Fonds d'urgence - LES ECURIES DU DERNIER RECOURS

3735
Chiots guadeloupe

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 3735

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - LES ECURIES DU DERNIER RECOURS

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, LES ECURIES DU DERNIER RECOURS n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de LES ECURIES DU DERNIER RECOURS.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de LES ECURIES DU DERNIER RECOURS. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de LES ECURIES DU DERNIER RECOURS, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association LES ECURIES DU DERNIER RECOURS

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
09_PeopleAvatarSet.png

bounty

le 31/07/2021 à 09:41

oscarina

le 19/07/2021 à 18:09

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Audrée le 30/07/2021 à 22:52

    Bonjour, voici la dernière nouvelle pour juillet et les 2 semaines à venir : Norman (23/05/21). Bonne fin de semaine à tous et, encore une fois, un grand merci à tous les clicoeurs amis des animaux. J'espère que vous verrez ce message, car j'en avais mis 2 autres plus tôt aujourd'hui qui n'apparaissent plus...

  • Cigale30 le 30/07/2021 à 22:08

    Bonsoir Yaya, j'ai pu regarder cet après-midi la page FB... Bien évidemment, j'ai été touchée, ça fait trop mal au cœur. Je ne suis pas sur FB pour communiquer et demain je pourrai voir ce qu'il en est pour mieux me rendre compte... à la maison, ce n'est pas possible. Une pensée pour tous.

  • Yaya le 30/07/2021 à 19:50

    Bonsoir Tous Voici les dernières infos concernant SOIZIC (et non l'entité Association) La maison est sous scellée donc peu de personnes peuvent y aller et c’est sous autorisation. Elle m’a dit que pour aider on pouvait faire une collecte de dons, de litières carrefour, de croquettes, d’alaises ou trouver des familles d’accueils pour les chats. Mais aussi de vêtements en taille 44-46 et de chaussures pt 38-39 car Soizic a tout perdu… Voilà comment on peut aider pour le moment a priori Sylvie Présidente des Chats de l’Espoir 31 Port. 06 81 25 87 39 avec laquelle j’ai fait un point fait le relais vous pouvez donc la joindre pour toute aide logistique (alimentation, soins etc…Les frais Vétos lui incombant personnellement elle peut être aidée aussi..) Soizic vient de communiquer : Suite à plusieurs demandes et si vous souhaitez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos dons par différents moyens : A l'adresse paypal suivante : pharoa44@hotmail.com Par lettre à l'adresse suivante : Soizic BAROT 4 rue Claudius Rougenet appt 212 31500 Toulouse Merci. De mon côté je m'occupe de l'alimentation et envoi pour le quotidien car tout est parti en fumée , le compte bancaire étant sous séquestre pour l'instant. La solidarité s'organise espérant redonner vie à Soizic Merci

  • Gipsy30 le 30/07/2021 à 16:35

    Mais quelle horrible nouvelle ! Mes pensées vont à Soizic à qui il va falloir beaucoup de soutiens pour surmonter une si horrible chose.

  • Audrée le 30/07/2021 à 15:49

    Bonjour à tous, j'ai reçu une nouvelle : Filéa (15/03/2021). Il s'agit d'une bonne nouvelle. Je vous reviens dans la journée si je reçois d'autres nouvelles. J'envoie aussi une pensée et des ondes positives à l'asso Chat Libre Jean Jaures Mirail et Soizic.

  • Audrée le 30/07/2021 à 15:18

    Bonjour Yaya, c'est absolument horrible ce qui est arrivé. Je comprends que Soizic soit en état de choc, on le serait à moins. Je n'ai pas Facebook, mais si vous lui envoyer un message ou la connaissez, vous pouvez lui faire part de mes plus sincères condoléances. Et toutes mes sympathies et à l'association aussi. J'espère que Soizic aura droit à de l'accompagnement si nécessaire. Si vous pensez que nous pouvons aider de quelques manières que se soit, faites-le nous savoir.

  • Yaya le 30/07/2021 à 01:14

    Bonjour à Tous Je suis messagère d'une horrible nouvelle : s'agissant du Chat Libre Jean Jaures Mirail (400 chats) la maison de la FA Principale Soizic a été ravagée par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi. Son compagnon a péri ainsi que tous les animaux qui étaient à l'intérieur. Soizic a pu sortir mais choquée séjour à l'hôpital. Ceux qui ont Facebook peuvent voir l'adieu à tous ceux qu'elle aimait. Terrible pour elle. A plus tard sur le site.

  • Mamamumu le 29/07/2021 à 20:32

    Merci pour votre super travail et pour les nouvelles chapeau

  • Audrée le 28/07/2021 à 21:58

    Merci à tous pour vos messages. C'est super gentil! Et merci à Yaya pour le rappel de tout ce que Christine, de l'asso Les Écuries du Dernier Recours, fait pour tous ces animaux. C'est vraiment un travail de titan ce qu'elle réussit à accomplir et elle mérite bien une bonne bouffée d'oxygène financière. Petit changement de sujet, voici la nouvelle du jour : ATILA. Et c'est une très bonne nouvelle. :-)

  • Luce le 27/07/2021 à 21:58

    Merci @Yaya d'avoir rappelé ce que sont les "écuries du dernier recours" et l'admirable travail qu''effectue toute seule la courageuse Christine au cœur grand comme un palais sans en avoir les moyens, qui se dévoue corps et âme pour tous ses petits protégés qu'elle accueille à bras ouverts. Je n'ai pas les moyens de l'aider ce mois-ci, mais j'espère qu'elle sera encore là le mois prochain. MERCI A TOUX CEUX QUI POURRONT FAIRE GROSSIR CE FONDS D'URGENCE. Et bonnes vacances à @Andrée

  • Bonaise le 27/07/2021 à 17:23

    Bonjour et merci Audrée pour les nouvelles......profitez bien de vos vacances et ne vous inquiétez pas, il y a toujours des solutions.......

  • Yaya le 27/07/2021 à 01:30

    Bonjour Audrée La super Gazette du site ! Profitez bien de cette parenthèse. IMPORTANT pour ceux et celles qui ne le sauraient pas : Sous le joli nom des Ecuries du Dernier Recours se cache une Asso polyvalente gérée par Christine sa présidente au grand coeur qui vole au secours des chats sauvages, gère une chatterie , accueille tous animaux en détresse cochon, poule, âne, cheval...sans se soucier des aléas financiers . C'est pourquoi le Fonds d'urgence est censé apporter une petite bouffée d'oxygène. Bonne semaine à toutes et tous.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

80%

80,23410 € collectés

sur un objectif de 100 €

2 donateurs

Plus que
7 heures restantes
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

Image 1625072305
TE-FITI
9%

Urgences

Image 1627026590
Les chats mâles chez Gaston
40%
Image 1627025968
5 minettes du jardin de Gaston
31%
Image 1626869164
PERLE
65%

SOS

Image 1627065188
SHY
6%
Image 1626615006
AMANDINE, COMTESSE, PRALINE, ZOÉ, DIANA
1%
Nina vignette
NINA HAGEN
3%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
80%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
86%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
61%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
76%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
77%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
56%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
57%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
63%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
56%
Image 1625061374
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Juillet 2021
71%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.