Pam et Pade, les bébés de Fépeï

570

donnons un avenir à ces 2 chiots réunionnais, protégés par leur maman, mais en grand danger si nous ne les aidons pas.

02 02 2019 Fepei et bebes 2 Copier cr3

Nous deux premiers bébés de l'année 2019

Ces deux petites sont nées le 19 janvier 2019 sur l'île de la Réunion, nous prenant au dépourvu.

La maman Fépeï, une petite chienne d'à peine 10 Kg, errait dans les rues, mais lorsqu'elle a ressenti le besoin de mettre bas, elle s'est réfugiée dans un jardin clos, à l'abri du danger pour ses petits. Son instinct l'a conduite chez une bénévole de l'association. Si mignons soient ces 2 petits, on aurait préféré éviter cette naissance mais maintenant qu'ils sont là il faut aller jusque bout de ce sauvetage et prendre le relais du courage de leur maman.

02 02 2019 Bebe Copier cr

Elles sont toute mignonnes (et oui ce sont 2 filles) et ne savent pas la chance qu'elles ont de pouvoir échapper au triste destin des chiens errants réunionnais. Avec votre aide une belle histoire peut s'écrire.

02 02 2019 Bebe a Copier cr

Le premier danger pour elles : l'épidémie de parvovirose qui sévit en ce moment

La maman vit maintenant dans ce jardin à l'abri de la maltraitance dont elle pourrait être victime avec ses petits, et ce en attendant le moment de partir en métropole.

Mais les petites ne sont pas à l'abri des maladies, notamment  de la parvovirose qui sévit à la Réunion en ce moment. Cette maladie fait actuellement beaucoup de dégâts.  

02 02 2019 Bebe b Copier cr

 

Un sauvetage imprévu, des finances en difficulté

bb Fepei2Laquelle est Pam, laquelle est Pade on ne sait pas bien...On sait juste que leur maman a été super futée de trouver le bon endroit pour les faire naître !

Notre but est de mettre en sécurité ces bébés afin de leur donner une chance de trouver une vraie famille pour grandir sereinement et en bonne santé.

Nos frais font suite à la 1ère visite vétérinaire, nous y ajoutons le vaccin contre la parvovirose, l'identification, primo vaccination puis vaccinations, la nourriture spécifique des bébés et leur mise en conformité pour les préparer à une bonne adoption.

Aidez-nous à donner une belle vie à ces 2 petites chiennes dont la naissance a été miraculeusement protégée grâce au flair et à l'intuition de leur maman. A nous tous maintenant de faire le reste ! Merci de participer à cette collecte et de ne pas oublier aussi l'autre collecte présentée sur ce site pour Fépeï.

02 02 2019 Fepei et bebes1 Copier cr2

 

 

Pam et Pade, les bébés de Fépeï est représentée par l’association Liaison Levriers et Autres Poilus Orphelins

Assoc. de sauvetage de Lévriers (Galgo) martyrisés en Espagne, et sur l\'ile de la Réunion. Prise en charge des chiens abandonnés en Métropole par leur famille qui nous contact.
Notre but est de subvenir aux besoins des chiens dans la détresse, les re-sociabilisés afin de leur trouver un nouveau foyer, de bon adoptants.
Dans l\'attente d\'adoption nos chiens sont placés en Famille d\'accueil.
Nous œuvrons aussi dans le but de mettre en place des structures, et des actions sur place pour tenter de réduire la maltraitance, les euthanasies.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

wildcat

le 12/02/2019 à 11:30

Esther

le 12/02/2019 à 11:21

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 12/02/2019 à 20:59

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 12/02/2019 à 20:27

Avatar 1545642255

carsol

le 12/02/2019 à 19:32

francine.remy1

le 12/02/2019 à 18:08

Alexia

le 12/02/2019 à 17:53

17_PeopleAvatarSet.png

EGLANTINE

le 12/02/2019 à 15:56

lovecats

le 12/02/2019 à 14:57

sawyer

le 11/02/2019 à 19:45

01_PeopleAvatarSet.png

muguet

le 11/02/2019 à 18:10

Queenfreddie

le 11/02/2019 à 16:53

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • mouliscop le 13/02/2019 à 10:20

