Fonds d'urgence - L'ANGE Laurence pour les chats

3350
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, L'ANGE Laurence pour les chats n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de L'ANGE Laurence pour les chats.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de L'ANGE Laurence pour les chats. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de L'ANGE Laurence pour les chats, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association L'ANGE Laurence pour les chats

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

Arlette82

le 01/03/2021 à 13:10

02_PeopleAvatarSet.png

Luce

le 01/03/2021 à 00:32

Avatar 1579725176

Loulette74

le 01/03/2021 à 00:09

edwige

le 28/02/2021 à 23:02

Avatar 1543522145

Terreoceane

le 28/02/2021 à 22:19

galinette16

le 28/02/2021 à 17:36

isa0507

le 28/02/2021 à 11:00

galinette16

le 10/02/2021 à 09:27

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Luce le 01/03/2021 à 10:06

    Par ailleurs, Laurence, êtes-vous inscrite sur teaming ? Cela semble dérisoire, mais avec un bon nombre de participants - et ici, il y en a beaucoup qui seraient prêts à donner 1€ par mois - la somme peut monter assez vite. Si vous êtes décidée, je peux créer un groupe. Ecrivez-moi ou mettez un commentaire sur une fiche en cours. Merci

  • Luce le 01/03/2021 à 10:02

    Merci Laurence pour votre commentaire. Mon don a fini par apparaître à 00h32, ce qui est un comble, vu qu'il a été effectué vers 19h40, comme en témoigne mon reçu. Or, je l'ai fait pour encourager d'autres dons. Quand une fiche avance, les gens sont plus décidés à donner, car ils ont plus l'impression de faire un don utile car ils participent à sa finalité. Bref, vous l'avez obtenu in extremis, je n'ai jamais douté que vous l'auriez, mais je voulais aider la collecte à monter. Bonne journée.

  • marlory le 28/02/2021 à 23:07

    Je vous remercie toutes et tous de vous mobiliser autant sur mes fiches. Les fiches qui sont présentées en fin de mois , sont toujours un peu plus compliquées à aboutir car les personnes n'ont pas encore touché leur salaire ou rente. En plus , le week-end surtout en ce moment qu'il fait beau , les gens sont moins présents pour cliquer car en balade ou en famille. Et en ce moment , il y a tellement de fiches avec de gros montants sollicités.... C'est vrai que c'est bizarre que votre pseudo Luce , n'apparaisse pas dans l'encart ' donateurs " et je ne le vois pas non plus dans la liste des donateurs sur mon compte. Concernant le site oliquide que me suggérait Sylvie P. , ils ont accepté mon partenariat. Donc le " projet " est déjà en ligne avec plusieurs " aventuriers " et déjà bien récolté de sous. Donc s'il y a des fumeurs de E-cigarettes dans le coin , pensez à faire vos achats par ce site et de désigner mon asso pour reverser les sommes que le site vous restitue lors de vos achats. Merci ! Je vous souhaite une bonne soirée. Laurence

  • Luce le 28/02/2021 à 21:43

    Il est 21h42 et mon don n'apparaît toujours pas sur la fiche de LANGE LAURENCE. J'avais le reçu à 19h46. En 2 h, rien n'a été fait. C'est hallucinant.

  • Luce le 28/02/2021 à 19:46

    J'ai le reçu pour mon don, mais il n'apparaît pas sur la fiche ! Plusieurs personnes se plaignent sur d'autres fiches du même problème ! Il faut prolonger TOUTES les fiches qui n'ont pas atteint les 100%, quand il y a de tels dysfonctionnements qui portent préjudice à ces pauvres animaux et associations.

  • Luce le 28/02/2021 à 19:42

    Je ne comprends pas. J'ai fait un don pour LANGE Laurence qui N'APPARAÎT PAS ! Il se passe quoi sur ce site !!! ???

  • Micha le 28/02/2021 à 09:28

    Les vidéos publicitaires Lapeyre ne semblent pas pris en compte (plusieurs essais sur plusieurs fiches).

  • Sylvie P de Mennecy le 13/02/2021 à 14:23

    J'espère vraiment qu'ils valideront votre inscription. Dans l'attente de votre retour : )

  • Audrée le 11/02/2021 à 14:45

    C'est géniale cette info de Sylvie P. Se serait tellement le fun si plus de site faisait de genre de chose. Bonne chance à L'Ange Laurence pour les chats!

  • Lulu le 07/02/2021 à 15:13

    Super ! J'espère que vous pourrez avoir quelques fonds supplémentaires grâce à ce site, ce qui vous permettra de poursuivre votre formidable travail. Merci Sylvie P !

  • animo le 05/02/2021 à 17:52

    Sylvie P. Voilà , grâce à votre info , je suis allée inscrire mon asso sur oliquide. Je suis donc dans l'immédiat , dans l'attente de validation de leur part et dans l'espérance que leur clientèle remarquera mon asso et acceptera de lui offrir la somme de leur cagnotte solidaire. Merci infiniment

  • marlory le 05/02/2021 à 09:26

    Bonjour ! Sylvie P. , merci de votre info. Je vais essayer de regarder cela dans le week-end car je ne connais pas et ça pourrait effectivement aider mon asso L'ANGE Laurence pour les chats. Sympa ce tuyau ! Bonne fin de semaine à toutes et tous
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/03/2021

100%

125,66965 € collectés

sur un objectif de 100 €

7 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

ENZO affiche SOS fourriere Vignette2
ENZO
55%

Urgences

vignette60
SOS POUR PRUNELLE
80%
Image 1633412304
MERCREDI
53%

SOS

vignette63
JUNE et son chaton
62%
A son arrivee 2vignette
BOUBOU
71%
Image 1633285256
BABY et MELBA
51%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
41%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
36%
Capture decran 2021 10 01 a 18.04.08
Fonds d'urgence
39%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
41%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
chat salonnais V
Fonds d'urgence
38%
Image 1633036970
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2021
83%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.