Fonds d'urgence - Les Amis de Michouette

3052
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Les Amis de Michouette n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Les Amis de Michouette.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Les Amis de Michouette. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Les Amis de Michouette, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Les Amis de Michouette

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

chatlea

le 31/10/2020 à 07:24

Avatar 1610464106

Talou

le 29/10/2020 à 15:16

galinette16

le 27/10/2020 à 11:06

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 26/10/2020 à 22:28

Karine

le 26/10/2020 à 12:35

16_PeopleAvatarSet.png

VIVI

le 21/10/2020 à 14:41

03_PeopleAvatarSet.png

jean-pierre

le 20/10/2020 à 00:04

03_PeopleAvatarSet.png

jean-pierre

le 18/10/2020 à 23:44

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • wildcat le 31/10/2020 à 10:13

    Une belle réussite ce mois, tous les fonds d'urgence à 100 % voir plus, bravooooo!

  • Talou le 29/10/2020 à 15:14

    Un petit don également pour votre belle association. Tani n'a pas eu la chance de voir sa collecte aller au bout alors n'hésitez pas à refaire une demande à AA pour la finaliser. Vous le méritez!

  • Moly le 26/10/2020 à 22:40

    Pardon ma TANI...

  • Moly le 26/10/2020 à 22:33

    Un petit don pour Tina dont la collecte n est pas achevée... J espère les amis de michouettes que votre fond d urgence atteindra 100%....mille caresses à Tina. Donnez des nouvelles... Svp

  • Cigale30 le 26/10/2020 à 15:57

    Coucou Wildcat, j'attendais un signe... @ Yaya, j'ai aidé cette association sur le site AA et j'ai trouvé dommage de voir que l'asso Mirail s'adressait à propos de sa collecte SOS plutôt via leur page Facebook que directement aux membres de Actuanimaux... cela aurait été certainement plus efficace pour susciter des dons ?

  • Yaya le 26/10/2020 à 13:08

    Bonjour ce matin 2 clics + 30 pubs pour les 3 fonds en retard c'est parfait. Petit apparté 400 Chats à sauver et problème FA - Tél Soizic 06 66 86 47 06 en déprime chats chatons à adopter à l’intérieur et chats inadoptables dans la volière « moral dans les chaussettes » son appel n’a pas été entendu sur la page FB Le Chat Libre Jean Jaures Mirail Voir Paypal et Teaming + parrainages possibles Grande mode ,on déménage on laisse ses chats : vient de récupérer 2 frères de 8 ans laissés à l’association qui n’a pas besoin de çà !! Soizic les récupère donc chez elle. Mobilisez partagez A bientôt 30 pubs aussi sur Warrior

  • wildcat le 25/10/2020 à 22:31

    Coucou Cigale 30, Je crois qu'il y a d'autres assos qui ont pu avoir leur page pour les fonds d'urgence. C'est bien ausssi s'il y a un tournus pour aider plus d'assos, non? Comme ça, on pourra aussi aider encore Les amis de Michounette. Il y a encore une semaine pour garnir leurs fonds d'urgence. Mais il ne faut pas traîner, c'est vrai. J'espère que vous allez bien aussi!

  • Yaya le 18/10/2020 à 10:19

    Surtout ne pas oublier les fonds d'urgence et le WE Double..

  • Cigale30 le 14/10/2020 à 08:43

    Bonjour Les Amis de Michouette, depuis quand votre association est en "Fonds d'Urgence" ?... je découvre juste maintenant votre présence.

  • Audrée le 01/10/2020 à 15:38

    J'espère que cette fiche de Fond d'Urgence vous aidera et que vous y aurez 100%. Merci pour votre grand dévouement envers les minous (et les petits hérissons). ;-)
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 01/11/2020

100%

100,59320 € collectés

sur un objectif de 100 €

7 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

ENZO affiche SOS fourriere Vignette2
ENZO
55%

Urgences

vignette60
SOS POUR PRUNELLE
80%
Image 1633412304
MERCREDI
53%

SOS

vignette63
JUNE et son chaton
61%
A son arrivee 2vignette
BOUBOU
70%
Image 1633285256
BABY et MELBA
51%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
41%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
36%
Capture decran 2021 10 01 a 18.04.08
Fonds d'urgence
39%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
41%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
chat salonnais V
Fonds d'urgence
38%
Image 1633036970
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2021
83%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.