Pablo, Paco, Pepita et Pim's

675

PACO, PABLO, PEPITA et PIM'S très fragiles, très maigres, isolés de leur maman se retrouvent seuls, comme les 4 autres bébés, en grand danger à la fourrière !

Pablo3

Actuanimaux a accepté de relever aux côtés de COPA Guadeloupe le défi du sauvetage d'un groupe de chiens condamnés dans les jours qui viennent. Nous avons besoin de toute votre mobilisation (clics, dons, relais sur les réseaux sociaux, sur vos blogs et forum, sur vos listes de diffusion) pour que nous arrivions à sauver d'une mort certaine et déjà programmée tous ces malheureux qui ont en commun de ne pas avoir eu une vie rose, d'être gentils, d'être en stress maximum derrière les barreaux (certains refusent de s'alimenter) et de mériter une vraie deuxième chance. 

Les frères et soeurs des 4 chiots précédents dans un autre box, ils sont les plus fragiles  

PACO, PABLO, PEPITA et PIM'S sont les 4 autres bébés de Shiny, les plus fragiles, ceux qui ont encore besoin de leur maman, ils pleurent beaucoup car ils ont été séparés à la fourrière.

Que vont ils devenir?

Image17

 

La fourrière n'a pas de délai pour les chiots et les plus fragiles sont les premiers sur la liste..

Dès que ces petits pourront être pris en charge ils seront mis en FA et retrouveront leur maman.

Merci de les aider à retrouver leur maman

Shiny les entend pleurer, c'est une torture pour elle.

L'urgence est de mise pour tous ces bébés, ils sont là, bien vivants, ils ont besoin de notre aide à tous.  

L'urgence , c'est aussi la STERILISATION de tous ces chiens errants.

Merci d aider ces petits afin qu'ils soient rapidement préparés eux aussi à partir vers la métropole.

Image18

Pablo, Paco, Pepita et Pim's est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

corinne6z

le 30/03/2019 à 09:49

01_PeopleAvatarSet.png

icathe

le 30/03/2019 à 22:09

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 30/03/2019 à 21:15

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 30/03/2019 à 20:29

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 30/03/2019 à 20:23

01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 30/03/2019 à 20:01

02_PeopleAvatarSet.png

Zouille

le 30/03/2019 à 19:15

16_PeopleAvatarSet.png

Sehlem

le 30/03/2019 à 19:13

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 30/03/2019 à 18:55

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 30/03/2019 à 18:52

14_PeopleAvatarSet.png

BRIBRI

le 30/03/2019 à 18:23

ben

le 30/03/2019 à 16:45

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • wildcat le 07/06/2019 à 13:04

    Contente de ces bonnes nouvelles, merci Catsfamily! Que la vie leur réserve que de l'amour et des bonnes familles pour la vie!

  • GADYNETTE le 01/04/2019 à 14:09

    mille mercis

  • Zouille le 31/03/2019 à 05:32

    sauvés ! c'est magnifique !

  • Zouille le 30/03/2019 à 19:16

    petit don de 20 euros pour booster cette collecte qui doit être soldée afin de les sauver ! Je stresse pour eux !

  • CarSol le 29/03/2019 à 19:33

    7, pardon...

  • CarSol le 29/03/2019 à 19:28

    demain samedi, 6 collectes avec date butoir …….

  • Lophelia le 28/03/2019 à 19:55

    Une idee suivant le message de Laika.nina.3: la niche pour Jacinthe des 34 Euro est soldé, et ça reste -6514 clics . Pourquai pas transferés ces clic por les chiots et mamande Guadeloupe en danger euthanasie?

  • wildcat le 28/03/2019 à 16:31

    Tout à fait d'accord avec Gadynette! Et cette misère partout. Et en plus, la cruauté et l'abandon sévit partout, pas que dans les îles, c'est juste horrible.

  • Chantal le 28/03/2019 à 13:36

    que de cruaute dans les iles. CEST IMPENSABLE ET INSUPPORTABLE CETTE SITUATION;

  • GADYNETTE le 28/03/2019 à 11:07

    mais pourquoi avoir séparé les frères, les soeurs de leur maman ??? faut vraiment que nous sauvions cette jolie famille (ma belle SHINY tu as bien travaillé) mais comme il est dit dans le texte "il pleut des chiots" (faut vraiment faire comprendre aux gens qu'ils doivent stériliser leur animal...on ne peut laisser perdurer cette situation et faire naître des chiots malheureux)

  • MURISE le 27/03/2019 à 20:08

    Ce qu'ils sont beaux tous ces petits! ils ne peuvent pas mourir, c'est impossible!!! On va tout faire pour qu'au contraire ils vivent et retrouvent leur douce maman.

  • Aigle de mer le 27/03/2019 à 18:50

    Quel enfer que les fourrières!
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 31/03/2019

100%

453,61490 € collectés

sur un objectif de 443 €

21 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1603459400
RALFY
1%
Image 1603215651
PLUME
6%
Image 1602773283
BADAM
9%

Urgences

IMG 243016
RAIPONCE
1%
Image 1602854931
POUPETTE
8%

SOS

Image 1603270697
SNOW
3%
Image 1603183805
LOUISA
3%
Image 1602934495
ROCHELLE
2%
Image 1602795046
ROUCKY
34%
Image 1602750888
TIANA
23%
Beaute pour Vignette2
BEAUTE 3
5%
Image 1602517026
BOUNTY et MINOUCHETTE
8%
Image 1602516598
LIVY et YANG
33%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
62%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
61%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
76%
Image 1601495495
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2020
100%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.