KIRA
Chiot guadeloupéen, petit fantôme squelettique. Jetée, maltraitée, affamée, en sursis dans une zone industrielle, se cachant des humains : SOS urgence pour ce bébé ! Aidez-nous !
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après 1er confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS, LE MORAL EN BERNE FACE À CETTE DETRESSE ANIMALE
La Guadeloupe est si belle mais la misère animale y est insupportable et incessante
Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
KIRA, sœur de Takis et Vega : suite du sauvetage de chiots en sursis
Des bébés, plus habitués aux coups qu'aux caresses
Rappel du sauvetage : 4 grands chiots d’une fratrie jetée depuis début octobre sur Jarry, chiots restant groupés ensemble mais craintifs, très méfiants envers les humains qui les chassent à coups de pieds.
Voici ce que trouvent les citadins à tous les coins de rues de Jarry , des chiens, chiots abandonnés, à foison !! Peu d'entre eux jouent ou s’amusent, ils sont en général méfiants et se cachent des humains dans la journée, pour ne sortir qu'à la fin du jour pour faire les poubelles, c’est pour ça que nous les appelons les petits fantômes de Jarry !
A force de ténacité et de faire tous les jours plusieurs km pour venir les nourrir, une de nos fées à réussi à attraper les 2 plus sociables quand on a eu 2 places dans nos FA, les plus clairs, malheureusement les 2 marrons n’ont pas d accueil encore, et nous continuons à les nourrir et à chercher une FA avec la crainte chaque jour de ne plus les retrouver.
Ils font partie des milliers de petits fantômes cherchant de la nourriture dans cette zone industrielle que je n’ai plus à vous décrire et dans laquelle la fourrière privée y trouve son fond de commerce sans cesse renouvelé et gratuit et qui lui rapporte 300 euros par chien capturé ! Alors que nous nous n’avons pas un centime par chien sauvé ! Et pas de structure ! ????
Vous nous avez permis de sauver Takis et Vega les deux premiers que nous avons pu sortir, les autres étant trop fuyants. Voici maintenant Kira une des deux plus foncées, hélas le quatrième chiot a complètement disparu de l'endroit de nourrissage et ce depuis plusieurs jours, il n'est jamais revenu.
Ils n'étaient plus que 3. Le coeur gros pour le 4 ème dont on ne sait pas ce qu'il est devenu
Avec votre aide elle pourra être prise en charge elle aussi, être vaccinée et mise en conformité vétérinaire et administrative. Pourra-t-elle partir avec ce nouveau confinement et laisser une place aux suivants ? C'est ce que nous essayons de mettre en place, c'est le but de ce SOS.
AIDEZ-NOUS à la sauver !
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver KIRA, réunir les fonds pour la soigner et lui offrir une autre vie
Pour la soustraire à toute cette souffrance et une fin inéluctable, nous avons besoin d'être en capacité de la prendre en charge, la soigner, la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- son identification, vaccins
- soins, vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
KIRA NE PEUT PAS MOURIR COMME ÇA EN AYANT CONNU QUE LES PRIVATIONS, LES COUPS ET LA PEUR. DONNEZ-LUI LA CHANCE DE VIVRE ET DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE, AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur, Kira est encore un bébé, elle n'a pas 5 mois !
Les photos ont été difficiles à prendre pour ne pas effrayer ces chiots craintifs malgré l'attrait de la nourriture
KIRA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 18/12/2020 à 14:10
-
wildcat le 16/12/2020 à 08:50
-
wildcat le 15/12/2020 à 13:29
-
Moly le 15/12/2020 à 12:36
-
GADYNETTE le 15/12/2020 à 09:50
-
Tigmave le 15/12/2020 à 01:11
-
AnneV le 14/12/2020 à 19:37
-
GADYNETTE le 14/12/2020 à 10:46
-
Terreoceane le 13/12/2020 à 23:08
-
Aigle de mer le 13/12/2020 à 16:49
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 16/12/2020
3,81805 € collectés
sur un objectif de 250 €