NALA
Chienne créole, petit squelette sur pattes, en survie sous une carcasse de bateau. Aidez-nous à lui sauver la vie, à la sortir de cette souffrance !
Paliers de financement
Pour permettre à un maximum d’animaux d’être sauvés, nous ne pourrons plus décaler les dates butoirs, merci d’en tenir compte. Aussi, la somme récoltée à la date butoir sera reversée à l'association.
Actions restantes à effectuer

2815243 clics

2815243 vidéos

541 appels
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Nala : toute la détresse animale dans un décor paradisiaque
Port-Louis, une des plus belles plages de Guadeloupe, petit paradis sur terre où il ferait si bon vivre si on ne regardait pas autour de soi…
Des hordes de chiens faméliques abandonnés dans la mangrove, tués très régulièrement pour limiter les "nuisances " que cette misère animale engendre auprès de la population, et des touristes, alors que c’est cette même population qui en est responsable !
Mais comme toujours, ce sont les animaux qui trinquent.
Nala a donc eu le même sort que ses congénères : née d' une portée non désirée, d’une chienne non stérilisée, puis jetée sur la plage. C'est tellement plus facile comme ça !
Elle a survécu comme elle a pu, s’abritant sous une barque abandonnée de pêcheur, aboyant de peur quand les humains s’approchaient trop près, et se nourrissant des détritus qu’elle pouvait trouver.
Voici la triste et banale histoire de la courte vie de Nala qui a eu la chance de croiser le chemin d’Urielle, une infirmière qui chaque jour lui apprend à lui faire confiance et la nourrit jusqu’au jour où, elle pourra la faire monter dans sa voiture !
Nala, un squelette sur pattes
Elle a dû avoir au moins une portée malgré son jeune âge, et ne va pas survivre longtemps, ses petits sont sûrement déjà morts, elle n’a sûrement pas pu les nourrir…
Quelle tristesse pour ces chiens, pour ces fées qui font tout leur possible pour les nourrir, les socialiser pour pouvoir les sauver, ne sachant pas si le lendemain elles les reverront.
SOS d’Urielle :
« Bonjour Cécile,
Encore un SOS pour cette jeune créole abandonnée qui vit sous une carcasse de voiture à Port Louis, elle est très maigre. Je la vois pendant ma tournée d infirmière.
La chienne aboyait beaucoup et grognait mais au fil des tournées j’ai su la rassurer et maintenant elle se laisse caresser et me suit, si tu la prends en charge je peux la sécuriser.
Urielle »
Que répondre ? Que les comptes sont au plus bas… que ça ne va pas être possible tout de suite … Alors voilà, voilà pourquoi encore une fois nous vous lançons ce SOS pour cette chienne qui a une chance d’être sauvée, pour qu’Urielle, ne la voit pas morte sur son chemin, demain, après demain …
Merci AA, merci les clicoeurs de nous aider à sauver cette pauvre misère et la sortir de Guadeloupe.
Merci de SIGNER NOTRE PÉTITION ICI si ce n’est pas déjà fait !
Sauver NALA, c'est aussi réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir de la misère, de la soigner et de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole. Cette collecte est donc destinée à financer :
- identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
- traitement dirofilariose si besoin
- prévoir sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cet enfer et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
NALA n'a aucun avenir en Guadeloupe où sa vie sera aussi brève que douloureuse. Merci de nous aider à la sauver et lui donner un avenir, sans vous nous n'aurions pas le courage d'affronter toute cette misère animale.
NALA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Patapon20 le 11/03/2020 à 13:44
-
Aigle de mer le 06/03/2020 à 19:29
-
Domie9 le 05/03/2020 à 21:06
-
Sandra le 05/03/2020 à 18:35
-
NINA42 le 05/03/2020 à 07:52
-
dd le 04/03/2020 à 20:34
-
Marie-The/75 le 04/03/2020 à 19:37
-
Justine le 04/03/2020 à 18:00
-
Dom le 04/03/2020 à 17:02
-
GADYNETTE le 24/02/2020 à 10:40
-
Patapon20 le 23/02/2020 à 11:45
-
wildcat le 22/02/2020 à 22:41
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 23/02/2020
6,18915 € collectés
sur un objectif de 710 €
0 donateurs
Aidez-les maintenant !
SOS Euthanasie
Urgences












SOS



Stérilisations
Collectes des associations
































