Fonds d'urgence - La Tanière des Félins

2264
la taniere des felins11

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, La Tanière des Félins n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de La Tanière des Félins.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de La Tanière des Félins. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de La Tanière des Félins, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association La Tanière des Félins

Association reconnue
d’intérêt général

L\'association La Tanière des Félins prend sous son aile les petits félins en détresse, abandonnés, errants, quel que soit leur âge, leur race et leur état. Placés en famille d\'accueil pour recevoir affection, bonne nourriture et tous les soins vétérinaires nécessaires, nos protégés sont proposés à l\'adoption lorsque cela est possible. S\'ils sont trop âgés, malades ou craintifs pour être adoptés, ils sont alors placés en famille d\'accueil définitive sous la responsabilité de l\'association.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
11_PeopleAvatarSet.png

Hibou

le 13/01/2020 à 02:49

Avatar 1575800394

Joce75

le 15/01/2020 à 10:09

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Hibou le 06/03/2020 à 16:39

    @even-ninja: les autres fond d'urgence étaient vers 14 heure présente et CCTNA en dernière position. Vers 1h du matin, la nouvelle collecte de CCTNA était bien en prémière position, avec les tous les anciennes collectes de fond d'urgence. Je ne pense pas que la faute revient à CCTNA. Ainsi aussi, que CCTNA est souvent en derniére position, en premiere depuis le FU de l'association "un coeur pour eux" ne fait plus partie (était en tête, en second l'arche de l'éternité). Qu'en à Janvier, le FU de "La tanière des félins" fut mis avec presque 2 semaines en retard en cologne, n'est point la cause de CCTNA. @Babbo20: je suis comme vous, je clique sur chaque fiche et je donne quand je peux. Je ne comptabilise point les clics, je fais toute la liste. @à tous: comme chacun d'entre nous, j'ai des préfèrence, à qui je donne plus volontairement des sous (quand je le peux avec deux loulous ageés). Je trouve dommage que depuis le mois dernier, des attaques contre CCTNA sont émisses, alors que son Fu est autant présente (jusqu'au 29/02/2020) que Faunetc, Tabula Rasa ou Cat in the air - qu'eux n'obtiennent pas de remarques un peu desobligeantes. Qu'à bien pu faire CCTNA pour cette soudaine attaque verbale?! Vraiment dommage tout ceci. Bonne fin de semaine.

  • GADYNETTE le 03/02/2020 à 10:34

    dommage, il manquait 46 euros

  • Audrée le 28/01/2020 à 16:34

    Hahaha… @Domie, juste à voir la photo de Spyke, je n'ai aucun doute sur ce que vous affirmez. Il a l'air prêt à sauter sur tout ce qui vit. J'espère que vos chats se portent bien malgré tout. Le votre a l'air plus tranquille (celui sur la photo, à moins que se soit parce qu'il attend ses croquettes). Je vais avoir l'air idiote, mais est-ce que quelqu'un peut me dire qui est "Monique" dont Louve parle dans ses messages?

  • Domie9 le 28/01/2020 à 12:04

    Audrée en tant que colocataire de Pascal et Spyke je peux vous dire que parfois il fait de gentilles misères à mes chats.

  • LOUVE le 28/01/2020 à 07:58

    Bravo a vous pour votre travail MONIQUE

  • Pascal le 17/01/2020 à 21:47

    Merci Audrée il s'appelle Spyke et il est adorable mais malicieux.

  • Audrée le 16/01/2020 à 16:11

    Pascal, c'est hors sujet, mais je voulais vous dire que votre chat (sur votre photo) est juste trop mignon et a l'air très tannant. Chaque fois que je vois la photo, j'ai un petit sourire.

  • Pascal le 15/01/2020 à 21:08

    Merci AA d'avoir remis la fiche devant.

  • even-ninja le 15/01/2020 à 11:06

    Et un grand merci à Joce75 d'avoir permis de rattraper le retard !

  • even-ninja le 15/01/2020 à 10:42

    Country89, merci pour votre action. J'avais aussi envoyé un mail le 5 ou 6, mais apparemment il fallait le vôtre aussi ! (sourire).

  • Cigale30 le 15/01/2020 à 08:13

    Even-Ninja et Pepette, ça y est, je viens de trouver la fiche !

  • Country89 le 15/01/2020 à 08:06

    Je viens de signaler l'anomalie directement par mail à AA. En espérant que la régul sera opérée rapidement pour cette assoc dont la collecte est a la traîne. Bonne journée.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/02/2020

54%

54,47190 € collectés

sur un objectif de 100 €

2 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1593438259
ROGERS
62%
Image 1592741893
YUMA, CHIRO, BELEM, KOFFY
9%
Image 1592741173
BULMA
6%
Image 1592739305
GENGIS
14%
Image 1592485443
TIGROU
4%

Urgences

Image 1592891268
FANGIO
12%
Pictures 1592310453
CLOVIS
20%

SOS

Image 1593276606
OURAGAN
12%
Image 1593003245
RHIO
37%
Image 1590683926
SOS Chats de l'Estuaire
24%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
7%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%
Image 1593502246
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Juillet 2020
8%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.