KYOTO
Petite chienne créole, ce bébé de 2-3 mois rase les murs le jour pour faire les poubelles et se cache la nuit pour éviter le pire ! EN GRAND DANGER !
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Kyoto, petite femelle abandonnée aux poubelles d’un quartier de pointe à pitre, pour laquelle il a fallu plusieurs jours de patience et de nourriture avant de pouvoir l’approcher, tellement elle était terrorisée !
Les détritus sont sa seule nourriture ! La peur sa plus proche compagne (qui lui évite la torture et la mort) !
Kyoto fait partie des petits fantômes des rues qui rasent les murs le soir pour aller se nourrir de détritus et se cachent dans la journée pour ne pas recevoir de coups et des cailloux, ou se faire taper par les voitures..
Bergevin est un quartier de pointe à pitre proche de la gare maritime et en bordure de mer, avec beaucoup d’animaux abandonnés qui survivent comme ils peuvent, mais beaucoup de poubelles qui leur permettent de glaner un peu de nourriture. Comme Kyoto avec sa boîte de sardines ou autre tombée d un container, toujours la queue entre les pattes tant elle est apeurée.
La bénévole est allée nourrir Kyoto tous les jours, et cette approche a finalement payé car au fil des jours la petite l’attendait et sortait de sa cachette dès qu’elle la voyait arriver, mais il fallait mettre la gamelle dans un recoin pour que Kyoto ose aller manger, toujours sur ses gardes et toujours la queue entre les pattes, surveillant la bénévole du coin de l’œil.
Très apeurée au début, elle fuyait tout contact et aboyait même lorsque la bénévole s' approchait trop d’elle mais par peur, (on le comprend aisément), jamais d’agressivité.
Au final, kyoto a pu être sécurisée en début de semaine et nous avons besoin d' aide pour ses frais vétérinaires, Isabelle, Sophie ? Pouvez-vous nous aider ? Nous en avons tellement encore ! Merci d’avance ! Merci les clicoeurs ! Vous en avez sauvé déjà tellement et cela a fait de si belles histoires de chiens rescapés et reconnaissants heureux de se retrouver dans des familles attentives !
Merci de penser à NOTRE PÉTITION qui ne bouge plus beaucoup… Il nous faudrait vraiment une structure et des stérilisations massives !
Sauver KYOTO, c'est réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir des poubelles, de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de la misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole. Kyoto n'a aucun avenir en Guadeloupe où elle est en survie et chaque jour en sursis.
KYOTO est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
MURISE le 05/09/2020 à 22:21
-
Aigle de mer le 05/09/2020 à 18:14
-
Fanfan-Augrain le 04/09/2020 à 21:44
-
Pascal le 04/09/2020 à 14:34
-
lovecats le 04/09/2020 à 14:17
-
Chantal le 04/09/2020 à 13:31
-
POMPONGIN le 04/09/2020 à 11:25
-
Sandra le 04/09/2020 à 11:21
-
dd le 04/09/2020 à 09:16
-
Justine le 04/09/2020 à 08:51
-
NINA42 le 04/09/2020 à 08:42
-
Sandra le 18/06/2020 à 11:39
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 19/03/2020
3,50260 € collectés
sur un objectif de 240 €