Toujours autant de SOS, d’abandons, de maltraitance. Nous résistons et notre équipe devient de plus en plus forte et ne lâche rien. Merci AA, merci à tous nos magiciens d’internet tous ces sauvetages ne pourraient avoir lieu sans votre aide. Nous avons encore besoin de vous, sans quoi, tous ces animaux ne seraient pas secourus. Vous savez que lorsque nous voyons ces malheureux nous pouvons difficilement tourner la tête ! Merci d’être là, de nous aider, de les sauver ! Nous vous sommes infiniment reconnaissants, pour eux, pour nous.
Voici la demande d’aide pour le sauvetage de MOCA , trouvé abandonné sur la plage de Bois Jolan de Ste Anne, la tristement célébrissime plage de Bois Jolan, une des plages paradisiaques de Guadeloupe, mais pour les touristes car pour nos 4 pattes c’est l’enfer sur ces plages de Bois Jolan.
BOIS JOLAN un enfer pour les chiens et chats ! Beaucoup y sont torturés !
Elle n’attire pas que les touristes mais aussi les mauvaises personnes, voire les très mauvaises comme ceux qui viennent abandonner mais aussi des jeunes (et moins jeunes) souvent alcoolisés ou sous l’emprise de tout un tas de drogues et qui se lâchent en torturant, mutilant, brûlant et pendent aussi parfois ces pauvres misères, si dociles, si gentilles (plusieurs animaux ont été torturés et sauvés grâce à vous déjà). Mais aussi bien sûr très prisée par la fourrière qui vient « faire le ménage » et les rafler régulièrement, pour que les touristes ne voient pas ce spectacle cauchemardesque après une nuit de "beuverie" ! Bref c’est incessant sur ce secteur et la mairie ne bouge pas, paie les nettoyeurs et la fourrière depuis des lustres et rien ne change bien sûr car payer pour les euthanasier ne change en rien le problème des abandons impunis ...
MOCA a donc été abandonné comme tant d’autres, rempli de tiques et de parasites, bien maigre sous ses locks et sa crasse et mendiant misérablement un peu de nourriture près des lolos du secteur et dans les poubelles du parking où se garent les baigneurs et touristes.
Notre équipe de bénévoles, très active sur ce secteur a pu le sécuriser. (sans toucher la prime fourrière bien sûr !)
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-euthanasies-massives-animaux-guadeloupe/76779
Sauver MOCA, réunir les fonds pour le soigner et lui offrir une autre vie
Pour le soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour lui éviter la mort, de le mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer une partie de son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- Son identification, vaccins CHPLR, CBS
- Les vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- Prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de le sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
MOCA NE PEUT PAS NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur
Aidez MOCA en envoyant un don de 5 € par SMS
Actuanimaux, en partenariat avec le Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation lance une opération spéciale pour MOCA. En plus des dons que vous pouvez effectuer par carte bancaire, par chèque ou par virement, nous vous offrons la possibilité d'aider par SMS.
Le don par SMS - comme les autres dons sur Actuanimaux - permettront de recevoir un reçu fiscal. Pour les premières opérations de dons par SMS, l'équipe d'Actuanimaux rajoutera chaque jour au compteur de MOCA les dons qui sont effectués par SMS. Si ce moyen d'aide aux animaux remporte l'adhésion, alors, nous automatiserons l'intégration du don par SMS.
Concrètement, dès maintenant, vous pouvez sauver MOCA en envoyant par SMS le mot DON5 au 92500. Les opérateurs téléphoniques reversent à l'association l'intégralité des fonds du SMS.
Lorsque vous enverrez votre don par SMS, vous allez recevoir un accusé de réception. Il vous sera demandé par un autre SMS (qui sera un sms classique) d'indiquer le nom de l'animal pour lequel vous souhaitez faire le don. Il faudra indiquer le nom de MOCA. Une fois que cela sera fait, vous recevrez un SMS pour demander votre reçu fiscal.