PEPSI

1977

minette orpheline sur un parking parmi les chats qui ne sont plus nourris. Aidez-nous à la prendre en charge, la stériliser, la soigner, lui donner un avenir

Pepsi

SOS POUR CHATS EN DANGER : LEUR PROTECTRICE NE VIENT PLUS 

Suite à plusieurs appels reçus, nous devons porter secours à une colonie de chats devenus "orphelins", qui continuent à se réfugier sur un parking là où une dame avait l'habitude de leur apporter de la nourriture. Ils sont environ une quinzaine.

A l'évidence tous ces chats ne sont pas en très bon état et surtout ils doivent être stérilisés. Nous avons remarqué que certains chats présentaient des symptômes de coryza avec le nez qui coule, des yeux  larmoyants et une toux inquiétante. Il faut agir !

Pour sauver cette petite colonie nous devons les capturer pour les stériliser, les soigner, les identifier afin de les placer à l'adoption ou les relâcher en sécurité sur un site de nourrissage pour les chats sauvages qui ne pourront pas être adoptés.

Nous vous présenterons ces minous un à un sur Actuanimaux. Merci d'être toujours et fidèlement là pour eux et de nous suivre jusqu'au bout de ce sauvetage qui représente pour notre association un gros investissement en énergie et en finances et qui nous prend beaucoup de temps.

Mais pouvons-nous laisser livrés à eux-mêmes ces minous frappés par un coup du sort ? 

Parmi eux la petite Pepsi 

Nous vous présentons Pepsi petite femelle, âgée d'environ 1 an, que nous devons stériliser, vacciner, déparasiter, vermifuger et identifier et placer sur un de nos sites de nourrissage.

Pepsi

Stériliser Pepsi avant une nouvelle portée

Elle vit sur un parking parmi ce groupe de chats errants qui ne sont plus nourris. Aidez-nous à la prendre en charge, à la stériliser, l'identifier, la déparasiter, la soigner, la vacciner, lui donner un avenir. Notre budget est grandement entamé. Nous ne pourrons pas y arriver sans votre aide toujours précieuse d'autant que ces chats du parking ne sont pas notre seule intervention !

Nous avons besoin de vous pour Pepsi mais aussi tout au long de cette opération pour chacun de ces chats repérés sur ce site que nous allons présenter sur Actuanimaux. Sans vous c'est mission impossible, ne nous lâchez-pas ! Tous ces petits ont besoin d'être sauvés, nous vous sommes très reconnaissants de l'aide que vous nous avez déjà apportée et comptons sur votre fidélité pour relever ce défi alors que d'autres prises en charge de chats en détresse nous arrivent, nous obligeant à être sur tous les fronts.

De tout cœur merci d'être fidèles aux rendez-vous de ces collectes. Grâce à vous la vie de Pepsi va pouvoir changer. 

PEPSI est représentée par l’association Capucine et compagnie

Association reconnue
d’intérêt général

L\'association Capucine et compagnie vient en aide aux animaux en détresse notamment les chiens ,les chats et les autres animaux de compagnie.

L\'association a plusieurs fonctions :

-Elle héberge les animaux provisoirement ou définitivement si les adoptions ne sont pas envisageables .

- Elle participe à la stérilisations des chats errants.

- Elle participe aux financements des opérations d\'urgences et les stérilisations des animaux appartenant à des propriétaires ne pouvant pas financer ces opérations.

- Elle participe à la lutte contre la maltraitance, l\'abandon , la vivisection, la corrida, le respect des animaux dans les abattoirs, la mode anti-fourrure, le trafic et pleins d\'autres causes encore.

L\'association ne pratique aucune euthanasie sauf si il n\'y a aucune chance de soulager la souffrance d\'un animal malade .

Enfin, l\'association Capucine et compagnie est reconnu d\'intérêt général , chaque don est déductible des impôts ( 66% du don dans la limite de 20% des revenus du donateur ).

