Léon, chien réunionnais, sauvé de la mort en fourrière, patte écrasée à opérer
Léon, abandonné, blessé, promis à l'euthanasie en fourrière, a attendri le vétérinaire par sa gentillesse. Il échappe à la piqûre fatale mais il faut l'opérer pour qu'il ait un avenir. Aidez-nous à financer cette opération.
Il devait être euthanasié en fourrière
Le petit Léon, chien de type croisé fox terrier tricolore né en janvier 2015 a été récupéré à la fourrière municipale par la responsable du refuge du Grand Prado à Sainte Marie, Ile de la Réunion.
Léon, petit chien cabossé à remettre sur patte
Au refuge on a pu constater que la patte était cassée et qu'il y avait une plaie au niveau de la fracture. La vétérinaire de la SPA réunion a mis des pansements pendant plusieurs jours pour soigner sa plaie, et parallèlement un traitement par antibiotiques a été mis en place.
Nous avons décidé de le montrer à un vétérinaire spécialiste qui d'après les radios a pu constater qu'une intervention était indispensable pour réduire la fracture et mettre en place une plaque.
Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...
Participation au sauvetage de Léon, financement de ses soins vétérinaires et de son opération
Léon, chien réunionnais, sauvé de la mort en fourrière, patte écrasée à opérer est représentée par l’association
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
Collecte terminée le 06/11/2018
0,00000 € collectés
sur un objectif de 633 €