    Pour Nuvola : vous avez le nom de l'association quand vous cliquez à côté de accueil , nouvelles , donateurs... en cherchant sur internet, je pense que vous pouvez trouver l'adresse et l'on voit aussi toutes les collectes en lien avec l'association. Cordialement

  • Fanfan-Augrain le 12/02/2019 à 23:21

    Plus que 55 minutes pour solder la fiche de ces 3 bébés , je suis inquiète l'association ne touchera pas la somme demandée , il y aura un manque pour subvenir aux besoins de ces amours . Je suis au courant pour les fortes commissions que prennent certains sites , la demande est de plus en plus forte et les sommes demandées mirobolantes .

  • Tiger le 12/02/2019 à 22:09

    Merci beaucoup à AA pour tout ce qu'il font, leur étique et leur engagement. Merci également pour toutes les précisions que vous nous donnez au sujet des commissions prises sur les dons par d'autres sites c'est vraiment très instructif bien qu'absolument déplorable, je ne vais pas manquer d'aller leur demander des comptes. Merci à vous. Respect.

  • nuvola le 12/02/2019 à 15:12

    Bonjour, AA j'ai bien compris que vous ne pouviez pas aller au-delà de certaines dates butoir, mais dans le cas où vous retirez une fiche non soldée, ne pourriez-vous pas fournir les coordonnées de l'association, afin que si certains le désirent nous puissions la solder directement. Cordialement

  • Equipe Actuanimaux le 12/02/2019 à 13:43

    @chat roi : en l'occurence, lorsque vous dites que nous n'écoutons pas les clicoeurs c'est totalement faux ! Nous disons depuis une semaine que nous ne pouvons rien au fait qu'il n'y ait pas de pub vidéo. Ce sont les annonceurs qui décident pas nous. Nous l'avons écrit en commentaire pour que ce soit lu... On ne peut pas le répéter chaque jour. Il faut juste comprendre que nous n'y pouvons rien. Sinon, écrivez aux annonceurs, ils vous écouterons peut être...

  • Chat Roi le 12/02/2019 à 10:51

    chers AA nous comprenons ce que vous dites en partie mais à quoi sert de ne pas finir les collectes si c'est pour en mettre d'autres qui ne finiront pas non plus?en plus les actes vétérinaires sont parfois très chers et le délai des le début est minimes plus court qu'avant, c'est parce qu'il y a de plus en plus d'animaux abandonnés pour ma part j'aide en cliquant UNIQUEMENT d'autres sites Urgence animaux où cela traine aussi mais les fiches ne sont pas enlevées au bout de 4 jours...Il y a un autre problème (dans l'air du temps si j'ose dire) vous n'écoutez pas ce que les cliqueurs vous disent ils sont frustrés; je ne dis plus rien au sujet des pubs mais cela fait bien 1 semaine quelle que soit l'heure à laquelle je me connecte pas de pub en insistant beaucoup en passant en revue chaque video j'arrive à en trouver une par ci par là je n'est pas le temps d'agir ainsi pour tous et pour avoir 2 ou 3 pubs de plus...vous avez des soucis j'en suis conscientes mais moi voir partir des fiches non soldées cela me fait mal au coeurd'autant que le problème ce sont les pubs absentes.cordialement

  • even-ninja le 12/02/2019 à 10:43

    Equipe Actuanimaux, merci beaucoup pour votre réponse. "nous ne le faisons pas de gaité de coeur, nous y sommes contraints" : nous avons bien entendu cela, mais je voudrais bien comprendre pourquoi ? Et : " les dates butoirs nous sont imposées par les pratiques de certains." Que voulez vous dire par là ? Nous sommes dépendants des régies publicitaires mais pour la présence des collectes actives je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas être indépendants. Merci par avance pour votre réponse.

