MALLOX
Chiot souffre douleur dans une cité en Guadeloupe, il n'a pas 2 mois ! Aidez-nous à lui faire oublier l'enfer.
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Il y a des endroits où certainement les touristes ne viendront pas, mais les fées oui, il y a tellement d’horreur !
Pauvre Mallox à peine né et déjà martyrisé. Pas de trêve de Noël pour la cruauté !
Ce chiot a été abandonné dans une cité, malmené par les bandes d'abrutis qui soutiennent les murs toute la journée quand il ne fait pas trop chaud et qui s'amusent à martyriser les bébés chats ou chiots abandonnés là.
Il a pu être sécurisé par le fils d'une bénévole qui passait par là.
Infesté de vers qui commençaient à le dévorer vivant !
Très traumatisé par les mauvais traitements, ce bébé de même pas 2 mois a pu être pris en charge, soigné car il était rempli de vers grouillants qui commençaient à le bouffer et se nourrir de ses plaies sur tout son petit corps.
Il a été lavé, soigné et mis sous antibiotique, et bien sûr vermifugé à fond ! C'est ce que nous avons pu faire dans l'urgence mais nous avons besoin de vous pour aller au bout de ce sauvetage !
Mallox a mis plusieurs jours à ne plus avoir peur des humains et commence un peu à jouer et surtout prendre des forces !
Son regard triste est toujours un peu méfiant vis à vis de l’humain mais, avec votre aide, bientôt il sera plein de vie et surtout il aura un avenir !
Ce qui nous pose problème c'est qu’on a appris que ce chiot venait d’une famille qui en a d’autres, qui ne s’en occupe pas, ne les nourrit pas ainsi que leur mère. Ils sont quelque part, non nourris, mais où ? On a supposé que ce chiot avait réussi à sortir pour aller faire les poubelles, mais n’a pas croisé les bonnes personnes !
Donc à suivre... les fées s’activent pour les retrouver !
Merci AA d’avoir accepté ce SOS, merci les clicoeurs pour votre fidèle soutien, la trêve de Noël n’existe pas ici pour les animaux
Et n'oubliez pas de SIGNER ICI et de partager notre pétition ! Merci beaucoup !!
Sauver Mallox, c'est réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour le soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité non seulement de le soigner et de lui redonner des forces, non seulement de le mettre en confiance, lui qui n'a connu que des humains cruels et sadiques, mais aussi de le préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins
- traitement antibiotique, soins etc..
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de le sortir de cette cité et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative qui sont le sésame pour pour son accueil en métropole.
Mallox n'a aucun avenir en Guadeloupe où nous avons pas de solution pour lui. Nous vous remercions de tout coeur d,être à nos côtés dans ce combat de tous les jours pour soustraire de pauvres petits êtres sensibles à la bêtise de jeunes humains désœuvrés.
MALLOX est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Roflopi le 05/02/2020 à 01:02
-
Audrée le 04/02/2020 à 21:35
-
Aigle de mer le 04/02/2020 à 18:55
-
Justine le 04/02/2020 à 17:41
-
wildcat le 04/02/2020 à 13:43
-
MURISE le 04/02/2020 à 13:10
-
lovecats le 04/02/2020 à 12:56
-
Sandra le 04/02/2020 à 11:44
-
Pascal le 04/02/2020 à 10:46
-
NINA42 le 04/02/2020 à 10:07
-
GADYNETTE le 02/01/2020 à 13:33
-
wildcat le 01/01/2020 à 22:05
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 02/01/2020
2,00745 € collectés
sur un objectif de 300 €