Les chats d'une mamie hospitalisée

298

Le drame d'une mamie hospitalisée sans famille, la détresse de 12 chats, l'hostilité des riverains

Une douzaine de chats affamés et non stérilisés  

Chez cette dame qui a été dépassée par la situation et qui est maintenant hospitalisée, 11/12 chats adultes ont été répertoriés et les chatons qui vont avec, comme chaque année qui se suivent et se ressemblent à cette même période. 

Ayant à charge plus de 90 chats, au sein de l'association et sur sites, il nous est difficile d'empiéter sur le budget pour subvenir à leurs besoins.

Une détresse humaine et féline

A nouveau un appel à l'association, à nouveau une détresse féline qui pointe son nez !  

Une dame m'appelle pour me demander une aide sur notre commune, la situation est classique : prolifération de chats, une personne ayant des soucis de santé s'est laissée déborder, m'indique la voisine bienveillante qui s'est mise à nourrir les pauvres chats qui se présentent en miaulant à sa fenêtre. 

Des chatons, dont un qui traîne la patte arrière, des jeunes adultes dont des femelles gestantes, et des mâles quelquefois malades. 

Exaspération du voisinage et menaces d'euthanasies

Tout ce petit monde fait monter la tension au sein des riverains, cette dame bienveillante qui a fait intervenir la mairie propose l'issue fatale : l'injection létale évidemment !!! 

Priorité à la stérilisation 

L'urgence est de stériliser rapidement cette population qui risque de s’accroître, 

mais nous devons rapidement venir en aide à ce pauvre chaton dont la patte arrière reste inerte, avant que cela n'empire, peut-être une amputation à prévoir ?

Un immense merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Nous sommes débordés par les sauvetages, il nous faut un coup de pouce pour gérer cette situation qui demande un financement particulier mais ce serait tellement bien que nous puissions mettre fin à ces naissances, à ces souffrances en sachant que cette petite colonie ainsi stabilisée pourra être nourrie sans débordements et sans exaspération des voisins. Les ressources de notre association ne nous permettent pas de mettre en oeuvre la solution pourtant atteignable qui passe par la stérilisation et les soins de tous ces minous.

Sans votre aide tout cela risque de très mal se terminer. Aidez-nous, aidez-les !

 

Les chats d'une mamie hospitalisée est représentée par l’association UNE PENSEE FELINE

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site. Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Aucune actualité à afficher
18_PeopleAvatarSet.png

Piloute

le 24/07/2018 à 20:09

marie932

le 15/08/2018 à 18:04

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 15/08/2018 à 21:16

18_PeopleAvatarSet.png

blanka

le 15/08/2018 à 22:04

18_PeopleAvatarSet.png

blanka

le 13/08/2018 à 23:35

JbB9wsEfM1TzBHEGCFDgOnA2ZJx2

Patricia-Perreaut-Delg-ry

le 14/08/2018 à 01:26

DCLo0wt4VtXaddydMSIiSsrUk6J3

nanou1966

le 15/08/2018 à 09:17

08_PeopleAvatarSet.png

Micha

le 13/08/2018 à 10:16

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 13/08/2018 à 12:52

Alexia

le 13/08/2018 à 14:45

Cheyenne69

le 11/08/2018 à 11:16

sylvieslj

le 12/08/2018 à 15:13

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • enca75 le 27/09/2018 à 12:16

    merci pour les nouvelles les voilà tranquille caresses à eux enca75

  • sachat le 26/09/2018 à 08:57

    bonne chance à ces petits chats !

  • Marie-The/75 le 25/09/2018 à 18:25

    Merci pour ces bonnes nouvelles au moins ils sont heureux et ont trouvé de bonne maison

  • Maryzou le 15/08/2018 à 14:32

    Ouf, aujourd'hui des pubs... vous êtes bientôt sauvés, les mimis, avec tous mes souhaits de bonheur, et peut-être d'adoption pour certains d'entre vous. Merci à l'assoc. Une Pensée Féline pour ses bons soins.

  • Lina le 14/08/2018 à 22:56

    pourquoi je reçois plus de rappel ???

  • sylvieslj le 12/08/2018 à 15:15

    50 euros, peut on prolonger la fiche SVP ? as ton des nouvelles ? merci

  • AnneV le 11/08/2018 à 18:18

    La fiche sera prolongée !! Actuanimaux ne laisse pas tomber les associations comme ça !! Par contre, que sont devenus les sos de cette semaine ? Finalisées ?

  • Zouille le 10/08/2018 à 09:45

    toujours pas de pub !? est que vous êtes dans le même cas que moi ?

  • Neferet le 10/08/2018 à 08:43

    et malheureusement toujours aucune pub pour augmenter un peu la collecte.

  • Neferet le 10/08/2018 à 08:42

    et malheureusement toujours aucune pub pour augmenter un peu la collecte.

  • Zouille le 06/08/2018 à 05:46

    Il nous faut plus de temps !!! ce sont les vacances, ous sommes moins nombreux et de plus toujours pas de vidéos

  • chantaldemarseille le 04/08/2018 à 12:21

    50€ pour les chats ! allez petits chats on va y arriver à vous sauver mais il faut qu'actu animaux prolonge votre fiche !
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 06/11/2018

96%

1 473,0100 € collectés

sur un objectif de 1 531 €

25 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

miniature2shirley
Shirley
44%
Pictures 1545216124
Diego, Ambrine et Allie
30%
PART 1542298606334
Cosette
53%
Image 1544475615
Tyron
84%
Image 1544090801
Opaul
57%
Image 1542909989
Tango
27%
Pictures 1542394201
Bella
42%

SOS

Pictures 1546439450
SOS pour Les Chats de Lulu
17%
Image 1545180580
15 chats
48%

SOS Euthanasie

Urgences

Image 1547049607
PUMA
100%
vignette
Barka
48%
Image 1546465621
Birdy, Aretha et Dumbett
67%
miniature Balto
Balto
67%
Image 1545403803
Kello's
45%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.