  • Equipe Actuanimaux le 12/02/2019 à 01:16

    Urgence : plus que quelques heures pour sauver les bébés de Fepeï, Pam et Pade. Après il sera trop tard. Nous sommes submergés de demandes et nous ne pouvons pas retarder les dates butoir. Bien entendu, les fonds déjà récoltés seront reversés à l'association. @tous : nous comprenons une fois de plus que les dates butoirs vous posent souci. Ceci dit, nous ne le faisons pas de gaité de coeur, nous y sommes contraints. Beaucoup d'entre vous font le choix de financer des collectes sur d'autres sites qui n'ont aucun sens : acharnement thérapeutique, prise de commissions desdits sites totalement prohibitives. Ce n'est pas comme cela que nous pourrons améliorer le sort des animaux. Au contraire. Demandez aux sites en question de la transparence. Comment est-il possible de trouver des différences de prix de 140 % entre certains produits ? Savez-vous qu'avec un plus grand discernement dans le choix de vos dons, nous pourrions sauver 3 fois plus d'animaux ? Et par la même occasion, nous pourrions imposer à tous les sites de clics une éthique. Nous avons voulu vous informer et beaucoup "nous sont tombés" dessus. C'est dommage car malheureusement, les dates butoirs nous sont imposées par les pratiques de certains. Nous recevons depuis plusieurs semaines de plus en plus de demandes d'associations qui n'en peuvent plus. Plus de demandes, plus de vérifications de notre part, plus de temps pour la rédaction des fiches, etc. Nous vous en conjurons, avant de faire un don sur un site de clics, renseignez-vous sur les commissions qui sont prises sur les dons. Les sites de clics ont l'obligation de vous dire combien ils prennent ! La transparence n'est pas une option. Pour finir, pas d'inquiétude : lorsque nous laissons filer un animal alors que sa collecte n'est pas terminée, nous nous assurons que l'animal est hors de danger.

  • Paupi le 11/02/2019 à 19:49

    Rallongez les délais, je vous en prie.

  • Aigle de mer le 11/02/2019 à 18:18

    Even Ninja je suis tt à fait d'accord avec vous,l'arrêt des collectes dûes aux dates butoirs est dur à accepter,ces 2 collectes vont se terminer bien loin de la somme ddée!

  • even-ninja le 11/02/2019 à 15:39

    Equipe Actuanimaux, je crois que le sentiment général est surtout l' inquiétude, pour les collectes interrompues. Nous voyons défiler des animaux tous dans le besoin de soins ou de mise à l' abri des dangers. Ce qui motive notre présence ici est la volonté d' aider les associations le plus possible, et nous avons l' impression que chaque collecte arrêtée ne permet pas ce que les associations veulent faire pour leurs protégés; c' est essentiellement cela qui provoque tous ces commentaires. Je comprend que vous disiez que d' autres sites ne sont pas "fiables", mais personnellement je ne viens que sur AA et parfois sur Urgence Animaux, car là aussi les collectes traînent, cependant je n' ai pas toujours le temps. Vous m' avez convaincue depuis longtemps par votre implication, votre motivation et vos réponses en témoignent, elles sont écrites très tard le soir ou même la nuit. Et elles nous permettent de savoir où l' on va. Mais au début de la nouvelle version, il y avait jusqu'à 18 collectes actives, pourquoi aujourd'hui ne peut-il y en avoir plus de 11 ?

  • EGLANTINE le 11/02/2019 à 14:30

    Merci de rallonger les délais pour Fepeï et ses bébés. Les fiches ont eu du mal à démarrer mais les clicoeurs vont s'en occuper.
Afficher plus de message

Collecte terminée le 13/02/2019

80%

347,5596 € collectés

sur un objectif de 430 €

21 donateurs

Aidez-les maintenant !

Sauvez-les

obama 2 cr
OBAMA
25%
IMG 2699
Réglisse
51%

SOS

Image 1546767614
SOS stérilisations à Mayotte
5%

SOS Euthanasie

FB IMG 15498815745813229
Rei
11%
Image 1550431368
Sayida
4%
GoalDocuments 1550430232
Adonis
5%
Mowgli 2 cr
MOWGLI
14%
Image 1550173923
BABSY, BABIOLE, BARBOUILLE, BIDOUILLE,
46%
Elfy2
Elfy
3%
zelda3
Zelda
33%
FB IMG 15492845721980744
Mirny
26%
FB IMG 15492855221322465
Pitaya
21%

Urgences

lady vignette
Lady
18%

Couvertures

Croquettes

Granulés

Niches

Nourriture

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.