NIKKY
minette gestante lâchement abandonnée, en stress maximum. Merci de nous aider à la prendre en charge, elle a besoin d'aide
Tellement plus facile de jeter plutôt que stériliser !
Quand elle l'a aperçue, la nourrisseuse de ce petit village de montagne a tout de suite compris que cette minette avait été laissée là volontairement....
Le petit cheptel du village est stérilisé, surveillé et nourri, alors une nouvelle arrivante, ce n'est pas le hasard ....
Nikky est alors toute maigre et très apeurée.
Force de patience, elle est trappée et menée en fin de journée chez le vétérinaire pour une intervention de stérilisation le lendemain.
Mais il est un peu tard....
Une minette déboussolée, indifférente à ses bébés
Nikky met bas 5 chatons dans la nuit.
Le lendemain matin, la décision est prise de rapatrier la petite famille au refuge, il ne nous est pas possible de demander la mise à mort de ces petits : comment ôter la vie quand on se bat pour elle au quotidien ?
Nikky et ses bébés sont immédiatement bien installés, au calme et isolés du reste du refuge.
Mais elle refuse de s'en occuper, se comportant comme s'ils n'existaient pas...
Le marathon des biberons commence, soins et attentions pour ces petites boules de poils rejetés par leur mère..... Mais rien n'y fait, tous sont décédés.
Nikky va bien et semble, contrairement à nous, n'avoir que faire de la disparition de ses bébés....
Ces morts semblent suspectes, car les bébés n'avaient pas de signes clairs de pathologie ni de souffrance.
Nikky n'est pas bien au refuge et elle doit retrouver son équilibre dans ce petit village où la nourrisseuse la surveillera quotidiennement.
Elle va être stérilisée et identifiée mais des tests doivent être réalisés car nous avons peur du pire, pour elle et le cheptel de ce petit village (typhus, leucose....)
Le bonheur à portée de patte pour Nikky
L'association a besoin d'une aide pour financer la facture vétérinaire nécessaire à :
- Stérilisation
- Identification
- Prise de sang
- Réalisation des tests parvovirus, Felv /FIV
L'association connait des heures sombres, le moindre centime est compté, ainsi nous faisons appel à vous pour nous aider à régler la facture vétérinaire pour Nikky, qui malgré son parcours chaotique peut, grâce à vous, retrouver une vie de minette heureuse et paisible, oubliant peu à peu son traumatisme.
Merci pour elle
NIKKY est représentée par l’association Amicale Chats
Association reconnue
d’intérêt général
Le maître-mot qui anime chacune des actions menées est le respect de la vie, le respect de chacun dans ses particularités. L'objet déclaré de l'association est la protection, la défense, la stérilisation, le soin, l'accueil et le placement des chats en détresse, victimes de maltraitance ou d'abandon : l'association se bat chaque jour pour effectuer depuis son origine une protection féline de qualité, s'adaptant à la situation particulière de chaque chat, son vécu, son âge, son caractère...
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Pascal le 11/08/2019 à 01:17
-
Babbo20 le 11/08/2019 à 00:32
-
MURISE le 10/08/2019 à 18:27
-
wildcat le 10/08/2019 à 17:48
-
espoir le 10/08/2019 à 15:50
-
Kitty le 10/08/2019 à 13:53
-
Domie9 le 10/08/2019 à 02:18
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le
5,85800 € collectés
sur un objectif de 261 €