LOKI
Chiot guadeloupéen, martyrisé, jeté sur une plage, terrifié, caché dans les ronces avec ses frères, en très grande souffrance !
La situation est tragique en Guadeloupe. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS, LE MORAL EN BERNE. TANT DE VIES À SAUVER ET UN SENTIMENT D'IMPUISSANCE !
Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Loki chiot blessé avec 3 autres bébés apeurés en grande détresse
Voici le sauvetage de Loki et ses frères : Yoda , Djembé et Jazzie
4 chiots abandonnés nous ont été signalés dans les bois derrière la plage de bois Jolan, une des belles plages de Sainte Anne, plages paradisiaques mais un enfer pour les abandonnés, qui meurent chaque semaine, empoisonnés, tués par balles, pendus et j'en passe, sans oublier les blessures volontaires faites sur eux
On pense qu’il s'agit de 2 fratries de 2, car les 2 beiges sont plus petits que les 2 plus sombres, mais tout est possible.
Ces chiots sont très craintifs et réfugiés dans la campêche qui borde le site, très maigres ( le plus gros pèse 4 kg ) et un a l’air très blessé (Loki ), bien cachés sous les ronces qui ont bien griffé les bras et jambes de leurs sauveuses, le blessé 'Loki ' a pu être attrapé sans cage mais pour les autres, il nous a donc fallu les trapper au plus vite, avant qu’ils ne soient mutilés à leur tour !
Ils avaient des centaines de parasites sur leur petit corps et un ventre tout gonflé !
Loki, martyrisé, si petit est déjà en grande souffrance avec une patte mutilée à amputer
Loki, lui, a eu moins de chance, il a été le sacrifié et a eu la patte mutilée, on pense qu’il a peut être été enchaîné par la patte, ou pendu à un arbre et décroché ? Comme c’est courant sur ce site ! Il a été emmené en urgence chez le vétérinaire de garde, un dimanche sans attendre et il est resté 2 jours sous perfusion d'antibiotique avant qu’il ne puisse être opéré. Hélas, ses blessures ont nécessité une amputation, les chairs étaient pourries et infectées, il a fallu stopper l'infection, comme il a dû souffrir le pauvre bébé ! Il est en convalescence chez Morgane.
Ce pauvre amour si petit, même pas 3 kg, si jeune à peine 2 mois et déjà autant de souffrances infligées volontairement !
C’est désespérant et rageant de voir tout ce que subissent nos pauvres créoles ! Les fées n’ont aucun répit, mais nos « ti-zamours » non plus, comment est ce possible tant de maltraitance !
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver et soigner LOKI, réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour le soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, de le soigner, de le mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- son identification, vaccins
- son amputation
- son hospitalisation
- soins, vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de le sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
LOKI NE PEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE LA DOUCEUR D'UNE VIE DE FAMILLE ! AIDEZ-NOUS ! IL N'A QUE DEUX MOIS !
Aidez-nous à le garder en vie, lui faire oublier ses souffrances dues à la méchanceté des humains et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur ! Merci de penser aussi à la collecte lancée pour ses frères de misère Yoda , Djembé et Jazzie. Sans vous tous ces petits n'auraient aucun avenir.
LOKI est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Fifi
le 19/12/2020 à 22:48
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 22/12/2020 à 14:55
-
Guylaine le 21/12/2020 à 01:31
-
steph50 le 20/12/2020 à 10:35
-
wildcat le 20/12/2020 à 09:55
-
KALYSTA le 20/12/2020 à 09:49
-
dora le 19/12/2020 à 22:47
-
wildcat le 19/12/2020 à 22:40
-
renata le 19/12/2020 à 21:45
-
diablotine le 19/12/2020 à 20:47
-
Dom le 19/12/2020 à 19:17
-
AnneV le 19/12/2020 à 18:47
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 21/12/2020
27,15810 € collectés
sur un objectif de 760 €