LOULOU, FLO, CELIA et JOSUEE
4 des 7 chiots Guadeloupéens, bébés de Sherry, en grand danger de mort au bord d’une route. Ils n'ont pas 2 mois, avec votre aide on peut changer leur destin !
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS ET LE MORAL EST EN BERNE DEVANT TANT DE DETRESSE ANIMALE SUR CETTE ÎLE DE GUADELOUPE
Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante
Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Encore et encore des chiennes avec des bébés, des petits fantômes. Les fées sont sur le pont H24 pour rendre meilleur leur quotidien en leur donnant des croquettes, de l’eau et lorsque c’est trop dramatique essayer de les sortir de la rue … Il y en a tant ! C’est la course aussi avec la fourrière, les maltraitants, les tempêtes tropicales et autres violences qui tuent nos bébés ..
Sherry la maman est squelettique, 10 kg à peine, et n’a connu que l’enfer durant sa courte vie avant d’être jetée avec ses 7 chiots. 7 petits Gremlins squelettiques tenant à peine sur leurs pattes et fort abîmés pour certains.
Jetés en bordure de route pour amuser les pratiquants du stock-car qui foncent sur nos bébés le soir pour s’amuser un peu et faire « un carton ».
SOS pour 4 des chiots de Sherry, en grand danger et en attente de prise en charge
Rappel du sos de notre bénévole :
«HELP ! Abandon d une maman chien très maigre et 7 bébés tout petits squelettiques aussi et affamés, en bord d’une route bordée de cannes à sucre, famille en grande détresse physique, jetée là récemment, mais sûrement plus nourrie depuis plusieurs jours avant d être abandonnée là.!! Pas d’abri, juste aller se faufiler entre les tiges des cannes pour se protéger des mauvaises personnes, des attaques de chiens abandonnés et du soleil et de la pluie
UGENT URGENT, ils ont besoin de soins et de nourriture, nous avons besoin de FA et de prise en charge ! »
Le lendemain une fée est allée voir les bébés et la maman qui est CADAVERIQUE ! « Elle est venue à moi sans problème, très sociable et câline, elle aurait fait n’importe quoi pour une poignée de croquettes ! En fait ce ne sont pas trois, mais 7 bébés au total. Quatre ont réapparu ce matin !
Trois chiots, les plus faibles ont été sécurisés sans attendre. Ce sont Adao, Carlotta et Buna pour lesquels une collecte est également lancée sur Actuanimaux.
La maman et les 4 autres bébés sont restés en bord de route passante au Lamentin, je crains pour leur sécurité, ils recommencent à bouger, la nourriture d’hier leur a donné quelques forces et ils mangent des petites croquettes. Il faut vite une FA pour ce petit monde et une prise en charge vétérinaire »
Nous ne pouvons attendre plus longtemps cela fait déjà une semaine que cette famille traîne dans la canne et la fourrière, alertée, va bientôt passer … Nous ne pouvons nous résoudre à ne plus les voir un matin, alors une de nos famille a poussé les murs et a pris ces pauvres misères…
Que faire devant tant de misère… Belle France avec tous ces petits squelettes qui errent devant nos yeux et qui n’émeuvent plus que les fées ou certains touristes, qui ne veulent plus revenir d’ailleurs devant tant de cruauté et de barbarie ! Les fées aiment leur île, mais ne supportent pas cet immobilisme de la part des élus. Non il n’y a pas de tradition et de manière de vivre différentes... C’est la France et les lois doivent être appliquées ! A la vitesse où se reproduisent ces chiens et chats, ce n’est plus une fourrière mais un abattoir qui coûte la modique somme de 300 euros par animal aux contribuables français bien sûr !
NOUS VOULONS DES STERILISATIONS DE MASSE PLUTÔT QUE DES FOURRIERES QUI TUENT !
En attendant nous ne pouvons avec nos bien maigres moyens que sauver une partie de ces misères. Grâce à vos dons nous en sortons un peu plus mais au moins ceux là auront une belle vie et chacun de nous pourra dormir tranquille enfin presque car le lendemain c’est reparti pour d’autres SOS !
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Donner leur chance à ces 4 bébés avant qu'il ne soit trop tard
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Tant que nous ne les avons pas mis en sécurité leurs vies sont chaque jour remises en question. Ils sont menacés par le poison, les adeptes du stop car contre les chiens, la fourrière...
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacun d’eux :
- son identification, vaccins
- soins, vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
LOULOU, CELIA, FLO et JOSUEE NE PEUVENT PAS NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à les garder en vie et à leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur ! N'oubliez pas la fiche de leur maman et de leurs frères et sœurs. Du fond du coeur merci d'être à nos côtés, nous en avons bien besoin !
LOULOU, FLO, CELIA et JOSUEE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Marie-The/75 le 20/10/2020 à 15:51
-
Aigle de mer le 18/10/2020 à 18:34
-
Justine le 16/10/2020 à 13:09
-
Pascal le 16/10/2020 à 12:24
-
MURISE le 16/10/2020 à 11:18
-
NINA42 le 16/10/2020 à 10:27
-
Sandra le 16/10/2020 à 09:30
-
dd le 16/10/2020 à 09:26
-
GADYNETTE le 14/10/2020 à 10:17
-
fanfan24 le 13/10/2020 à 15:28
-
GADYNETTE le 13/10/2020 à 11:03
-
fanfan24 le 13/10/2020 à 08:38
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 13/10/2020
10,88210 € collectés
sur un objectif de 770 €