Nourrir les chats libres

523

Par notre mobilisation, participons à nourrir les 250 chats de l'Île du Ramier

ACTUANIMAUX FACEBOOK KITEKAT 1212

Les associations ont de moins en moins de moyens !

Vous le savez, les associations ont de moins en moins de moyens. Suppression ou diminution des subventions, rareté des dons, moins d'adhérents et moins d'adoptants ! L'équipe d'Actuanimaux, sensible à la détresse des associations, souhaite par cette collecte financer de la nourriture pour les chats libres.

nourrissage 2 chats ramier

Et la première association à en bénéficier n'est autre que l'Ecole du chat libre du Ramier. Cette association méritante aide chaque jour 250 chats par tous les temps ! Cela représente un budget très important en nourriture pour cette petite association... et des dépenses qui peuvent ainsi être reportées sur d'autres postes ce qui ne manque malheureusement pas.

Abri chat ramier plus nourriture

Avec cette collecte, nous souhaitons offrir un peu plus 134 kilos de nourriture sous forme de 1344 sachets Kitekat de 100 g chacun.

chat ramier nourrissage

Mais sans vous, rien ne serait possible. Nous avons besoin de vos clics, de vos vidéos, de vos partages et de vos dons pour faire de cette opération un succès !

Nourrissage chats du ramier

 

Des sachets Kitekat ? Oui, mais à quel prix ?

Comme vous le constaterez, les prix des sachets Kitekat de 100 grammes que nous proposons sur www.actuanimaux.com sont très peu élevés. Plutôt qu'un long discours, vous trouverez ci-dessous un visuel qui vous expliquera tout et qui comparera nos prix à ceux d'Animalwebaction qui propose le financement des mêmes sachets Kitekat.

 

ACTUANIMAUX FACEBOOK KITEKAT 1212

Les petits "+" d'Actuanimaux qui font la différence...

Notre équipe, issue de la protection animale, a vraiment à cœur :

  • De reverser les fonds générés par la collecte même si elle n'arrive pas à terme dans les délais impartis. Chez nous, on ne rembourse par les donateurs, on verse les fonds collectés à l'association qui pourra acheter une partie des sachets Kitekat si la collecte n'est pas finalisée en temps et en heure.
  • De vous donner des prix qui comprennent les frais de livraison.
  • De pratiquer des prix très proches de ceux du marché. Nous appliquons une commission de 10%TTC pour financer les frais bancaires, de TVA, et de préparation de cette collecte.

 

Nourrir les chats libres est représentée par l’association Chat Libre de l'Île du Ramier

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site. Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Aucune actualité à afficher
Avatar 1545642255

carsol

le 30/12/2018 à 22:39

Elba

le 30/12/2018 à 22:13

Sophie Nastasi

le 30/12/2018 à 20:51

17_PeopleAvatarSet.png

miaoumar

le 30/12/2018 à 11:49

Avatar 1542386224

Cigale30

le 29/12/2018 à 17:31

Avatar 1546026617

theyoguishow

le 28/12/2018 à 15:54

mistie.maia

le 28/12/2018 à 15:16

15_PeopleAvatarSet.png

Karine

le 27/12/2018 à 17:50

Chrischat

le 27/12/2018 à 17:41

01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 24/12/2018 à 18:05

Avatar 1542386224

Cigale30

le 24/12/2018 à 16:25

02_PeopleAvatarSet.png

Chynouk

le 24/12/2018 à 13:55

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • sylvieslj le 01/01/2019 à 15:51

    ouf, merci à tous ++

  • Cigale30 le 30/12/2018 à 23:12

    Ouf, la collecte est réussie dans les délais. Je pense à tous ces minous, fidèles au rendez-vous de leur ami Kepler. Un peu de répit .

