE ILE

  • Cigale30 le 17/10/2020 à 00:17

    Merci @ Audrée pour les explications et un coucou @ Wildcat. C'est super @ Kitty. Bonne nuit à tous.

  • Kitty le 17/10/2020 à 00:08

    Je ne vais pas encore le transmettre au groupe et voir ce que l'avenir nous réserve. C'est en effet à cause de tous ces monstres qui maltraitent les animaux et les jettent comme de la vieille terre, mais il ne faut pas le décomposer à moitié. Quand fera-t-on quelque chose pour remédier à toutes les souffrances des animaux causées par les monstres !

  • Cigale30 le 17/10/2020 à 00:06

    Bonsoir Kitty et à toute votre communauté, je voudrais vous dire que j'ai confiance en AA et que toute l'équipe ne laisse tomber aucunes associations et je suis pratiquement sûre que nous reverrons les 400 chats de Mirail. Les associations et leurs protégés ont besoin de nous tous... en espérant que vous voudrez bien rester auprès d'elles. Pour les explications, les collègues ont été au top et vous pouvez vous y fier.

  • wildcat le 16/10/2020 à 23:15

    Moi aussi, je mets encore quelque chose pour vous pousser dans le vert au moins. J'aimerais tellement que votre collecte puisse être terminée. @Kitty: oui, restez avec nous, on en a déjà sauvé tellement d'animaux et fait des collectes énormes. On a besoin de tout le monde pour avancer. Et Anne V et Audrée ont raison (d'ailleurs encore merci pour toutes ces explications détaillées, Audrée). Et si jamais je peux vous épauler si vous voulez écrire en anglais pour votre groupe, c'est volontiers pour faire la traduction aussi.

  • lovecats le 16/10/2020 à 23:06

    Un petit don pour faire un peu grimper la collecte, si elle doit être terminée ce soir, avant d'avoir atteint le maximum...Chaque collecte non soldée nous remplit de tristesse, car les associations crient misère, et à la Guadeloupe c'est encore plus catastrophique !!! Il faudrait un site rien que pour eux !

  • Audrée le 16/10/2020 à 20:02

    Kitty, pour voir et croire, vous pouvez allez dans les "animaux sauvés" Ti-Rex est le dernier en liste à avoir eu une 2e collecte. Il y a eu aussi Poséidon, "ROSETTA, MERION et BLONDIE" et j'en oublie. Pour avoir une 2e collecte, il faut juste que l'association le demande. Tigrou3 aura également sa rallonge, cela a été confirmé à un cliqueur. Seulement, AA attend qu'il y ait moins de "grosse collectes" pour avoir plus de chance que la seconde fiche soit finalisée. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Vous pouvez également contacter directement AA par courriel si vous avez des interrogations via la section "contactez nous" qui est dans le bas de la page. J'espère sincèrement que votre groupe restera longtemps parmis nous.

  • AnneV le 16/10/2020 à 19:24

    Ceci étant dit, prolonger jusqu'à 100% serait judicieux !!

  • AnneV le 16/10/2020 à 19:23

    Kitty, ne pas abandonner ce site ! Ils remettront la collecte, c'est évident ! Mais les "îles de m......" prennent tout le monde de cours et ce n'est facile pour personne (sauf pour les lobbies !!) Les laisser tomber, c'est laisser tomber tous ces martyrs et tout ce en quoi nous croyons = les sauver !!! Notre colère, ce n'est pas contre ceux qui font ce qu'ils peuvent, mais contre ceux qui provoquent ces situations insupportables (abandons, maltraitances et j'en passe !!) Plus clair, tu meures !!!!!
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 18/10/2020

100%

985,33830 € collectés

sur un objectif de 885 €

35 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1604917869
FIDJI
96%

Urgences

SOS

Pictures 1605259870
BURNY
14%
Pictures 1604334226
MO et OXA
6%
Pictures 1604334225
MAHABA et MALAÏKA
7%
Image 1604659390
TEEMO
100%
Image 1604512541
ZIVA
10%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
34%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
42%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
52%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Image 1604349975
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Novembre 2020
70%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.