Merci beaucoup pour votre participation, votre générosité et votre soutien.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

NICOLE

le 11/11/2019 à 21:03

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 11/11/2019 à 17:05

Avatar 1563143556

Brodie

le 11/11/2019 à 11:34

PEPETTE

le 11/11/2019 à 08:22

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 10/11/2019 à 23:18

Avatar 1554572152

wildcat

le 10/11/2019 à 22:16

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 10/11/2019 à 18:12

16_PeopleAvatarSet.png

Sehlem

le 10/11/2019 à 15:21

05_PeopleAvatarSet.png

claudine

le 09/11/2019 à 21:41

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 09/11/2019 à 08:44

16_PeopleAvatarSet.png

Sehlem

le 08/11/2019 à 21:07

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 08/11/2019 à 12:43

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • GADYNETTE le 12/11/2019 à 09:52

    mille mercis

  • Moly le 11/11/2019 à 21:55

    Clin d œil à Nicole pour Pepsi... Super... Et bravo à toutes et tous derrière... Plein de remerciements pour cette petite orpheline... Meilleure Vie à Pepsie....

  • Moly le 11/11/2019 à 21:51

    Coucou Audree, oui vous avez bien raison d écrire à ce préfet de Guadeloupe... Et de personnaliser votre lettre... Je cherche désespérément la lettre de Anne V... Ou est elle svp?... Suis je passée au dessus ? La lettre est sur Qu elle fiche?

  • Audrée le 11/11/2019 à 15:08

    Moly je suis très contente de savoir que votre mari va mieux. Après tous les efforts que j'ai "lu" de déployés sur ce site pour l'adoption de Monzon, je dois dire que j'étais très heureuse de son adoption. Comme Murise, je pense suivre Anne V et envoyé un mot au préfet de Guadeloupe. Je pensais reprendre sa lettre, mais l'adaptée au point de vue d'une touriste. Après tout, c'est ce que je suis en France et dans ces îles, une touriste… qui n'est pas contente de ce qu'elle voit.

  • Moly le 11/11/2019 à 11:38

    Courrier fait....attendons... Je vous tiens au courant...j ai demandé surtout leur intervention et soutien pour les animaux Dom Tom particulièrement....

  • Moly le 10/11/2019 à 23:21

    Un sou pour Pepsi... Ça collecte avance et est dans le jaune... Demain le sou sera pour un autre peut être moins avancé....

  • Moly le 10/11/2019 à 23:15

    Bonsoir, super Murisse que vous écriviez votre colère pour la cause animale au préfet de la Guadeloupe. Moi je pensais écrire à ma représentante régionale du parti animaliste demain... J ai trouvé son email.... Oui Wildcat... Dur de choisir pour donner un petit sou.... Ma méthode....l euthanasie reste une priorité... Mais Aller au moins favorise ç est important d avoir un regard sur le plus petit.... . Mais parfois il faut terminer une collecte et s y atteler.... Je réfléchis.... Jongler... Je me dis donner à un tel et je divise un sou pour chacun... Il n y a pas de recette miracle.... Que notre bon sens....

  • wildcat le 10/11/2019 à 22:16

    Coucou Moly et Murise, Bravo pour votre engagement! Et je suis heureuse que votre mari va mieux, chère Moly. Quel soulagement et surtout aussi pour lui qui a dû souffrir aussi. C'est très vrai ce que vous dites Moly par rapport à l'âme!! Oui, l'adoption de Monzon est vraiment une grande joie pour nous tous et toutes ici. Quand j'y pense que cette dame a fait 500 km pour venir le prendre, cela fait chaud au coeur. Et Sehlem a raison. Si chacun y met un peu si possible, cela fera avancer aussi les stérilisations si importantes de nos petits félins et chiens. Alors un petit qcch pour Pepsi. Mais j'ai mauvaise conscience pour Choupinette, Roxi et tous les autres. Les choix sont si durs.

  • MURISE le 10/11/2019 à 21:04

    Oui Merci Moly, vos encouragements pour notre lutte mutuelle me va droit au coeur, très heureuse de savoir que votre mari va mieux c'est certainement un grand soulagement pour vous Moly vous avez beaucoup de courage dans tous les sens... On continue donc le combat personnellement, je vais emboîter le pas à Anne V qui vient d'écrire au Préfet de la Guadeloupe sur la maltraitance animale et dès demain je m'y attelle, çà va barder!!!! je vais choisir mes mots un par un mais il va savoir ce qu'est la colère d'une citoyenne qui défend la Cause Animale en France et comme je le disais j'encourage tous ceux qui en ont assez du pacifisme de ces autorités îliennes à nous imiter et à écrire à ce Préfet laxiste!!!! A bientôt petite Moly, avec toutes mes amitiés. Murise PS.: Pour Monzon moi aussi j'ai été super heureuse d'apprendre son adoption, comme quoi les miracles existent... il faut y croire!!...