  • chatlibre.ileduramier le 29/12/2018 à 08:47

    Bonjour à toutes et à tous, ... Infiniment Merci de la parts des chats pour vos dons et vos efforts pour nous aider à la survie quotidienne de deux cent cinquante chats. C'est une préoccupation quotidienne de prévoir et de vois s'il y en assez pour tous. Et s'il n'y a pas comment faire ??? Comment oser se présenter devant eux sans pouvoir répondre à leur faim à tous. C'est très dur car un certain nombre d'entre eux ont 20 ans actuellement et toujours eu suffisamment. J'en reviens il y a à peine quatre heures et je constate qu'il n'y a pas assez pour les jours à venir. Merci infiniment pour vos efforts et les chats vous sont très reconnaissants. Amitiés Kepler et les chats de l'Île du Ramier.

  • Minouchette le 27/12/2018 à 20:30

    Petit problème par rapport à l'ancien site : quand on a fini de cliquer pour une fiche, la flèche ne change pas de couleur....elle le fait seulement quand on clique pour une autre fiche...

  • carsol le 26/12/2018 à 08:27

    Bonjour Solmyr, en attendant la réponse de AA j aimerais vous dire ce que je fais pour que ça aille plus vite. Quand il y a une pub sur une vidéoe elle apparait au commencement, a peu prės dans le 1er quart de cette vidéo. Si je ne vois pas de pub, je clique sur le bas du vidéo, exactement sur la ligne rouge, à la fin, tout à DROITE. Ceci permet d arriver de suite à la vidéo suivante. Cordialement, carsol

  • Solmyr le 25/12/2018 à 21:44

    Bonjour, Où sont passées les vidéos publicitaires ?? Auparavant, lorsque je lançais une nouvelle vidéo de contenu, une pub s'intercalait systématiquement. Pourquoi ce n'est plus le cas ? Je ne peux pas passer 2 heures sur chaque fiche pour pouvoir valider 3 malheureuses pubs !.. Je ne gagne pas assez ma vie pour faire des dons, alors j'aimerais pouvoir valider mes pubs pour aider les animaux. Merci d'avance à l'équipe d'expliquer ce qu'il en est de ce changement. Cordialement.

  • enca75 le 24/12/2018 à 21:08

    encore un grand merci pour tout se que vous faîtes et votre dévouement on est à vos côtés enca75

  • chat49 le 24/12/2018 à 16:52

    Merci de m'avoir répondu Cigale30 , pourtant j'ai accepter les cookies ou alors pas assez . Bon noël a vous et bon réveillon .

  • Cigale30 le 24/12/2018 à 16:03

    Je ne sais pas Chat49. Sur chaque site consulté, je dis Ok aux cookies peut-être que cela a une incidence. Bonnes Fêtes.

  • chat49 le 23/12/2018 à 23:32

    Bonsoir . moi je ne vois pas une seule vidéo ! Pourquoi ?

  • Cigale30 le 23/12/2018 à 22:04

    Clics sur toutes les fiches et un max de videos comme tous les jours pour vous tous.

  • Cigale30 le 20/12/2018 à 18:10

    LES APPELS SOLIDAIRES ONT ÉTÉ RAJOUTÉS à côté de "Vidéo30". C'est super !
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 31/12/2018

100%

450,3922 € collectés

sur un objectif de 442 €

21 donateurs

Contreparties

Pour 5 € ou plus

20 sachets

8 contributeurs
Pour 11 € ou plus

40 sachets

2 contributeurs
Pour 16 € ou plus

60 sachets

4 contributeurs
Pour 26 € ou plus

100 sachets

2 contributeurs
Pour 42 € ou plus

160 sachets

0 contributeur
Pour 53 € ou plus

200 sachets

0 contributeur
Pour 88 € ou plus

336 sachets

0 contributeur

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

miniature2shirley
Shirley
44%
Pictures 1545216124
Diego, Ambrine et Allie
30%
PART 1542298606334
Cosette
53%
Image 1544475615
Tyron
84%
Image 1544090801
Opaul
57%
Image 1542909989
Tango
27%
Pictures 1542394201
Bella
42%

SOS

Pictures 1546439450
SOS pour Les Chats de Lulu
17%
Image 1545180580
15 chats
48%

SOS Euthanasie

Urgences

Image 1547049607
PUMA
100%
vignette
Barka
48%
Image 1546465621
Birdy, Aretha et Dumbett
67%
miniature Balto
Balto
67%
Image 1545403803
Kello's
45%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.