Merci AA, merci à tous nos magiciens d’internet pour tous les beaux sauvetages. Nous croulons toujours sous les SOS ! Les abandons sont en augmentation, la misère toujours présente ! Nous avons encore besoin de vous pour pouvoir prendre en charge une partie de ces appels au secours sans quoi nous n’aurons plus les moyens financiers pour continuer. Lorsque nous voyons ces malheureux nous pouvons difficilement tourner la tête ! Merci infiniment d’être là, de nous aider, de les sauver !
Un bébé de quelques mois mutilé, un bloc de douleur et de détresse !
Voici une demande d’aide pour ce pauvre bébé, à peine née et déjà si maltraitée !
La proie de tortionnaires
Sos reçu dans la semaine, pour ce bébé hyper maigre et mutilée par des sous humains, crime qui restera bien sûr impuni comme d’habitude.
MAHERY, a environ 4 mois, elle a été abandonné sur Ste Anne et a malheureusement croisé les tortionnaires de nos 4 pattes.
Cette petite chienne abandonnée a dû aller mendier de la nourriture auprès de mauvaises personnes qui l’ont mutilée sans pitié en lui sabrant net la patte comme c’est trop souvent le cas ici.
Depuis elle traîne sa souffrance et sa douleur dans la rue, sa patte est gonflée et sa queue aussi a été coupée.
Nous l’avons amenée chez un vétérinaire en urgence car d’après le voisinage cela fait déjà plusieurs jours qu’elle a été mutilée, la plaie est vilaine et tout le haut du moignon est gonflé.
Ils lui ont également sectionné la queue, laissant ce bébé souffrir et la nécrose se mettre en place...
Mahéry est un bébé adorable, qui malgré ses souffrances, recherche encore le contact humain et dont le regard sur les photos serre le cœur, tant elle souffre et a besoin d aide.
MAHERY n’a pas encore 5 mois et ne pèse que 6 kg, très dénutrie, elle était remplie de tiques lors du sauvetage.
Voilà pour ce pauvre petit chien qui a eu un peu de chance malgré tout de croiser notre route et pas celle de la fourrière qui l’aurait conduite à la mort sans pitié ! On peine à imaginer comment elle a pu endurer cette abominable souffrance !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver MAHERY, réunir les fonds pour la soigner et lui offrir une autre vie
C'est peu dire que Mahery a besoin de toute notre mobilisation. Elle restera handicapée à cause de la barbarie humaine mais sa grande gentillesse devrait lui ouvrir les portes d'un foyer chaleureux et responsable. Elle a tant d'amour et de reconnaissance à donner malgré ce que les humains lui ont fait subir !
Nous avons besoin de la soustraire au pire, de la soigner, de la mettre en conformité sanitaire pour être en capacité d'organiser son voyage en métropole. Un baptême de l'air qui devrait, malgré les longues heures de vol, lui ouvrir les portes d'une nouvelle et belle vie.
Cette collecte nous permettra de financer une partie de son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- Son vaccin, et son identification
- Son amputation
- Ses soins (antibiotiques, calmants)
- Ses croquettes multivitaminées, vermifuge etc.
- Prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
MAHERY NE PEUT FINIR COMME ÇA ! ELLE PEUT AVOIR LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VRAIE VIE DE FAMILLE AUPRÈS D'HUMAINS ATTENTIONNES, ELLE DOIT AVOIR SA REVANCHE APRES L'HORREUR QU'ELLE A VECUE.
Aidez-nous à la garder en vie jusqu'au voyage salvateur ! Un très grand merci pour votre mobilisation sans laquelle nous ne pourrions pas envisager de lui sauver la vie.
MAHERY est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles. Plus d'infos sur notre site : copaguadeloupe.com
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.