  • Sehlem le 10/11/2019 à 15:34

    Ps : après calcul : 81 000 personnes x 0,00025 euros par clic = 20 € . Nous savons tous qu'on est loin de la réalité ! En fait, si on regarde les fonds d'urgence, on est meme pas à 1 € par jour... donc moins de 4000 personnes ( en sachant que certains, dont je fais partie, cliquent plusieurs fois...). Bref, pas assez nombreux...

  • Sehlem le 10/11/2019 à 15:29

    J'ai re-re-fait un petit don pour Pepsi, il serait bien que chacun s'y mette un peu, sinon ça n'avancera jamais... Je sais bien que c'est compliqué, mon porte monnaie non plus n'est pas extensible, mais si au moins quelqu'uns peuvent mettre un euro ou 2, ça fera avancer les choses...vu que les clics ne rapportent quasi rien... Je suis assez d'accord avec la personne qui disait que nous ne sommes pas assez nombreux, moi non plus je ne les vois pas les 81 000 personnes qui aiment la page facebook d'actuanimaux, si nous etions reellement ce nombre là les collectes avanceraient un minimum, même sans les dons... Esperons que les choses se debloquent pour ces 3 minous... Très amicalement... Au plaisir de vous lire, même si j'écris peu !

  • Moly le 10/11/2019 à 09:58

    Bonjour Murisse et Wildcat.. Oui notre combat contre la cruaute est au delà du physique... Toute notre âme va vers ces malheureux animaux... Mon mari va mieux... Bientôt 10 semaines de rééducation cardiaque... Il commence à retrouver une vie à peu près normale... Merci. Je pense encore à Monzon... Et j ai explose de joie pour son adoption... Continuons notre combat physique et au delà... Toutes et tous sur ce site le font si bien... Je vous dis toute mon admiration... Continuons notre lutte...
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 12/11/2019

100%

230,55060 € collectés

sur un objectif de 230 €

20 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

Image 1569965961
ARNOLD
45%
Image 1569962585
LOUVE ALPHA
50%
img34
ATLAS
50%

SOS Euthanasie

Image 1573500025
PAPAÏE
1%
Pictures 1573497687
YTSA
1%
Image 1573494424
EOLE
3%
Image 1573067846
NEO
94%
Pictures 1572890645V
PUPUCE
1%
Image 1572888819
MATSO
21%
sTEVIE
STEVIE
57%

Urgences

SOS

Image 1573491766
SAB, BAMBE et XL
1%
Image 1572679562
HERMINELLE
26%
Image 1572534524
BERLIOZ
1%
YODA COUSSIN cr vignette
YODA
3%
1572090246131blob2
CHLOÉ
3%

Nourriture

Roudoudou principale3
NOURRIR ROUDOUDOU - 2
100%

Stérilisations

Image 1572992081
FEIRUZ
17%
Image 1572991942
PERLA
17%

Sauvez-les

Collectes des associations

Un coeur pour eux8
Fonds d'urgence
13%
Larche deternite8
Fonds d'urgence
17%
cats in the air10
Fonds d'urgence
17%
catsfamily9
Fonds d'urgence
7%
APAGI8
Fonds d'urgence
7%
le refuge du poil a la plume8
Fonds d'urgence
12%
capucine et compagnie10
Fonds d'urgence
57%
felins dici et dailleurs11
Fonds d'urgence
7%
pattounes sans toit9
Fonds d'urgence
7%
les pattounes de lespoir8
Fonds d'urgence
7%
solidarite copains sur pattes10
Fonds d'urgence
7%
chats ulissiens10
Fonds d'urgence
7%
chats libres du ramier8
Fonds d'urgence
37%
tabula rasa12
Fonds d'urgence
12%
sos animal tendresse13
Fonds d'urgence
32%
ldas16
Fonds d'urgence
42%
chats libres de villelonguets12
Fonds d'urgence
7%
faunetc8
Fonds d'urgence
27%
chats libres du brianconnais8
Fonds d'urgence
12%
la taniere des felins8
Fonds d'urgence
7%
Image 1572374698
Fonds d'urgence CCTNA - Novembre 2019 : la Leishmaniose
33%

Niches

Croquettes

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.